PDV Hermione
Je me réveille, ça fait trois jours que je suis là et je m'entends super bien avec la mère de Malfoy. Je suis heureuse et je me dis que c'est un peu comme un deuxième chez moi. Je vais prendre une douche et je m'habille, je rentre dans ma chambre et vois Blaise assit sur mon lit. Je m'approche et m'assied à côté de lui, j'attend qu'il parle.
Blaise: Malfoy t'aime.
Moi: Je sais... Et quoi?
Blaise: Et il t'a confié toute sa vie durant ces trois derniers jours...
Moi: Oui.... Et quoi?! Arrête de tourner autour du pot, ça m'énerve!!
Blaise: Tu dois lui dire.
Moi: Je sais, mais je peux pas...
Blaise: Tu dois! Sinon il le découvrira à cause de quelqu'un d'autre et il t'en voudra!
Moi: Et quoi?!! Il va plus vouloir de moi!!
Blaise: Mais non, il t'aime trop.
Moi: Je suis un MONSTRE!!! Il est déjà avec une "Sang-de-bourbe", s'il le sait se sera encore pire!!!
Blaise: Mais ça fait longtemps qu'il ne te considère plus comme ça! Et il t'aime donc le fait que tu sois un monstre comme tu dis ne changera rien à son amour pour toi!!!Je me lève et cours pour sortir du manoir. Je ne sais pas quoi faire et quoi penser, je me cache et me transforme en louve. Je pars me promener pour me vider la tête. Au bout de cinq heures dehors, je décide de rentrer. Une fois arrivée, Drago me fonce dessus et me sert dans ses bras tellement que je ne sais plus respirer. Je le rassure et vais aider Narcissa et Pansy à faire trois gâteaux et au moins quarante cookies. Le reste de la journée, je la passe avec Narcissa. Après une semaine, je commence à dépérir, Drago et Narcissa me disent que je pâlis à vu d'œil et Blaise et Pansy me demande tout les jours de dire la vérité à Drago. Je ne dors plus, je ne mange plus et je suis de plus en plus souvent dans mes pensées, je reste dans ma chambre des heures entières. Je dois prendre une décision d'autant plus que la grande soirée d'initiation est dans deux semaines.
Je commence à me demander si je ne devrais pas partir, m'enfuir et laisser tout tomber. Mais le problème c'est que je ne me sens pas capable de laisser tomber Drago et mon équipe. Je suis perdue, il faut que je m'évade. Je vais faire ma valise et descend. Tous le monde est en bas des escaliers.
Drago: Tu vas où?
Moi: Je dois partir...
Blaise: Et où? Pourquoi?
Moi: Je dois partir pour réfléchir. Je suis perdue, j'ai la tête toute embrouillée.
Drago: Mais qu'est-ce qui se passe? Tu peux me parler! Si tu as un problème, je peux t'aider!
Moi: Non! Je dois me retrouver seule pour réfléchir et me retrouver. Je ne sais pas quand je reviendrai, mais se sera dans maximum une semaine.Je prends ma valise, embrasse Drago et pars. Je ne me retourne pas et me demande si c'est la bonne décision. Je crois que réfléchir me sera bénéfique.
PDV Drago
Elle part et je ne peux rien faire. Je suis triste mais après tant de jours où je la voyais aller mal, je me dis que ça l'aidera sûrement à aller mieux. Elle va me manquer. Pansy et Blaise se tourne vers moi et après quelques secondes de silence, me disent " on est désolé" et ils partent dans leur chambre. Je ne comprends pas pourquoi ils me disent ça.
VOUS LISEZ
Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)
FanfictionHermione Granger n'est pas la Hermione que tout le monde pense, elle a un secret dont personne ne soupçonne l'existence. Même ces deux meilleurs amis ne le connaissent pas