Dixième Partie - Réalité

5.7K 463 490
                                    

Salutations Lecteurs Lectrices

Je suis vraiment désolée du retard, mais j'ai été assailli de tous les côtés ! Entre les cours, la fanbase à gérer (je vous parle même pas du nombre de projets qu'on a en ce moment..) et les fictions je ne m'y retrouvais plus. C'était ingérable !

Je ne vais pas parler trois mille ans du Comeback de nos moches si ce n'est que j'ai adoré leur album ! J'ai un gros coup de cœur pour MIC Drop, surtout après la chorégraphie, ça m'a fait encore plus l'aimer ! J'ai tellement regardé le live en boucle que je connais la danse par cœur ^^' Et la danse de Go Go, je l'adore ! Elle me fait penser à un mixte entre 21st Century Girl et Am I Wrong ♥ Et Dimple .. OMG. Non en fait toutes les chansons m'ont fait vibrer ~ Oui je sais il y a de l'auto tune, mais moi ça ne m'a pas déranger, c'est de EDM alors bon, c'est pas choquant.

Sinon j'ai vraiment besoin d'en parler mais, les TaeKook Parts dans les chorégraphies de DNA et MIC Drop ?! Je vous jure j'ai tellement crié en voyant ça .. Et puis les paroles dans DNA, osez me dire que c'est du pur hasard et je vous fouette. C'est comme pour Spring Day, tout est dans la subtilité ♥

Et aussi dans 4 jours c'est le concert de GD !! Je vais enfin pouvoir rencontrer ma femme (que vous connaissez tous j'imagine) ainsi que ma soulmate niveau perversité ♥ (elle se reconnaitra MDR) et une autre 98 Liner ~ (qui d'ailleurs ne trouve même pas le temps de lire ma fiction, la méchante. Vous avez vu le non-respect envers sa Unnie ?) J'ai tellement hâte mon dieu !!

Alors c'est une note que je rajoute à la dernière minutes avec mon téléphone parce que j'avais oublié de l'écrire avant la publication mais si certains sont curieux, allez faire un petit tour dans mon RB, j'ai posté une idée de recueil ~

Bon je vous laisse avec ce chapitre ~

Bonne lecture à vous ♥

___________________



J'éteignis mon ordinateur en soupirant. J'avais le cœur serré, la respiration bloquée et le moral au plus bas. Je ne savais plus quoi faire, à qui en parler, comment aller mieux. J'étais épuisé, aussi physiquement que mentalement. Les entraînements nous prenaient du temps et de l'énergie, énergie qui était quasi nulle chez moi ces derniers temps. Je savais qu'il fallait que je fasse de mon mieux pour le groupe et le Comeback mais je n'y arrivais plus.

J'avais donc eu comme premier réflexe d'écrire tout ce que je pensais, sans réfléchir, sans organiser mes idées. J'avais juste laissé courir mes doigts sur mon clavier, inscrivant noir sur blanc mes tourments et j'avais cliqué sur publier, même si c'était complètement brouillon et incohérent.

Mais maintenant que c'était fait, je ne ressentais aucun soulagement, aucun apaisement, aucune liberté. Étais-je condamné à vivre avec cette douleur et ce trou béant dans mon cœur pour toujours ? Demain. Oui demain j'irai sûrement mieux hein ?

[...]

L'espoir fait vivre. Je me sentais toujours aussi mal. Il était 13h et ce sentiment n'avait toujours pas disparu. J'étais à bout.

Je me regardais dans le miroir des vestiaires. Mes joues étaient légèrement creusées, mon teint était pâle, des cernes se trouvaient sous mes yeux. Ma grand-mère ne devait pas être contente de me voir dans cet état. Je suis désolé grand-mère mais je suis fatigué de tout ça.

𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant