Salutations Lecteurs Lectrices
Voici la deuxième partie de cette fiction ~
Je tenais à préciser que cette fiction était à l'origine un OS coupé en deux donc normalement la fin de ce chapitre était censé être la fin de cette histoire mais finalement j'ai écrit une suite alors il est normal que l'action se déroule assez rapidement ^^/
Bonne lecture à vous ♥
___________________
Un mois s'était écoulé. On avait enchaîné les interviews, les entraînements et on avait bien avancé dans la conception de notre futur album. Le nouveau logo avait bien été reçu par notre communauté, on en était ravi avec les membres sachant que nous bossions dessus depuis plus d'un an.
Il était tard, on venait de quitter le restaurant après avoir mangé un bon Samgyeopsal et on prenait la route pour l'appartement. Enfin rentré dans le confort de notre dortoir, je saluai les autres membres et rejoignis ma chambre pour m'installer sur mon bureau. J'allumai mon ordinateur, le déverrouillant puis j'entrai directement l'url me dirigeant sur le site de Wattpad.
Je regardais rapidement mes notifications qui tournaient autour des trois cents. J'avais bien écrit pendant ce mois-ci, créant un recueil d'OS qui regroupait les différents fantasmes que j'avais éprouvés à l'égard de Jungkook. J'avais décrit les situations, les envies, les désirs que j'avais ressenti dans les moindres détails, écrivant ainsi des Lemons des plus citronnés, ce qui était très embarrassant à produire pour moi mais il semblerait que ça attirait de nombreux lecteurs.
En un mois j'avais posté plus de seize segments, tous décrivant une obsession différente. J'en avais appris un peu plus sur l'univers des fanfictions, me familiarisant avec leur langage et les mots clés utilisés, j'avais découvert une nouvelle vision qu'avaient les ARMYs de nous, nous imaginant dans des situations assez embarrassantes, en couple, sadiques, masochistes, smut ou encore avec du Daddy kink, chose assez gênante à lire mais qui, je devais bien l'avouer, était incroyablement excitant à imaginer. C'était comme ça que mes fantasmes furent petit à petit influencés par mes lectures. Notamment le troisième et le quatrième.
J'entendis Jimin m'avertir que la salle de bain était libre, je saisis mes vêtements nocturnes puis pris une douche rapide pour revenir ensuite à mes occupations. Je croisai Jungkook dans le couloir, je lui adressai un sourire mais il ne me retourna aucun regard et s'enferma directement dans sa chambre. Étonné par sa réaction, je retrouvai la mienne et m'assis sur mon siège de bureau, soupirant. Jungkook m'ignorait de plus en plus depuis ces derniers jours, ce que je pouvais comprendre car c'était ce que je n'avais pas arrêté de faire tout au long de ce dernier mois, mais cela me faisait quand même mal au cœur de le voir s'éloigner de moi.
Mes pulsions s'étaient légèrement calmées depuis que j'avais commencé à écrire sur Wattpad, toutefois elles n'avaient pas disparu et j'avais toujours cette crainte de ne pas pouvoir me contrôler si je restais aussi proche de Jungkook comme auparavant. Mais c'était un mal pour un bien, non ?
Je jetai un coup d'œil à la chambre de Namjoon qui était couplée à la mienne et je constatai qu'il ne s'y trouvait pas, il devait être dans son studio en train de bosser. Je reportai mon attention sur mon écran, observant ma page de notifications. Je n'avais pas seulement découvert des histoires déroutantes à notre sujet, mais j'avais aussi pris conscience que beaucoup de fans avaient des façons assez, particulières, pour exprimer leur affection. Disons que voir des personnes au pseudo du genre TaehyungDick ou JiminAss c'est assez déroutant. C'était dans la continuité des fanfictions à caractère sexuellement explicite, certes, mais bon quand même. J'ai aussi remarqué que certains pairing étaient plus appréciés que d'autres, le trio VKook / JiKook / YoonMin était très apprécié, tout comme le VMin et le NamJin. A contrario les pairing moins communs comme le JinKook ou le NamV étaient moins représentés. Pour ma part je n'avais lu que du VKook et des fictions générales sur les membres, j'étais déjà bien trop embarrassé de lire des histoires de ce style sur Jungkook et moi alors sur les autres membres, non, non et non. De plus j'avais du mal à m'imaginer moi avec un autre que Jungkook et vice versa.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]
Fanfic[ABANDONNÉE] « Et si tu écrivais ? - Écrire ? Écrire quoi ? - Tes fantasmes. » Quand Taehyung cherche à se débarrasser de ses pulsions sexuelles. //FICTION FORTEMENT BASÉE SUR LA RÉALITÉ// /!\ Attention ! Cette histoire met en scène des couples...