Quatrième Partie - Frustration

10K 578 406
                                    

Salutations Lecteurs Lectrices

Je suis désolée j'ai un retard de 2h sur la publication du week-end. Je devais déjà de base publier samedi soir mais j'ai eu des projets familiaux, puis dimanche j'ai dû bouger sur Marseille pour aller chercher mes papiers que j'avais oublié dans mon appartement et ma mère a voulu faire les boutiques là-bas, et puis le soir, de nouveau un repas familial. Résultat impossible de pouvoir fignoler le chapitre avant 22h. Bref.

Sinon vous avez vu comment nos Bangtan étaient canons pour le MB ! Et puis ce Taekook moments avec leur mouchoir ! J'en ai eu des frissons ! Sans parler de la Bromance avec Bogum (dans laquelle Jungkook a su trouver sa place) ils étaient tellement mignons !

Et sans parler de Jimin qui nous a offert du Taekook aujourd'hui ! (enfin hier vu qu'il est maintenant 2h du matin) Jimin : Taekook's stan Number 1 ! (Petite pensée pour le BV saison 1 avec la scène de la plage que je mets en joint au-dessus ♥)

Sinon il y a aussi les FTI en concert à Paris en octobre grâce au MMT ! Je suis tellement heureuses pour ceux/celles qui voulaient absolument les (re)voir ! Et félicitations au Top10 qui a pu avoir une place en HiTouch ! (J'ai pas eu la chance d'être dans le Top10, triste de moi)

Bon aller bonne lecture à vous ♥

___________________________

Checkmate.

J'étais coincé, à sa merci, sous son contrôle.

Mon regard paniqué parcourait la pièce à une vitesse folle. J'analysai la situation, cherchant un échappatoire à la torture à venir. Yoongi, à ma gauche, somnolait à moitié, la fatigue ayant eu raison de lui, Jimin, Hoseok et Jin mangeaient à vive allure les derniers restes qui survivaient sur la table alors que Namjoon était sur son téléphone. Personne ne nous regardait, me laissant une chance de m'éclipser rapidement prétextant une quelconque excuse.

J'entrepris de me lever de la banquette mais la main ferme de Jungkook sur ma cuisse me coupa net dans mon élan, m'obligeant à rester à ma place bien sagement. Je lui jetai un coup d'œil, remarquant aussitôt le sourire fourbe à moitié caché qui m'était secrètement adressé alors qu'il continuait tranquillement de manger de sa main droite.

De ses doigts délicats, il débuta de lents et légers mouvements circulaires à l'intérieur de ma cuisse, attisant l'innocent feu qui s'enflammait au creux de mes reins. Tout en essayant de paraître impassible face à cette provocation, je posai ma main sur l'intruse, tentant de limiter ces mouvements mais rien ne l'arrêta. Il enchaîna sa torture en laissant remonter ses doigts vers mon entrejambe qui trahissait mon excitation naissante, griffant sur son passage mes cuisses à travers mon jogging large.

Ma respiration s'accéléra et mes yeux s'écarquillèrent. Je n'en revenais pas, il allait vraiment le faire, alors que les membres étaient juste en face de nous. Je m'enfonçai dans la baquette, essayant du mieux que je pouvais de m'éloigner et de réduire ce contact étranger. Espoir en vain, je le savais mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

Tout mouvement cessa. Sa main, maintenant posée sur mon membre traître s'était immobilisée, prodiguant seulement une source de chaleur excitante à son contact.

« Tu ne manges pas Taehyung ? »

Je tournai lentement la tête vers mon gourou. Il avait sa main droite posée sur la table, le regard innocent, des baguettes à la main agrippant un morceau de bœuf sauté qu'il portait à sa bouche, attrapant son contenu et le mastiquant goûteusement.

𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant