Du genre de meurtre particulièrement sanglant. Si le problème n'est pas à ce niveau là, alors il me texte. Je réponds donc avec une plutôt grande appréhension.
Moi: Je t'écoute...
Lui: Villa ayant pour occupant une famille de deux parents homme et de 11 enfants, dont trois plus ou moins biologiques, deux ayant été conçu durant le premier mariage de l'un des deux hommes et six adoptés. Tous déchiquetés et réduit en un simple tas de viandes. Les onze tas sont repartis dans la maison.
Moi: Putain! Et dire que je viens de manger... Zarco, Poly, Cam, Puck et John sont déjà là?
Lui: Oui, ils sont là. Je t'envoie en textos l'adresse, rien à foutre de ce que tu étais en train de faire, tu ramènes ton cul.
Moi: Moi aussi je t'aime Borow!Et il ne m'a pas entendu car comme d'habitude il me laisse jamais le temps de dire quelque chose avant qu'il raccroche.
Je retourne près de mes amis, puisque je m'étais éloignée, et m'excuse de devoir partir pour mon travail. Ils me disent que ce n'est pas grave et me disent au revoir. Je coures jusqu'à la villa. Je m'habille d'un jean, d'un t-shirt rouge sang et de basket complètement noire et prends mon sac avec ma combinaison et mes gants. Je monte dans ma voiture et roule le plus vite possible jusqu'à la scène de crime.Au bout de 5 minutes, je suis arrivée. Je mets les chaussures et la combinaison qui se trouve dans mon sac et prends une paire de gants de chirurgien pour la fourrer dans ma poche. Je mets mon badge pour montrer que je suis du FBI et me dirige vers l'entrée de la villa. À peine entrée, je sens déjà la forte odeur du sang mélanger à une odeur asser étrange que je ne connais pas.
J'entre à l'intérieur de la grande bâtisse et cherche du regard l'agent Borow qui est mon boss (le chef de l'unité). Je demande à un policier où il est et celui-ci me dit d'attendre là où je suis, qu'il va me le chercher. Brave homme! En voilà un qui, même en sachant le désastre de cette villa, reste aimable! Borow arrive une minute plus tard mais sans le policier.
Borow: Je t'emmène direct au premier "cadavre" (il marque les guillemets bec ses doigts), Zarco est en train de faire des photos de lui.
Moi: Ok, je me prépare à voir quelque choses d'horrible, je fais bien?
Borow: ...
Moi: Tu sais quoi? Finalement, j'ai pas envie de le savoir...Nous arrivons dans un salon qui devait être beau et accueillant sans tous le sang sur les murs et le parquet. Quand je marche sur les tapis, je sens mes pieds s'enfoncer dans le liquide visqueux et celui-ci rentre dans mes chaussures pour aller imbibé mes chaussettes de sang. Je m'approche de l'agent Julio Zarco, lui dit bonjour d'un signe de tête et lui demande de retirer le dras qu'il vient de mettre sur la victime.
Quand il l'eut retirer, je crus que j'allais vomir. Ce qui était sensé être la victime ressemblait plus à un gros tas de chair que l'on a mâchonner pendant une heure et puis régurgiter. Il y avait du sang partout sur le amas de chair humaine, mais on pouvait discerner beaucoup de fragments d'os, comme si on les avait brouiller. Je retire les gants de ma poche et les enfile. D'une main je maintiens un pan du amas et j'enfonce l'autre à l'intérieur pour voir si je trouve quelque chose qui pourrait m'aider à identifier la victime dans les membres de cette grande famille.
J'attends un gros boum derrière moi, mais ne relève pas, j'ai l'habitude ça doit être un flic que me vois faire ça et que ça à fait tomber dans les pommes. Je continue à chercher et trouver enfin quelque chose de plus ou moins dure, mais que vois-je? C'est une burne. Vu la taille de celle-ci, ça doit être celle d'un des deux pères. Je regarde bien le tas de viandes et je déduis que je n'ai jamais vu de créatures faire ça à ses victimes.
Je demande à voir la secondes victime. Et Borow m'emmène vers ce qui ressemble à une salle à manger. Là je vois tout autre chose, il y a un corps couper en plusieurs morceaux mais qui est reconstitué pour que l'on voit le "puzzle" terminé. Autour il y a des signes, que je n'ai jamais vu, écrit avec du sang et je parie que si on fait l'analyse du sang de la victime et les signes, on verra une correspondance. Il y a aussi des bougies autours du corps. La victime est une des petites filles. Dans la bouche de celle-ci, quelqu'un a placé un œil, sûrement celui d'un des autres enfants.
Je suis perplexe que le meurtrier n'aie pas le même mode opératoire qu'avec la première victime. Il se peut qu'il y ai plusieurs ravisseurs mais ça voudrait dire qu'il y a une bête et son maître, ce qui est fort probable. Il y a des signes partout dans la pièce, sur les murs, les meubles et même sur le corps.
J'examine les corps et le lieu du crime depuis maintenant quatre heures. Borow rassemble l'unité et nous dis que nous retournons au QG pour travailler sur les échantillons et les éventuels preuves que nous avons trouvé. Nous repartons donc pour travailler dans nos bureaux. Après quatre autres heures à travailler, je suis méchamment énervée Var je n'ai rien trouvé qui pourrait ne fuse que nous aidé un petit peu.
Je prends mon dossier et les photos de la scène de crime et des victimes pour pouvoir continuer de travailler à la villa. Je dis au revoir à tout le monde et pars avec ma voiture jusqu'à la maison. Une fois arrivée, je me rends compte que je suis morte de faim et que mes amis ont peut-être déjà manger. Je descends de ma voiture et me souviens que c'était à mon tour de cuisiner. Je rentre dans la maison et vois tout mes amis dans les canapés et fauteuil en train de regarder un film.
Drago: Salut, ça va?
Moi: Oui et vous? Vous avez déjà manger?
Blaise: Ça va très bien merci. Non, on a pas encore manger puisque c'était sensé être toi qui fesais la cuisine. Et merci de nous avoir prévenu que tu rentrais si tard !
Ginny: Mon dieu Hernione qu'as-tu au visage?!Ils se retournent tous d'un coup vers moi.
Moi: Quoi? Ah oui, c'est... Du sang, mais pas le mien ne vous inquiétez pas! Je vais prendre une douche rapide et je vous prépare à manger, mais je vous préviens, il n'y aura pas de steak saignant!
Drago: Avant tu nous expliques pourquoi tu as du sang sur toi!
Moi: Je suis dans une unité spéciale du FBI, du coup j'enquête sur des meurtres, donc le sang qu'il y a sur mon visage est celui d'une victime.
Ron: Merde alors! C'est le meurtre de la famille de gay qu'on a vu à la télé ?
Moi: De un, c'est pas une famille de gay, mais une famille dont les parents sont gay et de deux, oui c'est bien eux.
Harry: Ils ont dit que c'était sanglant...
Moi: Quoi??!!! Ils ne sont pas sensés le savoir!!! Demain, j'en parlerai avec Borow. Je vais me doucher si ça ne vous dérange pas.
Tous: Non non vas-y!!!Une fois, ma douche prise et le repas terminé, on décida tous d'aller se coucher. Mais moi, j'avais du travaille alors au lieux de dormir, je me mis à mon bureau et ouvris mes dossiers. Vers 23h, Drago frappa à ma porte et m'obligea à aller me coucher avec lui pour dormir. Mon petit ami est si attentionné...
VOUS LISEZ
Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)
FanfictionHermione Granger n'est pas la Hermione que tout le monde pense, elle a un secret dont personne ne soupçonne l'existence. Même ces deux meilleurs amis ne le connaissent pas