Salutations Lecteurs Lectrices
Oh ! Une revenante !
Je suis vraiment désolée pour ce retard, j'ai eu de petites difficultés personnelles et je ne voulais pas que cela se ressente dans mon écrit mais hélas mes pensées ont quand même réussi à influencer le début du chapitre. Je suis désolé.
NDA 18.04.06 : J'ai l'impression d'écrire à chaque chapitre que je suis désolée pour le retard MDR
Je vous souhaite une bonne lecture ♥
___________________
Comment décrire les jours suivants .. Vides ? Monotones ? Dénués d'intérêt ?
Il n'existait aucun mot pour décrire ce que je ressentais. Je subissais la vie autant avec douleur qu'avec détachement car après tout, qu'est-ce que la vie ? Certains définissaient la vie comme étant un phénomène terrestre impliquant un organisme organique ou végétal qui subsiste dans le temps grâce à un phénomène complexe. Plus simplement pour le commun des mortels : respirer c'est vivre. Si seulement vivre pouvait-être aussi simple. La vie n'étaient pas simple, elle était à l'image de son nom, complexe et indéfinissable. Comment pouvions-nous comprendre la vie s'il nous ne étions même pas capable de mettre une définition complète et juste sur ce terme ? Comment continuer à vivre sans connaître le sens de la vie ?
Je fixais de mon regard vide les gouttes d'eau qui tombaient et se noyaient une à une dans la profondeur de la baignoire. Leur son typique frappant la surface de leurs consœurs était accompagné du tic-tac monotone de l'horloge. Dans chaque goutte je voyais une vie qui s'en allait retrouver sa vieille amie la mort. C'était triste, mais tellement réel. Et doucement la mort m'appelait, elle me chantait des mots doux et attirants, elle m'attendait paisiblement. Et doucement mon corps se laissa couler dans les abysses de ma vieille amie.
« Taehyung tu as bientôt fini ? »
Des coups contre la porte vinrent déranger la sérénité morbide de la salle de bain.
« Taehyung si tu ne me réponds pas je rentre ! »
Les coups répétés contre la porte s'enchaînèrent mais mon état second assourdissait l'environnement extérieur.
« Taehyung ? »
Après des énièmes coups paniqués, la porte s'ouvrit à la volée, me ramenant aussitôt à la réalité et, dans un sursaut, j'émergeai ma tête de l'eau. Je recrachai avec acharnement le liquide qui s'était infiltré dans mes poumons et j'ouvris les yeux pour découvrir ceux écarquillés de mon meilleur ami.
« Putain Taehyung tu foutais quoi ?! Cria-t-il.
— Je me suis endormi désolé.. » M'excusais-je en baissant la tête.
J'attendis avec crainte sa réponse mais une serviette vint se déposer sur mes cheveux mouillés.
« Sèche-toi et sors de là, j'ai aussi besoin de me laver. »
Je saisis la serviette et je regardais Jimin, attendant qu'il sorte. Je fronçai les sourcils en voyant qu'il n'était pas décidé à me laisser un peu d'intimité, ce qu'il remarqua rapidement.
« Je ne compte pas bouger si c'est ce que tu te demandes. »
Je me mordis la lèvre inférieure, comprenant son énervement et je me séchai rapidement avant d'enfiler des vêtements propres et de quitter la salle de bain. J'atteignis rapidement ma chambre et je me réfugiai sous ma couette.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]
Fanfic[ABANDONNÉE] « Et si tu écrivais ? - Écrire ? Écrire quoi ? - Tes fantasmes. » Quand Taehyung cherche à se débarrasser de ses pulsions sexuelles. //FICTION FORTEMENT BASÉE SUR LA RÉALITÉ// /!\ Attention ! Cette histoire met en scène des couples...