Première Partie - Découverte

18K 876 1.1K
                                    

Salutations Lecteurs Lectrices

Je vous présente ma première fiction. A l'origine, ce ne devait être qu'un TS mais au final les deux premiers chapitres ont été suivi par d'autres, c'est pour cela que l'action est arrivée dès le deuxième chapitre.

Sur ce, bonne Lecture à vous ~

___________________


Comment je m'étais retrouvé dans cette situation ? A télécharger une application qui m'était totalement inconnue que de nombreuses fans m'avaient demandé d'installer. Allongé sur le ventre dans mon lit, je cliquai sur la nouvelle icon qui apparaissait sur mon écran d'accueil puis je regardai attentivement ce qu'affichait mon écran.

Wattpad.

Intrigué par cette application à plus de cinquante millions de téléchargements, je voulais découvrir pourquoi cette application était si populaire et qu'est-ce qu'il y avait de si intéressant pour que les fans me demande en masse de l'installer.
J'arrivais sur la page d'introduction.

"Inscrivez-vous pour lire et écrire des histoires gratuitement"

Alors c'était une application de ce genre. J'imaginais bien les fans écrire des histoires, ou plutôt des "fanfictions" dans le langage adapté, de tout genre et des plus original d'après Namjoon qui en avait déjà lu quelques-unes.

Je débutai mon inscription en entrant mon adresse mail, un nom d'utilisateur et un mot de passe puis j'appuyai sur le bouton "S'inscrire".

Après quelques secondes d'attente j'arrivais sur la page d'accueil qui me proposait diverses fanfictions à lire. Pas intéressé par celles-ci je cliquai sur la petite loupe pour effectuer une recherche et tapai les trois lettres qui composaient l'acronyme international de notre groupe.
Je tombais sur différentes fanfictions aux titres variés comme No More Dream[Terminé], Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga /Yaoi] ou bien Réaction BTS {Tome 1}. Plus je descendais dans ma recherche, plus je tombais sur des termes que je ne connaissais pas.
Je sélectionnais des histoires au hasard, découvrant parfois des résumés des plus.. atypiques et bizarres, affinant ma recherche au fur et à mesure de mon avancée.

« Taehyung ! Qu'est-ce que tu fais on t'attend ! »

Je sursautai, laissant tomber mon téléphone sur mon oreiller. Je regardai Hoseok qui se tenait dans l'encadrement de la porte, visiblement impatient.

« Pardon Hyung mais pourquoi vous m'attendez ?

Pour manger bien-sûr ! Ça va faire dix minutes qu'on t'appelle pour que tu viennes à table. A croire que ce que tu fais sur ton téléphone est plus important que ton repas.

Déjà? Mais il n'est que sept-

Non il est 8 heure passée alors dépêche-toi on a tous faim. »

C'était sur ces mots que Hoseok quitta ma chambre. J'avais donc passé plus d'une heure et demie sur cette application sans m'en rendre compte. Étonné, je saisis mon téléphone et me dirigeai vers la salle à manger, m'excusant auprès des autres de les avoir fait attendre et je m'installai à la dernière place de libre en bout de table à côté de Jimin.

« Et bah alors Taehyungie ? Qu'est-ce que tu faisais de si intéressant pour ne pas entendre l'appel de la nourriture ? Me demanda mon voisin.

Rien je lisais juste des articles sur mon téléphone.

Des articles hein .. M'élança-t-il, le regard chargé en sous-entendu.

𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant