Chapitre 5

542 30 4
                                    

PDV externe

La semaine suivante se déroula vite et sans embrouille. En se bon matin, tout les élèves et professeurs étaient dans la grande salle pour dîner et le professeur Dumbledore se leva avant le début.
Dumbledore: Bonjour à tous et à toutes, je me permets de reculer quelques minutes le moment de manger pour vous annoncer qu'il y aura un bal pour Noël. Ce sera les professeurs et moi-même qui l'organiserons et nous avons décidé d'un thème. En effet, il faudra se déguiser et venir soit accompagné soit non-accompagné. Le thème est "de feu et de glace", voilà je vous souhaite un bon appétit.
Et d'un geste, le professeur Dumbledore fit apparaître le dîner. Tous le monde était exciter d'être au bal, les garçons savaient presque tous à qui ils allaient demander de venir au bal.
Le bal donna une idée à Drago, il allait demander à Hermione de venir au bal avec lui et il fera en sorte de se rapprocher d'elle.

PDV Malfoy

Je fini rapidement de manger pour pouvoir vite aller dans ma chambre et envoyer un message à Harry pour lui expliquer mon plan. Aujourd'hui c'est vendredi donc je n'ai plus cours et je vais pouvoir passer beaucoup de temps avec mes "amis" Griffondor. Je termine le mot et l'envoi grâce à mon hibou. Je sors des quartiers des Serpentards et comme à chercher le trio. Je vois Harry, Ron et Ginny mais pas Hermione... Elle est nulle part dans Poudlard, je les ai cherché partout avant de les trouver ici, alors où elle est? Je m'avance et parle avec mes "amis". Au souper, elle n'est toujours pas là.

Le lendemain, je ne trouve toujours pas Hermione. Harry m'avait donné son assentiment, donc je comptais le demander de venir au bal avec moi. Mais je ne la trouve pas, elle n'était pas là au petit-déjeuner et au dîner, nous la cherchons partout mais ne la trouvons pas. Ginny nous dit qu'elle va bien, mais je crois surtout qu'elle sait où est Granger mais qu'elle ne veut pas nous le dire. Le soir, toujours pas là.

Deuxième jour d'absence, elle n'est pas revenue et je commence à m'inquiéter. Mais qu'est-ce que je raconte? Je ne m'inquiète pas! C'est une sang-de-bourbe! Tu l'aimes bien sang-de-bourbe ou non! Arrête de te voiler la fasse! Conscience de merde va! Tu sais que j'ai raison. Oui, sans doute... C'est vrai... Mais elle elle ne m'aime pas... Je petit déjeune et vais me promener seul, je me dirige vers le lac. En arrivant, j'entends un bruit bizarre. Je me retourne et ré entend sauf que c'est un gémissement lointain, je cours vers le bruit et entre dans la forêt. Et là je vois Hermione, pleine de sang et une grande griffure du haut de son omoplate jusqu'à sa poitrine. Je cours vers elle et voit qu'elle c'est évanouie.
Moi: levis corpus.
Je la ramène à l'école et je me dirige vers l'infirmerie. Pomfresh me fait sortir mais je reste devant la porte. Une demi-heure plupart, elle sort et me dit que je peux aller voir Hermione.

Elle pâle et on peut voir un bandage sur son épaule. Harry et ci arrive suivi de Blaise, qui est complètement paniqué, Pansy et d'autres Serpentards sont là aussi, des filles ont la larme à l'œil et Théodore est aussi pâle que Granger. Au bout d'une heure, ils partent tous mais moi je reste. Je dois rester! M. Pegasius est venu prendre des nouvelles de Hermione, tout comme Dumbledore et McGonagall.

PDV Hermione

Je me réveille et sans un poids sur mon bras gauche. Je regarde et vois Drago, il est endormi. Je bouge doucement ma main pour le réveiller en douceur et me demande pourquoi il est là. Ça me touche beaucoup sachant que je me suis rendue compte durant mon jour d'absence que la personne qui m'a le plus manqué était lui...
Malfoy: Salut, est-ce que ça va?
Hermione: Oh... Oui, qu'est-ce que tu fais là?
Malfoy: Ben c'est moi qui t'ai trouvé dans la forêt et t'ai amené ici et...
Hermione: Et?
Malfoy: Et je ne pouvais pas m'en aller en te laissant ici toute seule...
Par merlin, il me fait fondre! Mais attendez! Il ne voulait pas me laisser seule ici?!
Hermione: Tu voulais pas me laisser seule? Pourquoi?
Malfoy: ....... Oh et puis flûte! Je crois que je suis amoureux de toi! En faite, je ne le crois pas, je le sais. Je me suis fait un sang d'encre! Tu peux pas savoir à quel point j'étais inquiet pour toi! Et quand je t'ai vu dans la forêt en sang, j'ai cru que j'allais mourir!
Hermione: Alors... Tu m'aimes?
Malfoy: Oui et avant que tu partes, je voulais te demander de venir au bal avec moi... Alors tu veux bien?
Hermione: Euh... Oui!
Malfoy: C'est vrai?
Hermione: Ben oui!
Et nous nous mettons à discuter de tout et de rien.

Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant