Quatorzième Partie - Plan d'attaque

4.6K 313 246
                                    

Salutations Lecteurs Lectrices

Joyeux Halloween !

Je crains que la publication de la suite ralentisse, je préfère vous prévenir mais je suis désolé, vous allez devoir attendre un peu plus longtemps pour les prochains chapitres ..

Bref sinon je viens de publier l'avant-propos de mon nouveau recueil d'OS, j'en avais déjà parler dans mon RB pour les lecteurs qui me suivent, donc n'hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mon nouveau bébé, surtout si vous avez des idées de musiques et de scénarios à me proposer ~

Je vous souhaite une bonne lecture ♥


_____________________



C'était le grand jour, le jour de la sortie de notre nouveau MV : DNA. Il sortait à 6h de l'après-midi, donc nous avions encore dix heures d'attente, dix heures interminables.

La boule au ventre, je me retournai une nouvelle fois dans mon lit, provoquant un grognement de la part de mon protégé.

« Arrête de bouger comme ça Tae, rendors-toi.

— Je stresse, j'y peux rien.

— Moi aussi mais gigoter dans ton lit n'y changera rien. Répliqua-t-il en resserrant son étreinte autour de son oreiller.

— Je sais. »

Je me blottis contre son dos en passant mon bras au-dessus de son corps, il souleva son bras gauche pour laisser passer ma main sur son torse avant de venir entrelacer mes doigts et de caresser tendrement ma peau sensible. Je fermais les yeux pour apprécier ce petit geste affectif qui ralentissait mon muscle pulsant de stress.

C'était la première fois que j'étais tout aussi excité que stressé. Avec les records que nous avions battu en cette première moitié de l'année, beaucoup de pression s'étaient accumulées et les attentes s'étaient retrouvées décuplées pour notre Comeback. Comme à notre habitude, nous avions fait de notre mieux, mais nous ne pouvions nous empêcher d'être plus stressé que d'habitude.

Je me décidai à sortir du lit quelques minutes plus tard, appelé par le petit déjeuner qui n'attendait qu'à être mangé. Presque tous les membres étaient déjà attablés autour de la nourriture, Jungkook dormant encore dans mon lit. Je m'installai à leurs côtés après avoir préparé mon chocolat chaud et je m'incrustai dans la conversation.

« Oui c'est sûr mais de toute façon on ne peut rien y faire.

— Oui mais j'aimerai vraiment comprendre ces personnes. »

Je devinai sans mal le sujet de ce petit déjeuner : la fuite des pistes audios. Je ne voulais pas trop m'attarder là-dessus, laissant Namjoon et Hoseok débattre entre eux sur la situation, sous le regard attentif de Jin. Je reportai mon attention à mon voisin de table mais à ma surprise, celui-ci jouait avec sa cuillère, perdu dans ses pensées. Mais où était passé le Jimin énergique avant chaque Comeback ?

Je l'appelai plusieurs fois sans recevoir une réponse de sa part, ce fut seulement quand je passai ma main devant ses yeux que j'obtins une réaction.

« Hein ? Quoi ?

— Jimin, ça va ? Ça fait plusieurs fois que je t'appelle mais tu ne me répondais pas.

𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant