Treizième Partie - La fin d'une histoire

5.6K 345 256
                                    

Salutations Lecteurs Lectrices

J'espère n'avoir pas causé de crises cardiaques avec mon titre, je n'ai qu'un nombre limité de sacs mortuaires. Mais bon, il fallait bien que ça arrive un jour n'est-ce pas ?

Vous avez vu le DVD du WINGS TOUR In Seoul ? J'ai pleuré en le voyant, autant par sa beauté que par mon relevé de compte en banque. C'était ma version favorite, celle de Séoul m'a juste trop touché, plus que les autres concerts Worldwide. BigHit a le don pour prévenir un jour avant le début des pré-commandes hein .. Et deux jours avant j'avais participé à une nouvelle GO pour acheter mon set à l'occasion de l'anniversaire de Taehyung. Je vais pleurer. Maintenant je suis ruinée, 130€ parti en 2 jours avec mon set et le DVD.

Nourrissez-moi avec vos commentaires ~

Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps.

Bonne lecture à vous ♥

_______________________

La douceur, le bien-être, la tendresse.

Ces trois mots reflétaient à la perfection le moment que nous vivions en ce moment, mon homme et moi.

Nos lèvres se cherchaient, se taquinaient, pour se retrouver avec une infime délicatesse. J'avais l'impression de redécouvrir ses lèvres, de redécouvrir ses touchers, son corps, son être. Je mettais tous mes sentiments encore sans nom dans notre échange, je voulais lui montrer que même-si je ne pouvais pas parler clairement de mes sentiments, ils étaient bien sincères. Sa réponse ne se fit guère attendre, épousant parfaitement mes lèvres dans une synchronicité parfaite.

Je laissai de l'air passer entre les quelques millimètres que je venais de mettre entre ses lèvres et les miennes et je posai mon front contre le sien. Mes yeux étaient toujours fermés, ma respiration était calme, notre baiser ayant été qu'une pure douceur. Je sentais son souffle caresser mon visage, lui aussi calme. J'ouvris doucement les yeux pour rencontrer les paupières closes de mon partenaire. Il était magnifique. Je l'observais dans les moindre détails. Ses longs cils, sa cicatrice, l'arête de son nez, son grain de beauté sous sa lèvre humide de notre échange. C'était un ange. C'était mon ange.

J'effleurai ses pommettes de mes doigts, posant ma main délicatement sur sa joie, comme si j'avais peur de briser l'être si parfait qui se dressait sous mes yeux. Je vis ses paupières s'ouvrir pour laisser son regard me transpercer. Une chaleur s'infusa dans mon corps et tout mon être se réchauffa. Il intensifia ma prise, posant à son tour sa main sur la mienne. Un doux sourire s'étira sur mes lèvres. Je réduis lentement l'écart entre nos lèvres, entrefermant mes yeux. Je le vis fermer complètement les yeux avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Notre échange doux céda peu à peu sa place à de l'envie, du désir, de la passion. Nos langues se réunirent après un mois de séparation. Un bal débuta, rythmé par l'excitation montante et l'atmosphère intime qui régnait dans la pièce éclairée par la lune.

Très vite, nos échanges furent domptés par nos pulsions. J'étais maintenant à califourchon au-dessus de lui sur mon lit. Je quittai ses lèvres pour m'aventurer dans son cou dans un chemin de baisers mouillés. Ses mains se plongèrent dans ma chevelure pour saisir mes mèches grisées alors qu'il basculait sa tête en arrière, m'offrant son cou avec dévotion.

Je dévorai celui-ci avec gourmandise, goûtant d'abord son épiderme de mon muscle rosé, provocant un soupir de satisfaction de la part de ma sucrerie. Je savourai sa peau laiteuse, la suçotant et marquant mon territoire. Je le sentis frissonner quand je frôlai sa jugulaire de ma langue. Je souris contre sa peau avant de mordre cette dernière. La poigne autour de mes cheveux se fit plus rude alors que sa peau prenait une couleur violacée. J'entendis un long soupir franchir sa barrière de chair, prouvant son plaisir. Satisfait de mon œuvre, je relâchai sa peau torturée pour admirer le magnifique hématome bordé de mes marques de dents. Un sourire pervers prit place sur mon visage en voyant le résultat. Parfait.

𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant