chapitre 20

224 16 2
                                    

Je suis sur mon ordinateur quand j'entends frapper à la porte d'entrée. Tout le monde est parti au travail... Je prends un de mes flingues et me dirige vers l'entrée. J'ouvre la porte et vois les directeurs de la maison de Gryffondor et de Serpentard. Je les laisse entrer et cache vite fait mon flingue dans le dos de mon jean.

Moi: Bonjour professeurs...  Que faites-vous ici? Il y a un problème?

Professeur McGo:  oui à vrai dire... Voyez-vous Miss Granger, nous avons eu vent des meurtres ayant eu lieu en ville et nous voulions savoir si il y avait des risques pour que cela vous nuisent à vous et vos amis. Et bien sûr, nous voulions savoir aussi si vous alliez bien.

Moi:  oh!  Il n'y a aucun danger, ne vous inquiété pas! Et oui, nous allons bien.

Professeur Rogue: bien... Et puis-je savoir pourquoi il y a une odeur de... Comment dire...  De mort dans cette maison?

Moi: oh et bien nous avons eu un problème de cafard...

McGo: je ne vois pas le rapport...

Moi:  notre produits contre les cafards ne sent pas très bon...  C'est justement pour ça que j'ai ouvert les fenêtres.

Professeur Rogue:  bien bien... Alors je pense que nous pouvons repartir...

Moi: oui, au revoir à la prochaine!

Une fois mes professeurs sortis, je décide de sortir faire des courses. En chemin, je croisai Drago qui rentrait à la maison. Il décida alors de se joindre à moi.

Nous marchions tranquillement dans la rue vers le super-marcher, lorsque je percute malencontreusement quelqu'un. Je relève la tête et vois mon ex.  Et merde...  Il manquait plus que lui...

Sal:  Hey...  Ça fait longtemps! Comment tu vas babe?

Même lorsqu'on était qu'ami, on s'appelait comme ça. Et en faite, on est redevenu ami. C'est juste que j'aurais aimer le revoir lorsque c'était les vacances et pas au moment de faire les courses...

Moi:  Ouais Salut, ça va super et toi chou?

Drago me lance instantanément un regard noir. Quoi?!  J'appelle les gens comme je veux oui!?!?! J'ignore donc son regard et écoute Sal.

Sal:  Super. Euh...  Tu nous présente?

Moi:  Drago voici Sal, un ami. Sal voici Drago, mon copin...  Enfin, c'est encore à voir...

Sal:  Ah tu lui as fait une mini crise, qu'elle a transformer en grand crise?!

Drago:  Ouais...

Sal:  Ben bonne chance, dit-il en rigolant, parce qu'elle a un vraiment très sale caractère!

Drago:  Ouais, ça j'ai vu!

Moi:  Eh! Je suis là! Je vous entend!  Enfin bon, moi je vais faire les courses! Bisous Sal, c'était cool de te revoir!

Et je m'en vais immédiatement! Non mais! Drago m'attrape le bras et m'entrenne dans un ruelle à l'écart.

Drago:  Je t'aime, faisons la paix... Ok? S'il te plait...

Il me regarde avec des yeux de chien bâtut! Je ne peux pas résister.

Moi:  Ok, mais tu m'en merde plus comme l'autre fois! Dis-je en l'embrassant.

Nous nous remettons en route vers la magasin. Nous passons deux bonnes heures à magasiner. Lorsqu'on arrive à la maison, il est vers les 17h. Nous rangeons les courses, lorsque nous avons fini nos amis entrent dans la cuisine.

Les garçons partent dans le salon pour jouer à un jeu vidéo (Blaise et Théo leur explique tout ce que les autres doivent savoir pour jouer)  et les filles et moi préparons le souper. Une fois fait, nous mettons la table et appelons les garçons.

Lorsque nous avons fini de manger, nous nous installons au Salon et jouons à la Ps4 avec les gars.  Drago est assis par terre et moi entre ses jambes. On joue à Fifa, je suis dans l'equipe adverse à la sienne.

Je gagne la partie et les cinq autres contre Théo, Blaise et Pansy. Blaise m'a fait rejoué deux fois, pour essayer de gagner contre moi...  Mais je suis la meilleure donc c'est pas possible! Hum hum! Modestie!

Vers 22h, nous décidons d'aller nous couché. Moi, je travaille encore jusqu'à minuit et m'endors sur mon ordi.  Vers 2h du matin, je me réveille avec un gros mal de dos. Je vais dans mon lit et me redors.

Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant