Salutations Lecteurs Lectrices
Me revoici enfin pour cette troisième partie. Désolé j'ai pris du retard, j'étais en vacances pendant une grosse semaine avec ma meilleure amie, on a fait toute la côte d'Azur à deux, c'était génial !
Mais résultat impossible pour moi d'écrire en sa présence car je n'arrivais pas à m'immerger complet dans l'histoire.
Je crois que cette partie est un peu plus courte que la précédente mais j'espère qu'elle vous plaira !
Bonne lecture à vous ♥
____________________
Je ne réalisais pas ce qu'il venait de se passer. Il y avait à peine dix minutes je commettais l'irréparable, et mon complice n'était autre que Jungkook. Notre crime était fait, et le jugement allait tomber. Le rêve touchait à sa fin et le retour à la réalité était imminent et radical.
Je passai ma main sur le miroir, effaçant ainsi la buée présente à sa surface et j'observais le reflet de mon visage, la serviette nouée autour de la taille. Je constatai que le coin de ma lèvre inférieure était légèrement entaillée et mon cou marqué de traces rougeâtres tirant sur le violet. Voyant mon portrait dans cet état je n'imaginai pas le reste de mon corps. Un petit cri derrière moi me fit sursauter, reportant mon attention au reflet de son propriétaire
« Jungkook ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
— Je- Je n'avais pas fait attention sous le feu de l'action mais je t'ai bien griffer le dos. Tu n'as pas mal ?
— Ah ? Maintenant que tu m'en parles, c'est vrai que c'est douloureux.
— Un petit massage te ferait du bien, j'en suis sûr Daddy ~ Me susurra-t-il en laissant sa main effleurer mon dos.
— Cette proposition est tentante Bébé mais le Daddy Kink va devoir attendre.
— Pourquoi ? Tu te lasses déjà de moi ?
— Non non, loin de là mais tu saisis ce qu'on vient de faire ?
— Oui, très bien même. Les marques sur nos corps en sont les preuves.
— Donc tu comprends que tout l'appartement a aussi été témoin de nos ébats ?
— Ooooh.. lâcha-t-il longuement en prenant conscience du sens de ma phrase. Merde.
— Oui merde. J'espère que ça ira .. Je sens déjà les vannes vaseuses de Jimin arriver. En attendant on va laisser cette histoire de Daddy en suspend le temps de voir les réactions des membres.
— Dommage, je me faisais un malin plaisir à mettre en scène ta troisième obsession ..
— Ça devra attendre Kookie.
— Mmh. »
Il passa ses bras autour de mon torse, m'enlaçant avec tendresse alors qu'il posait sa tête sur mon épaule. Je le regardais faire, attendri par son action, profitant de sa présence réconfortante et chaleureuse.
On savait tous les deux qu'une fois en dehors de la salle d'eau, cela mettrait un terme à notre rêve éveillé, à notre bulle de confort et de bien-être, à notre monde.
On resta dans cette position pendant plusieurs minutes, les yeux fermés, le souffle calme, prolongeant au maximum le contact de nos corps et l'alchimie de nos âmes puis on se décida à ouvrir la porte de la salle de bain. Un courant d'air frais frappa nos visages, refroidissant instantanément la pièce, nous ramenant aussitôt à la réalité. Je clignai doucement des yeux, analysant le couloir vide qui me faisait face, tendant l'oreille pour percevoir le moindre bruit significatif d'une présence. Rien. Le silence total. Seul ma respiration mêlée à celle de Jungkook parvenait à mes oreilles. Je me retournai vers lui, étonné par ce calme religieux. On se regarda dans le blanc des yeux pendant quelques instants puis on se sépara d'un accord commun pour rejoindre chacun notre chambre, histoire de passer ni vu ni connu, enfin c'est ce qu'on espérait.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]
Fanfic[ABANDONNÉE] « Et si tu écrivais ? - Écrire ? Écrire quoi ? - Tes fantasmes. » Quand Taehyung cherche à se débarrasser de ses pulsions sexuelles. //FICTION FORTEMENT BASÉE SUR LA RÉALITÉ// /!\ Attention ! Cette histoire met en scène des couples...