PDV Hermione
Ce matin, je me réveille heureuse d'avancer dans mon enquête mais triste à cause de ma conversation avec Drago. Je sors de l'appartement que je partage avec Blaise et me dirige vers la grande salle quand une main m'attrape le poignet et me tire dans un couloir vide. Je me retourne et vois Ron. Il me regarde sans parler et il a l'air un peu stresser.
Moi: Ron? Qu'est-ce qu'il se passe?
Ron: Je voulais te demander quelque chose...
Je le regarde avec un sourcil lever pour lui montrer mon interrogation et lui dire de continuer.
Ron: Tu n'es plus avec Drago... Et moi, je n'aime pas vraiment Lavande... Du coup, je me suis dit que comme en faite je suis amoureux de toi, on pourrais...
Moi: On pourrais rien Ron. De un, si tu m'aimais vraiment tu ne serais jamais sorti avec Lavande ( c'est injuste envers elle), de deux je suis toujours amoureuse de Drago et de trois même si je t'aimais et qu'on se mettait ensemble se serait vraiment pas sympa pour Lavande. Quitte la parce que sortir avec elle alors que tu ne l'aime pas c'est dégueulasse pour elle, mais je ne serais jamais avec toi. Désolé mais c'est ainsi.
Et je m'en vais sans le laisser répondre, je vais à ma table et m'installe. Ron arrive et me regarde tristement. Je sens Drago me regarder intensément et je fais bien attention de ne pas croiser son regard. Vers la fin du petit déjeuner, un hiboux arrive et me donne une lettre. Elle est de Raphaël et comme promis la liste est là et elle contient les information sur quatre personnes.
Une fois fini de manger, je me dirige vers le bureau de Dumbledore. Je préviens Blaise qu'il faut que lui et les membre de la meute m'y rejoigne. Je suis dans le bureau et j'attends avec Fume-sec. Dumbledore entre dans son bureau sans expression de surprise sur le visage. Il avance jusqu'à son bureau et s'assois sur sa chaise en silence. Je lui explique la rencontre et la conversation dans la forêt avec Raphaël et lui montre la lettre. Quelqu'un frappa à la porte et ma meute entra suivis de Drago, Harry et Ron, celui-ci a un œil au beurre noire. Le directeur leur lis la lettre et nous mettons en place un plan pour trouver les quatre tueurs.
Une ou deux heures plus tard, nous sortons tous du bureau du directeur de l'école et nous séparons. Je prends Ron à part et lui demande ce qu'il s'est passé pour qu'il aie un aussi gros coquard.
Ron: Drago a entendu notre conversation dans le couloir et n'a pas apprécié. Mais c'est pas grave la fouine est qu'un con d'impulsif! Je me vengerai se soir!
Moi: Quoi?!! Qu'est-ce qu'il se passe se soir???
Ron: On s'est défié et se soir à la salle sur demande nous allons nous battre, celui qui gagne te gagne.
Moi: Hein???!!! Je suis pas de la nourriture ou un objet entre les mains de gamins de quatre ans compris!!! Ne fais pas ce combat!!
Ron: Je vais le faire e arrête de tout le temps me donner des ordres!!!
Moi: Ronald Weasley, tu es un vrai abrutit!!!
Et je pars comme une furie, il faut que je trouve Drago pour l'empêcher de faire se combat puéril! Et pour qui me prennent-ils? Je suis pas un objet! Ce sale serpent, il va m'entendre!!Je fais le tour du château et le trouve nul part. Je pars voir sur le terrain de Quidditch, mais il n'est pas là non plus. Maintenant, Il est l'heure de manger, il doit être à la grande salle. Je suis toujours aussi en colère alors que ça fais au moins deux heures que je le cherche. J'y arrive et le vois en train de rigole à quelque chose que Blaise lui dit. Je m'avance furieuse, il arrête de sourire en me voyant. Il se lève et il n'a le temps de rien dire que je lui envoie mon poing dans la figure. Il se relève et je le prends par le poignet pour l'amener hors de la salle où tout le monde nous regarde.
VOUS LISEZ
Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)
FanficHermione Granger n'est pas la Hermione que tout le monde pense, elle a un secret dont personne ne soupçonne l'existence. Même ces deux meilleurs amis ne le connaissent pas