Dix-huitième Partie - Avenir

3.4K 235 87
                                    

Salutations Lecteurs Lectrices

J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre.

Bon Nouvel An Lunaire ! ٩(๑•◡-๑)۶²º¹⁸

Je rentre rapidement chez mes parents pour cette occasion ce week-end, coutumes obligent, je dois passer voir les membres de ma famille proches pour leur souhaiter la bonne année.

Sinon, j'ai remarqué que plusieurs personnes venaient me parler sachant que je suis sur Marseille ou sur Avignon occasionnellement. Si vous voulez qu'on s'organise une petite sortie n'hésitez pas, je ne mords pas haha.

Je voulais aussi vous remercier pour les bons retours que j'ai eu avec Timeline, je suis contente que ce format vous plaise et j'aime faire ce format avant de dormir, même si pour certains screens cela demande plus de travail.

Une dernière chose, Wattpad bug encore plus que d'habitude ces derniers temps, KYK sait de quoi je parle vu qu'on arrête pas de se plaindre entre nous H24 (note, ça me fait bizarre de l'appeler KYK vu que je ne l'appelle pas du tout comme ça d'habitude MDR), donc je suis vraiment désolé si je mets du temps pour répondre à vos commentaires. Pour vous donner une idée, quand je poste un chapitre sur Timeline, la notification de publication met 1h pour arriver, et les notifications de commentaires sont complètement dans le désordre (une notification datant d'une heure au milieu de celles datant de la minute, c'est n'importe quoi..)

Bref, je vous souhaite une bonne lecture ♥

_______________


Deux jours. Je ne restais que deux jours à Daegu avant de retourner à Séoul. C'était court, mais c'était déjà très gentil de la part de Bang PD-nim de nous offrir une petite pause, surtout avec l'emploi du temps chargé que nous avions et cette année très chargée que nous avions subie.

Je descendis du train et pris un taxi direction la demeure familiale. Il fallait que je profite de ces deux jours ici pour me reposer et penser à autre chose. J'arrivai très rapidement à destination. J'entrai sans plus attendre à l'intérieur, fuyant le froid hivernal qui tombait. Je ne pus retenir un soupir de satisfaction quand une douce chaleur caressa mes membres gelés.

« Maman ! Papa ! Je suis arrivé ! »

Ils m'accueillirent avec joie et nous rejoignîmes le salon. Ma mère m'apporta un chocolat chaud que je saisis rapidement pour me réchauffer les mains. Je soufflai doucement dessus, appréciant l'odeur chocolaté qui chatouillait mes narines.

« Alors Taehyung tout se passe bien en ce moment ? Tu es souvent à la maison ces derniers temps. Me questionna mon paternel.

— Oui mais avec l'emploi du temps qu'on va avoir je ne pourrais pas revenir avant longtemps donc je veux en profiter. On a beaucoup d'événements de prévu pour ces deux prochains mois. BigHit ne l'a pas encore annoncé mais nous partons aux Etats-Unis pour environ dix jours. On a été invité à nous produire sur la scène des American Music Awards !

— C'est pas vrai ? Mais c'est génial mon chéri ! Je suis heureuse pour toi !

— Vous le méritez amplement ! Tu passeras nos félicitations aux autres membres.

—Oui pas de problème, acquiesçais-je en prenant une gorgée de mon breuvage.

— Pensez quand même à bien vous reposer. Le sommeil et le repos c'est tout aussi important.

𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant