Salutations Lecteurs Lectrices
J'espère que vous avez eu le temps de préparer votre petit cœur ~
Je voulais aussi vous dire que les derniers commentaires que j'ai reçu m'ont fait chaud au cœur, je suis chanceuse de vous avoir ♥
Bonne Lecture à vous ♥
____________________
Sa peau était toujours aussi goûteuse, aussi appétissante. Je la dévorais avec envie, savourant chaque parcelle de son épiderme, me délectant de ses soupirs et de ses doux gémissements.
Je ne me passerai jamais de sa voix. Elle était si belle, si claire, si pure mais en même temps si érotique à la fois. Il pouvait me faire bander rien qu'avec le son de sa voix. Et c'était chose faite.
Je parvins à mettre la main sur l'objet de mes désirs : mon bandana. Je me séparai de lui et je le regardai ouvrir les yeux pour les plonger dans les miens.
« Tu es prêt ? »
Il hocha doucement la tête en guise de réponse. Je lui fis un sourire rassurant puis je portai mon bandana à ses yeux lentement. Sa respiration ralentissait, surement parce qu'il essayait de calmer son cœur qui battait à la chamade. Je finis par nouer le bandana derrière sa tête puis je pris appuis sur mes mollets pour l'observer de ma hauteur.
La scène que j'avais sous les yeux était excitante. Mais il manquait quelque chose. Cette deuxième obsession avait besoin de quelques modifications.
Un sourire narquois prit place sur mon visage alors que je passais mes mains sous son haut pour lui retirer et le jeter à l'autre bout de la pièce. Je caressai doucement son torse nu, remontant vers sa nuque, le faisant frissonner.
Je me rapprochai lentement, lassant mon souffle chaud s'échouer sur son visage puis j'attrapai ses lèvres avec les miennes, les scellant d'un baiser fougueux. J'amplifiai notre échange, pénétrant dans sa bouche avec ma langue, débutant un combat avec son adversaire. Je m'amusai à suçoter sa langue, ses lèvres fruitées, je les mordillai avec passion. Je voulais lui faire perdre la tête.
Cela faisait plus de cinq minutes que cette danse endiablée durait. J'avais entre temps infligé des mini tortures à ses tétons, j'avais griffé ses flans alors que lui m'avait griffé la nuque. Il se retenait à moi pour ne pas perdre pied mais il était à sa limite. Il suivait à l'aveugle ce que je faisais, dès que je me séparais de lui il revenait saisir mes lèvres.
Je laissai glisser mes mains le long de ses bras, les remontant au-dessus de sa tête pour avoir plein accès à sa zone sensible située sous ses bras. Je laissai mes ongles titiller cette zone, lui provoquant des soupirs alors que j'amplifiai encore nos baisers. Je remontai mes mains vers ses poignets.
C'était le bon moment.
Je nouai ses poignets à la tête de lit à l'aide de mon deuxième bandana, toujours en continuant mes attaques. Ce n'était que lorsque je me redressai et qu'il reprit ses esprits, comprenant la situation dans laquelle il était.
« Tae- Taehyung ? Pourquoi tu m'as attaché ? Me demanda-t-il, paniqué et essayant de se libérer.
— Oooh Jungkook Jungkook. Lui soufflais-je en remontant son menton de mon index avec provocation.
— Taehyung détache-moi s'il te plait..
— Pas question. Tu ne croyais quand même pas que j'avais oublié ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]
Fanfiction[ABANDONNÉE] « Et si tu écrivais ? - Écrire ? Écrire quoi ? - Tes fantasmes. » Quand Taehyung cherche à se débarrasser de ses pulsions sexuelles. //FICTION FORTEMENT BASÉE SUR LA RÉALITÉ// /!\ Attention ! Cette histoire met en scène des couples...