PDV externe
Ça fait trois jours que le secret de la meute d'Hermione a été dit à leurs amis et tout se passe comme avant à une chose près; Les serpends de la meute et Drago passe la plupart de leur temps avec les griffondors de la meute et Harry et Ron. On pourrait presque dire que Drago apprécie vraiment leur présence. Hermione, elle est stressée car elle doit trouver le tueur du jeune élève. Elle a demandé de l'aide au membre adulte de la meute, donc chaque jour des loups différents traînent autour du château et la nuit ce sont les jeunes griffondors et serpentards de la meute qui s'occupe de la surveillance.
Aujourd'hui, il y a une sortie à Pré-au-lard prévue pour les élèves de sixième et septième année. Du coup, Miss Granger a demandé à tout les membre de la meute qui fait la surveillance du château de venir dans les appartements des préfets en chefs. drago lui ayant dit qu'il allait jouer au Quidditch avec Crabbe et Goyle.
Une fois tout le monde rassemblé dans la pièce, la lionne lance un sort pour que personne n'entende ce qu'ils se diront.
Hermione: Bon, je vous ai demandé de venir pour faire des groupe pour protéger les élèves allant à Pré-au-lard. Donc je me disais que nous les jeunes on pourrait nous promener dans le village et surveiller en même temps en restant toujours par au moins deux et que vous les adulte vous seriez séparer en groupe de trois ou quatre.
Marius: Bonne idée, quels sont les groupes?
Hermione: Alors tout d'abord Marius, Shon, Michael et Don vous rester surveiller le château. Mike, Charly, Nikki et Silas vous surveillez le secteur nord du village, Josh, Joey, Joudi et Tred le secteur sud, Brad, Jack, Benji et Brice le secteur est et Faulke, Jean, Ben et Finn le secteur ouest. Si ils y a un problème hurler ou contacter les autres. Des questions?
Blaise: Oui, juste une... Si le tueur n'est pas "le" mais "les" tueurs qu'est-ce qu'on fait?
Hermione: Hurlez deux fois de suite. Autre chose?
Ils font tous signe que non. Ils sortent tous sans un mots de plus et partent se préparer pour la sortie. Une heure plus tard, Hermione et Drago s'engagent tout deux sur le chemin menant au village, ils accompagnent une petite dizaine de sixième année (toute maison mélangée).
PDV Hermione
Je vois les Serpentards rigoler avec quelques Griffondors et suis heureuse de voir ça. Drago marche à côté de moi en silence, il se tourne vers moi et me sourit. A quoi pense-t-il encore celui-là? Je le regarde en haussant un sourcil pour lui montrer que je ne comprends pas ce qu'il peut bien le faire sourire d'un coup. Et d'un coup, il me pousse vers un arbre hors de portée des élèves et commence à m'embrasser. Je le stoppe net et le repousse, je suis toujours fâchée contre lui. Il fronce les sourcil et me fixe. Je lui montre les élèves qui nous cherche un peu plus loin et commence à marcher vers eux. Mais je sens Une main m'attrapé le poignet et je me retrouve en une demi seconde face à un Malfoy qui à l'aire asser énervé.
Drago: Bon, je sais que tu es fâchée mais on pourrait au moins en parler!
Moi: Et perler de quoi? Tu m'as toujours insultée et un jours tu décides de te soucier de ce que je fais et tu fais en sorte que je devienne amie avec toi et ensuite que l'on sorte ensemble avec l'aide d'un de mes meilleurs amis! Et tout ça en me manipulent sans te soucier de ce que je pourrais ressentir!! On n'est plus ensemble! Je ne peux plus te faire confiance!!!
Drago: Non, non, non!!! Tu ne peux pas rompre, je t'aime! Et ne pleurs pas s'il te plait!!
Je passe ma main sur mes yeux pour y essuyer les larmes qui y coulent.
