Chapitre 2

761 38 15
                                    

PDV externe

Le lendemain, tout les jeunes se réveillèrent dans la bonne humeur. Certains comme, et surtout, Ron était mort de faim et d'autre avait hâte de retrouver leur amis, mais aucun n'avait l'empressement d'Hermione de retourner en cours. Donc ils allèrent tous à la grande salle pour petit-déjeuner, Drago n'avait fait que penser au grand changement de la jeune Griffondor et se demandait pourquoi elle avait tant changé d'autant plus qu'il pense qu'il n'y a pas seulement le physique de Hermione qui avait changé mais aussi le mental. Donc en entrant dans la grande salle, il chercha la lionne et quand il l'eu trouver, il ne l'a quitta point des yeux même lorsque Pansy Parkinson et Blaise Zabini vinrent lui parler.

Hermione, de son côté, elle remarque le regard du jeune homme et comme hier fut un peu déstabilisée. Elle petit-déjeuna donc en silence, ce qui ne manqua pas d'être remarqué par Ginnie Weasley qui se promis d'en parler à son amie quand elle serait seul. À la fin du repas, tout les élèves se mirent en route pour leurs cours.  Le premier cours du trio de Griffondor était potion avec les Serpentards et le professeur Rogue. Donc en arrivant à leur classe, les trois amis virent le trio Serpentards.
Malfoy: Tiens mais qui vois-je?! St Potter, Weasmoche et Miss je-sais-tout!
Harry: Qu'est-ce que tu nous veux Malfoy ??!
Malfoy: Moi? Juste dire bonjour!
Hermione: Bon, ben c'est fait alors dégage!
Malfoy: C'est à qui que tu parles, sale sang-de-bourbe??!
Hermione: Ben à toi abruti!
Malfoy: Non mais sérieusement c'est à moi que tu parles??!
Hermione: Et en plus d'être bête, il est sourd!
Sur se, Harry et Ron qui se retenait de rire, éclatèrent de rire et était plié en deux.
Pansy: Arrêter de rire, il n'y a rien de marrant! Dragounounichou viens éloignons nous de ces...
Malfoy: Ne m'appelle pas comme ça!!!! Et toi sale sang-de-bourbe, tu vas le regretter!!
Hermione: Mais oui, je te crois la fouine!
Rogue: Vous avez fini? Vous ne voulez pas du thé? Non? Alors entré en silence!!! Bien, maintenant que tout le monde est entré, je vous annonce que j'ai décidé que cette année c'est moi qui déciderai les places que vous prendrez à mon cours durant l'année. Donc Miss Greengrass et M. Finnigan, ........, Miss Parkinson et M.Weasley, Miss Granger et M. Zabini et pour finir M. Malfoy et M. Potter. Bien Mettez-vous au travail, suivez les instructions de la page 43 de vos livres.

PDV Hermione

J'étais déçue de ne pas être à côté d'un de mes amis, mais puisque c'est Blaise et qu'on l'est en cachette ça va... Par contre je plains vraiment Harry qui lui c'est retrouver à côté de la fouine. Mais bon, je suis concentrée sur la potion que je fais avec Blaise (même si nous parlons de tout et de rien en fesant  en sorte que personne n'entende qu'on s'entend bien). À la fin du cours, je me dirige seul vers mon appartement. J'y ai oublié mon livre pour le cours de métamorphose. Bien entendu, j'arrive en retard à mon cours et je suis donc obligée de me mettre à la dernière place qui est malheureusement à côté de Malfoy.

Malfoy m'ignora complètement de tout le cours ce qui je trouve louche, très louche. Après le cours de métamorphose, c'est le dîner, donc nous nous dirigeons vers la grande salle et arriver là-bas nous rejoignons Ginnie. Nous mangeons, quand soudain le directeur Dumbeldore se lève.
Dumbeldore: Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui personne n'a eu de cours contre les forces du mal mais cette après-midi certains d'entre vous l'aurez. Donc je vous présente M. Marius Pegasius , c'est un nouveau professeur donc soyez aimables. C'est pas possible! Pourquoi il est venu? Je lui avais dit non!!!
Je regarde ma petite "équipe" , il me regarde tous surpris... Et merde!!!

Une fois fini de manger je m'en vais. Suivie de Blaise, on marche en silence mais je sens que mon cher serpent a quelque chose à me demander mais qu'il n'ose pas poser la question.
Moi: Bon demande ce que tu as à demander.
Blaise: Pourquoi est-il là?
Moi: Il m'avait demandé pour venir et je lui avais dit non... Du coup, il a dû demandé à Rage et l'enfoiré  a dit oui.
Blaise: Mais c'est toi l'Alfa!!!!
Moi: Sssssshut!!! Tu veux qu'on nous entende!!! Je suis l'Alfa des gosses pour le moment, une fois que j'aurais 18 ans je serai l'Alfa des adultes aussi. Donc pour le moment, c'est Rage a qui Marius doit obéir en priorité... Sauf que maintenant il ne doit obéir qu'à moi vu que Rage n'est pas là...
Blaise: Tu dois le faire dégager! Déjà qu'à nous tous il y a beaucoup de risques qu'on soit découvert!!!
Moi: Je ne peux pas Dumb... Attend, y a quelqu'un qui nous écoute! On en parlera plus tard.

PDV Malfoy

Après avoir vu Blaise suivre Granger, je les ai suivi aussi. Et là je les écoute...
Blaise: Tu dois le faire dégager! Déjà qu'à nous tous il y a beaucoup de risques qu'on soit découvert!!! Attendez... Des histoires d'Alfa? Des risques qu'ils ont avec d'autres personnes?? Mais c'est quoi ce bordel??!
Granger: Je ne peux pas, Dumb... Attend, y a quelqu'un qui nous écoute! On en parlera plus tard. Et merde, je suis repérer! Bon, je me taille... J'ai rien compris à ce bordel, mais c'est peut-être un moyen de me venger... Mais bien-sûr c'est pour te venger... C'est surtout parce que tu veux savoir c'est quoi son secret, parce que tu aimes pas qu'elle en partage un avec Blaise! Ta gueule conscience de merde!! C'est une sale sang-de-bourbe! Une très très jolie sang-de-bourbe! Oh la ferme!

Je me dirige vers la salle commune des Serpentards et y rentre.

Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant