PDV Hermione
Le lendemain, grâce à mes capacités de guérison rapide, je sort de l'infirmerie. Personne ne me pose de questions sur mon absence ou ma blessure, je suis aller faire un rapport de mon absence à Dumbledore puisque j'étais parti pour enquêter sur l'affaire sur meurtre.
Les semaines passent et on arrive très rapidement au bal de Noël. Je suis aller me chercher mon déguisement le lendemain de ma sortie de l'infirmerie et là je suis dans le couloir caché, je me demande si quand je descends le escalier tout le monde me trouvera bizarre. Personne n'a vu mon déguisement, même pas Ginny. ( tenue et maquillage en média)Je me décide à descendre et à peine ai-je poser le pied sur la première marche que tout les regards se tournent vers moi. Je cherche des gens que je connais et vois Ron en train de bécoter Lavande, sa petite amie, et Harry et mes autres amis me fixent ébahi. Drago lui s'avance et une fois que j'arrive en bas des escaliers, me prend la main et me dit que je suis magnifique. À ces mots, je rougis. Nous entrons dans la grande salle et nous dirigeons vers la piste de danse. Nous dansons sur toute sorte de musique et puis viens un slow, j'adore cette chanson (chanson en média). Nous dansons et à la fin de la musique, Drago avance son visage, qui était déjà à quelques centimètres du miens, et m'embrasse. C'est un doux baiser qui devient de plus en plus passionné et charger de sentiments.
Nous passons le reste de la soirée à danser et nous ne nous quittons pas des yeux. Lorsque le balle fini, Drago et moi nous dirigeons vers la sortie mais je me fais intercepter par Zabini qui me préviens que je ne dois pas m'inquiéter si il ne rentre pas se soir et il repart en nous fesant un clin d'œil. Nous rigolons et nous allons jusqu'à l'appartement que je partage avec Blaise. Je propose à Drago de rester encore un peu et il accepte.
Au bout de 30 minutes à parler, je me penche et embrasse Drago. Il répond à mon baiser et me sert contre lui pour approfondir le baiser. D'un coup, il me soulève et se dirige vers ma chambre. Et nous passons la nuit ensemble. Le lendemain, je me réveille dans les bras musclés de mon nouveau copain. Et oui, hier entre deux baisers, il m'a demandé d'être sa copine. Et il ne veut pas qu'on se cache donc ce matin, nous arrivons dans la grande salle et il m'embrasse devant tout le monde. Ensuite on se dirige chacun vers nos tables respectives.
À 9h, je rejoins Drago au "Trois balais". On s'assoit et on commande chacun une bière au beurre.
Malfoy: Hermione, je voulais te demander quelque chose...
Hermione: Vas-y je t'écoute.
Malfoy: Euh... Tu veux venir chez moi pour Noël? Mon père est à Azkaban et ma mère n'a rien contre les moldus et les né-moldus, donc tu n'as rien à craindre. Alors tu veux bien?
Hermione: Oh oui bien-sûr! On part quand?
Malfoy: Demain matin.
Hermione: Oki, on boit nos bière au beurre et on va se promener ?
Malfoy: Oui si tu veux!
Nous terminons nos chopes et partons nous promener. Au bout de 2h de promenade, on rentre pour faire nos valises.Le lendemain, nous partons. On arrive devant le grand manoir Malfoy et Narcissa arrive en courant. Elle prend son fils dans ses bras et lui flanque un bisous sur chaque joue, ensuite elle se tourne vers moi et fait de même en disant qu'elle est ravie de me rencontrer. Elle nous emmène à l'intérieur et me montre ma chambre. Je déballe mes affaire et descend. Je me dirige vers la cuisine et aide Narcissa à préparer le souper. Drago arrive accompagner de Blaise et Pansy, ils ont dû arriver pendant que je déballais mes affaires. Je leur fais la bise et Pansy met la table, ensuite nous mangeons. Le repas fini, nous débarrassons la table et allons discuter dans le salon. Narcissa me pose plein de questions sur le monde des moldus et j'en suis heureuse. Vers minuit, nous allons tous nous couchez mais j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre et se glisser dans le lit. Drago me colle contre son torse et me dit bon nuit, je lui réponds déjà à moitié dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)
FanficHermione Granger n'est pas la Hermione que tout le monde pense, elle a un secret dont personne ne soupçonne l'existence. Même ces deux meilleurs amis ne le connaissent pas