Moi: Ecoute, on est plus ensemble mais... Si tu veux une chance de te faire pardonner, ne me ment plus et aide moi à surveiller les élèves pour ne pas qu'ils se fassent agresser par un loup-garou. Maintenant, on va les rejoindre.
Je commence à m'éloigner le laissant à ses réflexions. A l'approche du village, j'observe les alentours et vois le groupe de Marcus se diriger vers leur secteur. Je leur adresse un signe de tête très discret et continue mon chemin.
Durant deux heures, Drago et moi marchons dans le village suivant plusieurs groupes d'élèves. Pour passer le temps, je me suis dit qu'on pourrait parler, donc j'ai commencé à poser des questions à Drago sur sa vie. Il me raconte son histoire et ensuite je raconte la mienne, il a l'aire de beaucoup s'intéresser à ma vie car il m'écoute attentivement même si nous sommes aussi concentrer sur la protection des élèves. Vers 16h, on raccompagne tout les élèves au château et décidons d'aller chercher le reste de nos amis pour retourner au village boire une bière-au-beurre.
Une fois arriver au "Trois balais", nous nous installons et commandons. Nous parlons de tout et de rien durant une bonne heure et décidons de partir. Il est 17h30 quand nous nous engageons sur le chemin pour rentrer au château. Ça fait cinq minutes que l'on marche que j'entends des bruits venant de la forêt, je me retourne et me dirige vers les arbres en ne fesant aucun bruit. Mes amis me suivent eux aussi en silence, nous avançons mais soudain j'entends des bruit de pas venir vers nous. Je reconnais le pas d'un animal et je sens une odeur de loup, sauf que je ne connais pas cette odeur. Les membre de ma meute l'ont aussi sentie puisqu'ils montre les crocs, du coup Harry, Ron et Drago sortent leur baguette. La meute se met en position de combats autour des sorciers "humains" pour les protéger.
Je cherche d'où proviens les bruits de pas sauf qu'ils sont partout, j'en déduis que c'est une meute. Une seconde après ma déduction, plusieurs loup apparaissent.
L'un s'avance et me fixe. Je pense qu'il va me parler, car c'est un Alfa. J'en informe par télépathie Blaise.
Alfa: Je m'appelle Raphaël. Je suis à la tête d'une meute de loup bannit. Et vous êtes?
Moi: Je suis Hermione. Et je suis à la tête d'une meute "normal". Vous êtes arrivez depuis quand dans les parages?
Raphaël: Depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Pourquoi cette question?
Moi: Parce qu'ils y a plusieurs mois il y a eu un meurtre causer par un loup et il y en a eu trois autre dont moi et quelque personne sont au courant. Donc je vous le demande: Avez-vous un rapport avec ces meurtres?
Raphaël: Je crois savoir qui c'est en effet mais ils n'ont plus aucun rapport avec moi et ma meute.
Moi:De quoi parlez-vous? Ce sont d'anciens membres de votre meute?
Raphaël: Oui, en effet. Ils tuaient des humains et nous interdisons cela. Donc nous les avons bannit de notre meute. Je peux vous aidez à les retrouver et les mettre hors d'état de nuire. Car c'est un peu notre faute si ils continuent de tuer. Je vous enverrai un message avec leur nom, prénom et description physique en loup et en humain.
Moi: Je suis d'accord avec vous pour ce qui est de la règle. Et j'accepte votre aide, faite au plus vite pour la liste. Au revoir!
Raphaël me fais un signe de tête pour dire au revoir et je fais de même. Je me retourne et m'en vais, mes amis me suivent et je leur explique mon échange avec Raphaël. Ils doutent un peu de l'Alfa et me disent de faire attention. Ensuite nous rentrons à Poudlard et nous allons nous coucher.
VOUS LISEZ
Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)
FanfictionHermione Granger n'est pas la Hermione que tout le monde pense, elle a un secret dont personne ne soupçonne l'existence. Même ces deux meilleurs amis ne le connaissent pas