Salutations Lecteurs Lectrices
Enfin, s'il y en a encore ici.
Désolée pour cette longue absence, oui je sais, je dis ça à chaque fois.
Certains de mes lecteurs le savent déjà mais je suis en plein emménagement et je n'ai toujours pas de box wifi (ni de meuble hahaha) mais du coup me voilà en région parisienne ! (Merci pass Navigo qui m'a couté deux reins.)
Donc si des lecteurs sont aussi sur Paris, n'hésitez pas à me le dire je serai ravie de vous rencontrer !
Trèves de bavardages, je vous épargne la longue NDA (Je vais la faire à la fin comme ça ceux qui ne veulent pas lire mes bla bla peuvent next).
Bonne lecture à vous ♥
_______________
Je me retrouvais seul avec Jungkook, Jimin avait quitté la chambre non sans insister une nouvelle fois sur ces dernière paroles. Je souris face à son comportement. Il avait toujours le don de me détendre. Jungkook me regarda, debout, un air timide sur le visage. Je l'invitai à me rejoindre, me décalant pour qu'il puisse s'installer à mes côtés. Il attrapa mon gros coussin Tata qu'il enlaça.
« Je dérangeai ?
- Pas du tout. Tu es de bien meilleure compagnie que lui.
- Je vais lui répéter, rit-il.
- Ose pour voir et je lui dirai que c'est toi qui avait fini ses deux derniers paquets oreos.
- Okay tu as gagné ! »
Il leva les mains en guise d'abandon. J'attrapai Cooky pour le taquiner gentiment mais il riposta. Une bataille de coussins débuta. Tata VS Cooky. Jungkook VS Taehyung. C'était la guerre. Nous étions comme deux gamins se chamaillant pour un rien. Sans gros étonnement, Jungkook prit rapidement le dessus, me bloquant contre mon lit. Il me regardait d'un air supérieur. Un sourire mesquin s'étira sur ses lèvres et avant même que je puisse réagir, il commença l'une des pires tortures qui existait : les chatouilles. Je me débâtai, essayant de me libérer de son emprise démoniaque alors que je faisais de mon mieux pour ne pas rire à gorge déployé. Un peu de respect pour mes Hyung qui devaient déjà dormir.
Va savoir comment, je me retrouvais maintenant coincé sur mon lit, Jungkook bloquant mes moindres gestes. Je fermai les yeux et j'essayai de calmer mon souffle saccadé, séquelle de son assaut. Je les rouvris après une dizaine de secondes pour tomber dans ses iris abyssales. Il me sourit et vint m'embrasser tendrement, caressant mes lèvres avec douceur. C'était tellement pur, tellement agréable. Je le laissai faire, profitant de son affection. J'aimais quand il m'embrassait comme cela, et il le savait. Il quitta mes lèvres pour me regarder amoureusement. J'étais sur mon petit nuage, ses baisers ayant légèrement déconnecter mes sens.
« Taehyung, tu sais quel jour on est ?
- Qu'est-ce que tu me prépares ? Répondis-je d'un sourire malicieux.
- C'est une surprise. Fais-moi confiance. »
Il me vola un rapide baiser avant de se redresser pour se diriger vers mon armoire. Je le regardai faire, lorgnant sur son fessier quand il se pencha pour attraper, ce que j'imaginais, l'objet de ses désirs. Dans un sens, je trouvais ça dommage qu'il cache sa silhouette dans de larges sweats et joggings, de l'autre côté je remerciai son style vestimentaire car comme ça, moi seul pouvais profiter de son corps.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]
Fanfic[ABANDONNÉE] « Et si tu écrivais ? - Écrire ? Écrire quoi ? - Tes fantasmes. » Quand Taehyung cherche à se débarrasser de ses pulsions sexuelles. //FICTION FORTEMENT BASÉE SUR LA RÉALITÉ// /!\ Attention ! Cette histoire met en scène des couples...