Salutations Lecteurs Lectrices
Il est actuellement 04:52 et je suis là à poster ce chapitre. Je me fatigue moi-même. *soupire*
Donc oui j'ai reçu mon set Vkook que j'avais commandé avec un Fansite et le contenu est juste sublime ! Je ne parle même pas du Photobook .. 100 pages de pur beauté pour les yeux.
Je vous souhaite une bonne lecture ♥
_________________________
Ce soir c'était le grand jour. Ce soir nous allions performer aux côtés0d' une des plus grandes légendes de la musique coréenne : Seo Taiji.
J'étais devenu très proche avec mon Sunbae. Il n'avait pas été dur avec moi pendant ma période de dépression, il m'avait encouragé sans pour autant me mettre plus de pression, même si c'était son concert. Quand j'avais réussi à remonter la pente il y a deux jours, il m'avait seulement fait une accolade amicale, voir paternelle, sans sous-entendu, juste pour me soutenir et me féliciter.
La discussion avec lui était simple, fluide, sans prise de tête. Il nous considérait comme ses enfants, nous le considérions comme notre père. Nous entraîner avec une telle légende était un honneur pour nous. Pouvoir performer et passer 3h sur scène au côté de cet homme était une chance pour nous, une chance d'en apprendre plus, de nous améliorer en tant qu'artiste, en tant qu'Homme.
Nous étions tous dans les backstages, nous préparant judicieusement pour ce grand moment. J'étais entre les mains des stylistes, coiffeuses et maquilleuses. Nous avions adopté un style Hip Hop / Street pour ce concert. Les stylistes nous avaient montré nos différentes tenues, nous expliquant comment les enfiler et les assortir pour que nous soyons aussi efficaces que possible lors des changements de tenues pendant le concert.
Les maquilleuses nous avaient maquillé légèrement, intensifiant juste notre regard et les coiffeuses avaient ondulé ma tignasse blonde, la rendant étrangement attirante.
J'admirais le résultat final dans le miroir. J'étais à chaque fois étonné par le professionnalisme des équipes qui étaient à notre disposition. Ils faisaient un travail remarquable, nous sublimant à la perfection. Ces personnes-là devraient recevoir plus de reconnaissances, elles le méritaient amplement.
« Oh ! Curly Taetae ! Fit ma pâtisserie préférée, avec son accent légendaire.
— Curly Taetae ?
— Oui, les ARMY t'appellent comme ça quand tu as les cheveux bouclés. » Répondit-il en se rapprochant de moi.
Je l'observais poser sa tête sur mon épaule à travers le miroir. Mes lèvres s'étiraient en un sourire amusé à l'entente de sa dernière réplique.
« Je vois que tu sais beaucoup de choses à ce sujet-là Jungkook, lui fis-je la remarque avec ma voix grave et espiègle.
— Oui, Twitter est toujours installé sur mon téléphone, même-si je ne poste aucun tweet.
— Tu devrais en poster de temps en temps. Le dernier que tu as posté date du 3 Août.
— Tu parles de moi mais toi tu sais aussi la date de mon dernier Selca sur Twitter, réplica-t-il en riant. Et puis, c'est devenu presque un jeu tout ça. Les ARMY ont l'habitude de voir peu de Selca de ma part sur Twitter. Donc résultat à chaque fois que j'en poste un, il fait beaucoup parler de lui.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]
Fanfic[ABANDONNÉE] « Et si tu écrivais ? - Écrire ? Écrire quoi ? - Tes fantasmes. » Quand Taehyung cherche à se débarrasser de ses pulsions sexuelles. //FICTION FORTEMENT BASÉE SUR LA RÉALITÉ// /!\ Attention ! Cette histoire met en scène des couples...