PDV Hermione
Je suis sur le quai 9. 3/4 et je cherche mes amis des yeux. Si je ne les trouve pas se n'est pas eux qui me trouveront puisque j'ai beaucoup changé: j'ai pris des formes là où il faut, j'ai une posture qui montre que j'ai très confiance en moi, je me suis teint les cheveux en rouge (mais je change de coloration toute les semaines), j'ai retiré mes lentilles ce qui fait qu'on voit mais yeux mauve avec des petites "paillettes" bleu azur dedans et je suis en mini short bleu ciel et en crop top noir.
Donc je les cherche toujours, sauf que... Ah! Ils sont là! Heureusement que Ron et Ginnie sont roux! Je me dirige vers eux.
Moi: Salut mes poulets!!
Harry: Euhhh... Salut, on se connaît?
Moi: Non, je suis juste ta meilleure amie depuis quoi? 7 ans!
Ginnie : Nooon, c'est pas vrai Mione tu es trop magnifique comme ça! En plus, on ne t'avait pas reconnue!
Moi: Oui, je vois ça! C'est bien parce que je sais que je suis difficile à reconnaître, sinon je serais limite vexée!
Ron: Tu nous as manqué en tout cas! Et c'est vrai que tu es très belle!
Harry: Ouais, je suis d'accord. Bon on monte?
Moi: Je peux pas venir avec vous je suis préfète en chef!
Ginnie/ Harry/ Ron: Oh, félicitation!!!
Nous rigolons tous et nous séparons. Je me dirige vers le compartiment des préfets en chef et y vois déjà installé sur une des banquettes Blaise Zabini, Youpi!!! (Noter l'ironie)
Nous nous disons bonjour et discutons de tout et de rien, et oui Blaise et moi on est amis depuis trois ans maintenant mais en cachette!Une fois arrivé, je pars voir mes amis et nous nous dirigeons vers la grande salle pour manger. Après tout le bon vieux discours de notre cher directeur, il décide de présenter à tout le monde les nouveaux préfets en chef. Alors, il appel Blaise et ensuite moi sauf... Que personne ne savait que j'étais moi, donc quand je me levais tout le monde fut choquer de voir que c'était moi. J'arrive devant tout les élèves et au côté de Zabini, tout le monde et même les professeurs étaient comme paralyser ce qui me fit bien rire à l'intérieur. Et tout d'une fois je sentis un regard brûlant sur moi, donc je le cherche dans l'assemblée et croise ce regard qui n'appartient qu'à ce garçon devenu homme au cheveux platines et au yeux gris-bleu... Vous l'avez compris le regard que j'ai croisé est celui de Drago Malfoy, mon plus vieil ennemi.
Au bout de cinq bonnes grosses minutes, je me décidai à parler.
Moi: Merci pour toute cette attention et ces regards surpris! Mais on dirait une bande de psychopathe à me fixer comme, donc ARRÊTÉ! merci.
Et je retourne à ma place fière de ma réplique. Sur mes mots, le professeur Dumbeldor dit quelque mots à notre sujet (rien de très intéressant), nous dit bonnes appétit et se rassied.Ron quant à lui, reste le même et se jette sur la nourriture dès qu'elle apparaît. En mangeant, je sens toujours le regard de Malfoy posé sur moi... Ce qui me déstabilise un peu je dois l'avouer... À la fin du repas, je sors de table et monte dans l'appartement que à mon grand regret je partage avec Zabini... Non, je rigole, je l'adore mon BlaiseBlaise!
Nous parlons un peu tout les deux et allons nous coucher.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Coucouuuuu !
J'espère que mon premier chapitre vous a plu!Philomène
VOUS LISEZ
Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)
ФанфикHermione Granger n'est pas la Hermione que tout le monde pense, elle a un secret dont personne ne soupçonne l'existence. Même ces deux meilleurs amis ne le connaissent pas