Salutations Lecteurs Lectrices
Il s'est passé beaucoup de choses cette semaine n'est-ce pas ? Je sais que beaucoup de personnes vont passer la longue et chiante note de l'auteur pour lire directement mon chapitre mais j'aimerais quand même m'exprimer avec le peu de personnes qui liront ce passage.
Commençons par le sujet sensible avant (et oui je préfère finir par un sujet heureux plutôt que l'inverse).
Comme le plupart de mes lecteurs le savent, j'ai un appartement à Marseille pour mes études en médecine. Vous n'êtes pas sans savoir qu'on a subi une attaque ce Dimanche à la Gare Saint Charles vers 14h. Deux femmes sont mortes, une égorgée au couteau et l'autre poignardée au thorax. Cette nouvelle m'a assez chamboulé sachant que j'aurais dû être aussi à la gare à cette heure-là mais j'avais préféré annuler parce que j'étais assez fatiguée de ma semaine. Pour couronner le tout, une des deux femmes assassinées étaient une étudiante en troisième année de médecine. Cela m'a encore plus donné des frissons sachant que ça aurait très bien pu être moi. De plus, toute la faculté est en deuil suite à cet attentat présumé.
Tout ça pour vous dire qu'en ce moment c'est assez difficile mentalement mais je suis heureuse d'avoir des personnes qui me soutiennent et qui m'aident à me sentir mieux. Je voudrais vous remercier car vous faîtes aussi partie de ces personnes. J'aime écrire car cela me permet de me libérer l'esprit le temps de l'écriture et savoir que des personnes liront mon travail dans lequel j'ai mis beaucoup de mon temps personnel me fait chaud au cœur. Lire vos petits messages me redonne de la foi en l'humanité.
Donc pour tout ce que vous faîtes pour moi, merci, sincèrement.
Arrêtons avec les sujets sensibles et parlons des jours précédents. Est-ce que vous étiez au concert de GD ? Ce concert était juste grandiose ! J'en ai encore le cœur qui bat à vive allure rien qu'en y repensant ! Cette ambiance, nos fanchants, surtout à la fin pour Untitled, m'ont marqué. On chantait avec lui c'était magnifique. Et puis son dernier VCR sur son introspection, j'en ai encore les larmes aux yeux.
Je vous souhaite une bonne lecture ♥
____________________
Nous restâmes dans cette position pendant plusieurs minutes, profitant de cette proximité enfin retrouvée. J'humais son odeur si familière et si attirante que j'aimais alors que je le sentais se calmer et se détendre complètement dans mes bras. J'embrassai sa chevelure avant de rompre notre étreinte. Je le regardais tendrement et je passai mon pouce sur son visage pour effacer les dernières traces de larmes qui s'y trouvaient puis je saisis sa main pour l'entraîner dans la cuisine dans un silence dès plus religieux.
Arrivant dans cette dernière, nous remarquâmes la présence de Seokjin et Jimin dans celle-ci, prenant leur petit déjeuner. Ils nous saluèrent alors que nous prenions place à table, en nous lâchant la main.
« Taehyung tu as déjà pris ton petit-déjeuner ? Il y a ta tasse dans l'évier. Me demanda Jin.
— Oui mais je vais me faire un autre chocolat.
— Laisse, je vais te le faire. Me dit-il en posant tendrement sa main sur mon dos et sur celui de Jungkook. Jungkook je t'en fais un aussi ?
— Oui s'il te plait Hyung. »
Jimin nous regarda affectueusement alors que je lui rendis son sourire avant de remercier Jin pour les chocolats chauds qu'il venait de nous apporter.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]
Fanfiction[ABANDONNÉE] « Et si tu écrivais ? - Écrire ? Écrire quoi ? - Tes fantasmes. » Quand Taehyung cherche à se débarrasser de ses pulsions sexuelles. //FICTION FORTEMENT BASÉE SUR LA RÉALITÉ// /!\ Attention ! Cette histoire met en scène des couples...