Salutations Lecteurs Lectrices
Les partiels sont enfin terminés et me voilà de retour pour ce nouveau chapitre !
J'ai suivi vos conseils et pris en compte vos avis pour sortir cette partie.
J'espère que ce petit changement vous plaira ~
Sinon, comme certains le savent déjà, j'ai ouvert un Discord pour regrouper mes lecteurs. De base c'était pour permettre aux lecteurs de FAKE LOVE de pouvoir échanger plus facilement dans le but de résoudre les énigmes de cette fiction. Mais au final j'ai décidé de faire un serveur plus général où on peut discuter de tout et de rien et dans ce serveur il y a des salons spécialisés suivant les sujets de conversation. J'y partage aussi quelques exclusivités et Teasers dessus.
Donc si vous voulez nous rejoindre, le lien est dans ma biographie ^^/
J'ai aussi passé une superbe semaine sur Paris. J'ai pu bien décompresser et en plus j'ai logé chez la femme de ma vie. J'ai pu lui préparer pleins de petits plats ♥ J'ai aussi fait de superbes rencontres. Comme on dit : les grandes âmes se rencontrent. Une belle complicité s'était créée en une soirée ! J'en garde de très bons souvenirs (photos et vidéos également héhé)
Trève de bavardages !
Bonne Lecture à vous ♥
_______________
La fin de l'année approchait à grand pas, et avec elles les dernières performances pour clôturer 2017. Qui disait fin d'année, disait également l'anniversaire de Taehyung. J'avais déjà acheté son cadeau depuis bien longtemps mais, après celui qu'il m'avait offert pour mon anniversaire, j'avais la pression. J'espérais que mon cadeau lui fasse plaisir autant que le sien m'avait fait plaisir. Bon il savait déjà son cadeau, mais le connaissant, il l'avait forcement oublié.
Une masse imposante s'écroula soudainement sur moi, me sortant brutalement de ma réflexion. Je n'avais pas besoin d'être Sherlock pour deviner qui s'était.
« Bon alors, tu sors de ton lit ou pas ? Me questionna mon colocataire.
— J'étais bien dans mon lit moi, grognais-je. Tu sais très bien que j'aime prendre mon temps pour sortir de mon lit.
— Je sais, mais on n'a pas le temps. Je te rappelle qu'on a entraînement ce matin.
— Oui, répondis-je d'une voix fatiguée.
— Si tu ne sors pas de ton lit je t'envoie tu-sais-qui.
— C'est bon j'arrive ! Je me redressai d'un coup. Regarde tu vois je suis bien réveillé !
— Mouais. Je te prépare une bonne tasse de café.
— Merci Hoseok, tu es le meilleur !
— Je sais Chim. » Répondit-il fièrement.
Hoseok quitta notre chambre de bonne humeur. Une vraie pile électrique des le petit matin lui. Je souris niaisement avant de sortir de mon lit et de m'étirer. La nuit avait été courte mais reposante. Je fis un passage éclair dans notre salle de bain histoire de me débarbouiller le visage et je rejoignis les autres dans la salle à manger. Sans surprise, il manquait nos deux Maknaes, surement en train de roupiller ou de se câliner dans leur lit. Je saluai les membres présents tout en m'installant sur une des chaises libres. Hoseok m'apportait un café comme prévu, que je sirotais doucement, appréciant sa chaleur et son amertume.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]
Fanfiction[ABANDONNÉE] « Et si tu écrivais ? - Écrire ? Écrire quoi ? - Tes fantasmes. » Quand Taehyung cherche à se débarrasser de ses pulsions sexuelles. //FICTION FORTEMENT BASÉE SUR LA RÉALITÉ// /!\ Attention ! Cette histoire met en scène des couples...