Huitième Partie - Obsession

5.6K 532 258
                                    

Salutations Lecteurs Lectrices

J'espère que ce chapitre vous plaira, je l'ai écrit avec les Covers de Jungkook en fond. Le premier jet était fini mardi, j'avais vraiment hâte de l'écrire car cette idée de chapitre trottait dans ma tête depuis un mois. J'espère que ce changement de style ne vous déstabilisera pas trop. Mais j'ai vraiment apprécié l'écrire.

Je vais essayer de boucler le premier jet du chapitre neuf ce soir, car demain je reprends les cours à la fac et je risque d'être plus longue à publier. Je m'excuse d'avance.

Sinon j'ai enfin reçu mes Memories et mon Summer Package ! Et j'ai vraiment eu beaucoup de chance encore une fois ! Pour les Memories j'ai eu la photocard de la Young Forever Era ! Une de mes Era préférée ! Et pour le Summer Package j'ai eu le Selfie Book de Taehyung ! Je ne vous dit pas comment j'ai failli pleuré en ouvrant le Summer Package et en découvrant mon mari ! C'est vraiment une des choses que j'appréhendais le plus avec le SP et finalement je l'ai bien eu ! Ils vont être bien au chaud dans ma nouvelle bibliothèque que je file monter dès que j'ai publié ce chapitre !

(Petite note : Je ne modifie pas mes NDA pendant la correction donc c'est normal que mes NDA ne collent pas avec le jour de la republication MDR)

Sur ce,

Bonne Lecture à vous ♥

___________________

18e Obsession – Détresse

Un mois.

Cela va faire bientôt un mois qu'on ne s'est pas parlé, un mois que je ne t'ai pas touché, un mois que je ne t'ai plus embrassé. Le contact de ta peau contre la mienne me manque, ton rire innocent me manque, tes lèvres me manquent, tu me manques.

Tu sais, la journée je t'observe de loin. Le premier jour on s'était croisé dans la salle à manger, je m'étais lever aux alentours de 6h00 comme à mon habitude et j'avais été étonné de te voir aussi levé, une tasse de café à la main. Nos regards s'étaient croisés et s'étaient perdus dans un échange silencieux, puis tu étais parti sans même finir ton café. Le deuxième jour, la même scène avait eu lieu, le troisième jour aussi.

Puis j'avais compris. Toi qui, d'habitude, avais du mal à te réveiller le matin, faisais toujours en sorte de te lever en premier pour prendre ton petit déjeuné sans ma compagnie. Je l'avais compris alors j'avais commencé à traîner dans ma chambre pour te laisser le temps de manger et de retourner dans la tienne. J'attendais toujours 6h30 avant de sortir de la mienne et de rejoindre les autres membres pour manger. Je t'ai laissé t'éloigner de moi, comme tu me l'avais demandé.

Pour la salle de bain c'était la même chose. Tu faisais toujours en sorte d'aller dans celle adjacente à ta chambre, pour limiter le risque de tomber en tête-à-tête avec moi, alors j'ai pris l'habitude d'aller dans celle à l'autre bout du couloir, comme tu me l'avais demandé.

Je faisais toujours attention de ne jamais prendre le même van que toi car tu voulais de l'espace. Quand on était obligé d'être dans le même, tu te mettais toujours à l'opposé de mon siège, ou bien tu demandais à Jimin de se mettre entre nous.

En parlant de Jimin, tu sais qu'il était au courant pour mes désirs pour toi ? Au point où j'en suis, je ne vois pas pourquoi je te le cacherais. Et puis si ça se trouve tu ne suis peut-être plus mon compte Wattpad donc tu ne liras peut-être jamais cet écrit. Dans tous les cas j'ai besoin de mettre par écrit mes ressentis dans l'espoir qu'ils resteront enfermés ici et que je puisse tourner la page.

𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant