Sixième Partie - Tendresse

8.9K 492 419
                                    

Salutations Lecteurs Lectrices

Ma fiction, comme vous l'avez remarqué, est très proche de la réalité avec des détails plus ou moins récents. A partir des prochains chapitres elle risque de s'en éloigner pour la trame de l'histoire. Toutefois elle gardera des éléments réels pour vous donner une idée de temps et de contexte.

Bonne lecture à vous ♥

____________________

Je me réveillai paisiblement, sentant des doigts caresser avec une infime tendresse mon cou et ma nuque, me provoquant de doux frissons dans le bas ventre. Je gémis faiblement face à ces caresses tel un chat en manque d'affection et je resserrai mon étreinte, blottissant mon partenaire contre mon corps et enfouissant ma tête dans ses cheveux. Oui j'étais un vrai chat, et alors ? C'était pas tous les jours où je peux me réveiller auprès de mon Kookie.

« Si tu continues de me faire ça je ne vais perdre mon self-control ..

— Alors je vais continuer. »

Il accentua son toucher, remontant doucement ses doigts vers mes oreilles.

Premier point faible.

Le fourbe. Il savait que la zone entre mes oreilles et ma nuque était très sensible. J'essayai de résister à la tentation, me concentrant sur la senteur de ses cheveux mais il intensifia son souffle contre ma nuque.

Deuxième point faible.

Je soupirai malgré moi, soumis aux sensations qu'il me prodiguait. Je savais ce qu'il essayait de faire, mais je ne l'arrêtai pas, je voulais savoir jusqu'où il serait prêt à aller pour me faire craquer.

Je sentis ses douces lèvres contre ma peau, il embrassait légèrement mon cou puis sa langue humide rejoignit ses taquineries. Il retraça ma jugulaire de son muscle lubrifié, chatouillant mon bas ventre de doux frissons. Je retins mes soupirs, essayant de paraître le moins sensible à ses avances, même si c'était déjà loupé.

Il bascula au-dessus de moi, se mettant à califourchon sur mon corps alors que sa tête était toujours enfouie dans ma nuque. Il continua sa douce torture, suçotant ma peau, la marquant de son passage. Il s'attaqua à la ligne de mâchoire, l'embrassant sensuellement pour venir prendre d'assaut mon visage. Il s'amusait à embrasser avec une infime tendresse le contour de mes lèvres, mes joues, mes paupières closes. Ce moment était aussi doux que provoquant, il me poussait petit à petit à ma limite, me laissant avec une envie d'en vouloir plus, de vouloir plus de contacts, de vouloir plus de caresses, de vouloir plus de Jungkook.

Il attrapa de ses dents mon lobe d'oreille, s'amusant avec mon bout de chair alors qu'il glissait ses mains le long de mon torse dénudé. Je mordis les lèvres, retenant tant bien que mal les gémissement qui forçaient le passage de celles-ci. Je frissonnai lorsqu'il passa ses mains dans le creux de mes reins.

Troisième point faible.

Je grognai, l'attrapant par ses épaules pour inverser notre position. Je le regardais intensément alors que le désir se lisait dans ses yeux.

« Tu t'amuses bien à ce que je vois.

— En effet, tu ne veux pas rejoindre la partie ? Me répondit-il, un sourire provoquant ornant son visage.

— Je pourrais bien accepter ta proposition.

— Qu'est-ce qu'il t'empêche de le faire ? » Murmura-t-il contre mes lèvres.

Je sellai nos lèvres dans un baiser doux et sensuel, nos langues se rejoignirent d'elles-mêmes, se caressant et s'entrelacement avec passion. Je laissai mes ongles retracer ses muscles, taquinant son nombril au passage. On gémissait en harmonie, retrouvant la symbiose et l'alchimie qui nous reliaient. J'attaquai son cou et ses épaules, les marquant à mon tour de mon passage. Ses mains griffaient mon dos pour rejoindre ma chute de reins. Je frissonnai de son contact alors qu'il soupirait de plaisir, enfonçant un peu plus ses ongles dans ma peau.

𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant