PDV Externe
Aujourd'hui, nous sommes le 1 mars. Nos amis ont tous repris les cours et ont arrêtés leur recherche car il n'y a plus eu de meurtre et qu'ils n'ont toujours pas retrouver les tueurs. La meute de la lionne est repartie dans le monde des Moldus. Ils sont tous à la grande salle et mangent en silence, on entendrait une mouche voler. Le jour avant, Dumbledore avait annoncé qu'un groupe d'élève serait tirer au sort et qu'ils partiraient le surlendemain. A la fin du repas, le directeur se lève et se dirige vers un grand pots remplis de papier.
Dumbledore: J'espère que vous avez bien manger. Il est maintenant temps de savoir qui va partir demain. ( Il pioche dans le pots) La première personne a partir est Harry Potter, le deuxième est Blaise Zabini, le troisième Ron Weasley, ensuite Pansy Parckinson, Astoria Greengrass, Drago Malfoy, Ginny Weasley, Théodore Nott et pour finir Hermione Granger. Miss Granger voulez-vous bien venir piocher une ville dans se sac?
La lionne se lève et rejoins le directeur. Elle pioche et fronce les sourcils.
Hermione: Nous irons à la Nouvelle-Orléans.
PDV Hermione
Il ne manquait plus que ça! Retourner là-bas pendant l'année! Je retourne à ma place en silence et peu emballée. Dumbledore nous demande de venir dans son bureau pour avoir des explications sur ce qu'il va se passer durant le mois dans cette ville américaine.
Je crois que Drago a remarqué que j'étais contrariée puisqu'il me fixe depuis que je suis revenue à ma place, ça me rend nerveuse quand il me regarde comme ça alors je suis encore plus contrariée. Je le suis d'autant plus que je sais que mon ancien meilleur ami va venir avec nous et qu'on ne s'est toujours pas reparler depuis notre dispute. Ça me gonfle déjà!
Etant donner qu'on a fini de manger, nous allons tous au bureau de l'ancien professeur. Nous ne l'attendons pas longtemps et entrons de suite, suivis du professeur Rogue et du professeur McGonagal. Dumbledore parle mais je n'écoute pas. Durant une heure, il nous explique des tas de choses mais comme je n'écoutais pas je ne saurais pas le répéter. Mais soudain, je reçois un coup de coup dans le ventre de la part de Drago. Je lève la tête et vois tout le monde me regardé comme si ils attendaient une réponse.
Moi: Euh... pardon mais je n'ai pas écouté...
Dumbledore: Je vous demandais, Miss Granger, si vous aviez déjà un travail à la Nouvelle-Orléans car vous y habitez si je ne me trompe.
Moi: Euh, non, vous ne vous trompez pas professeur. Et oui en effet j'ai un travail.
Dumbledore: Bien alors vous ferez votre travail habituel et je voudrais que vous montriez, à l'aide de Monsieur Potter, comment vivent le Moldus. Je reprécise que vous ne pourrez pas vivre avec votre meute. Des questions?
Tous: Non professeur.
Dumbledore: Bien, vous partez demain après le petit-déjeuner. Retrouvez vos deux professeurs devant la cour. Vous pouvez vaquer à vos occupations et préparez vos valises.
Nous sortons tous, moi je me dirige vers la forêt et pars courir en étant transformer en louve. Je cours à en perdre halène, je ne pense plus à rien. Je cours durant longtemps puisque quand je reviens au château, il fait nuit noir. Je rentre et me dirige vers l'appartement que je partage avec Blaise. A peine suis-je entrée qu'une furie rousse me saute dessus, je regarde autour de moi, toujours dans les bras de ma meilleure amie qui ne m'a toujours pas lâchée, et vois tout le monde là avec des visages inquiets, même Ron est là et me regarde comme ça! Je grogne pour que Ginny me lâche et, en les ignorant tous, me dirige vers ma chambre pour m'y enfermé.
Le lendemain, je me réveille à l'aube. Je prépare mes valises et vais courir avant de prendre une douche, de m'habiller et d'aller déjeuner. Je mange en silence mais de plus en plus énervée de voir mes amis me regarder avec un mélange d'incompréhension, de tristesse et d'un peu d'énervement. Dès que j'ai fini de manger, je m'en vais et, avec ma valise à la main, me dirige vers l'entrée de la cour. Dix minutes plus tard, mes amis me rejoigne. Personne ne parle et je m'en accommode très bien. Les professeurs arrivent et en un coup de baguette, nous arrivons devant une grande villa magnifique (en média).
VOUS LISEZ
Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)
FanfictionHermione Granger n'est pas la Hermione que tout le monde pense, elle a un secret dont personne ne soupçonne l'existence. Même ces deux meilleurs amis ne le connaissent pas