Salutations Lecteurs Lectrices
Je ne vous dis pas comment j'ai eu du mal à me mettre sur ce chapitre. Les cours et les révisions me prennent beaucoup de temps et quand j'ai du temps libre, je me repose et je n'ai pas le courage de rentrer dans la peau du personnage qui est, comment dire, déprimant ? Ça va faire presque deux semaines que je repousse l'écriture MDR Je trouvais toujours un truc à faire pour ne pas écrire. Je me désespère.
Bref sinon vous avez vu la Tracklist qui est sortie aujourd'hui pour HER ? Mon dieu j'ai tellement hâte ! Plus que 5 jours !
Et puis on en parle de la preview des albums ? Je les trouve tout simplement sublimes ! Ils sont simples et efficaces ! Et puis comme BigHit te pousse à faire la collection de toutes les photocards avec le verso qui forme la couverture complète. Aigoo..
Et cette collaboration avec les Chainsmokers pour Best Of Me, j'ai hâte de voir ce que a va donner ! Et vous avez vu les BTS ont chanté Closer au concert des Chainsmokers aujourd'hui ! J'adore cette musique !
Bref assez parlé,
Bonne lecture à vous ♥
_______________________
Addiction
Un mois.
Un mois que je me force à ne pas te parler, un mois que je me force à ne pas venir te consoler, un mois que je me force à ne pas me perdre dans ton regard, un mois que je me force à me tenir loin de toi.
Tu sais, moi aussi je t'observe de loin. Les premiers jours j'avais fait du mieux que je pouvais pour ne pas te croiser et rendre la situation plus difficile. J'avais essayé de me lever plus tôt que toi pour t'épargner ma présence mais je m'étais loupé en beauté. Puis, après quelques jours, tu n'étais plus apparu dans la salle à manger, avec ton visage encore endormi. Je ne t'avais plus revu alors j'en avais déduit que tu te forçais à te lever plus tard pour éviter ma compagnie. Mais dans le fond je le savais. Tu faisais ça parce que je te l'avais demandé, et ça me faisait encore plus mal au cœur.
Tu avais commencé à m'éviter, à me laisser de l'espace comme je te l'avais demandé et je pensais que ça allait m'aider à résoudre mes problèmes mais rien avait changé. Au contraire, maintenant j'ai l'impression que ça les a empirés.
Alors comme ça Jimin était au courant avant moi ? Pour tout te dire, ça ne m'étonne pas. Vous avez toujours été proche tous les deux, ce qui est normal vu que vous êtes de la même année. Tu sais, comme on est sur de le vérité pure et dure, j'ai toujours été jaloux de Jimin. Avec lui tu peux parler de tout et de rien, vraiment sans complexe alors qu'avec moi, il y a des sujets plus difficiles à aborder que d'autres, ce qui est normal vu notre différence d'âge. Dans un sens j'aurai aimé être né en 95 comme vous pour être considéré comme votre égal, mais dans un autre sens je me dis que si j'étais né en 95, notre complicité si particulière serait devenue banale pour deux personnes du même âge.
Je ne sais pas si tu dois être déçu ou heureux mais oui, j'ai lu ton récit, d'où cette réponse. J'ai été très étonné de recevoir une notification cette nuit avec ton update. J'étais intrigué, je me demandais ce que tu pouvais bien écrire maintenant que tout était fini.
J'ai pu découvrir tous tes tourments cachés, toutes tes pensées vis-à-vis de moi. La lecture de ton récit m'a fait mal au cœur, mais il m'a aussi rassuré car je n'étais pas le seul à être tourmenté. Désolé d'être à mon tour égoïste de vouloir ne pas être le seul à souffrir. Je me sens aussi mal, horriblement mal d'être l'origine de ton mal être.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]
Fanfiction[ABANDONNÉE] « Et si tu écrivais ? - Écrire ? Écrire quoi ? - Tes fantasmes. » Quand Taehyung cherche à se débarrasser de ses pulsions sexuelles. //FICTION FORTEMENT BASÉE SUR LA RÉALITÉ// /!\ Attention ! Cette histoire met en scène des couples...