Chapitre 3

643 35 5
                                    

PDV Malfoy

En entrant dans la salle, je vois Pansy me sauter dessus. Elle me parle mais je n'écoute rien et quand Blaise vient me voir pour discuter, je l'écoute pas je le regarde fixement.

PDV Hermione

Après la discussion avec Blaise, je suis partie à l'appartement et suis partie me couchée car je n'avais plus cours après. Donc aujourd'hui, je commence avec le cours de défense contre les forces du mal. J'entre dans la salle et vois Marius me regarder avec un grand sourire. Il l'exaspère celui-là!! Harry le vit et lui en fit la remarque. Je répondit que ce ne devait pas être elle qu'il regardait. Je regarde mon "équipe" , ils l'ont remarqué et sont sûrement en train de se demander si je vais aller le voir à la fin du cours pour lui botter les fesses, sauf Blaise qui me connaît bien donc lui me regarde gravement et disant non de la tête mais je l'ignore. J'irai voir notre très chère nouveau prof.

Donc à la fin du cours, je me dirige vers Marius. J'ai prévenu mes deux amis que je devais parler à M. Pegasius. Donc j'arrive et vois que Blaise et les autres sont devant la classe pour réagir au cas où.
Moi: Tu n'étais pas sensé venir. Tu m'as désobéis.
Marius: Rage m'a dit que je pouvais et je lui obéis à lui.
Moi: Pour le moment et j'ai déjà dit que je ne voulais pas d'adultes ici.
Marius: Je suis là pour pour vous protéger.
Moi: Dis plutôt pour me protéger et me surveiller!
Marius: Oui c'est pas faux.... Bon ici Rage n'est pas là donc c'est à toi que je dois obéir. Comment on fait vu que c'est la pleine lune se soir.
Moi: Les gens ramener vous...
Toute l'équipe vient.
Moi: Bon pour la pleine lune, on fait comme d'habitude. C'est à dire qu'on va se transformer dans la forêt interdite et qu'on en sort sous aucun prétexte, compris?
Marius: Pourquoi? C'est un grand château et il y a de la viande ici.
Blaise: Oui, le château est grand mais on ne mange pas les élèves. Si tu veux te transformer pour te promener dans le château, tu ne fais un jour où c'est pas la pleine lune!
Moi: Tu as compris Pegasius!
Marius: Oui...
Pansy: Bon on a fini parce qu'on est censé aller en cours...
Astoria: Depuis quand t'en as à faire des cours?
Théodore: Là je suis mdr, mais on peut bouger?
Moi: Ouais allons-y. À plus
Marius: Ouais c'est ça!

Nous partons du cours et nous allons au cours de métamorphose. Nous toquons et entrons, tout le monde est choqué qu'on soit tous en retard ensemble. Nous nous installons et le professeur McGonagall continue sont cours, personne ne parle.
Le cours fini, je cherche Ginnie et une fois trouvée je lui explique la conversation avec Pegasius. Vous l'avez compris, elle fait partie de mon "équipe". Et elle me fait part du fait qu'elle a remarqué que Malfoy m'observait beaucoup.

PDV Malfoy

À midi, je me dirige vers la table des Griffondor et dépose discrètement un papier devant St Potter.

PDV Harry

Je reçois un papier, je l'ouvre et lis:
" Harry,
Je te demande de venir à 21h devant la salle sur demande. Nous devons parler de quelque chose d'important .
Malfoy "
Qu'est-ce que ça peut bien être cette chose importante? Dois-je y aller? Oui, je vais y aller ne fuse que par curiosité.

PDV externe

La journée se fini normalement et 21h arrivait à grand pas. Harry se dirigea vers la salle sur demande en se disant que c'est peut-être un piège et Drago était arrivé en avance pour qu'Harry ne se dise pas que s'en est un.
Quand Drago vit Harry, il fit les trois aller-retour et entra suivi du Griffondor dans une salle commune.
Harry demande à Drago de s'expliquer sur le rendez-vous que celui-ci le à donner. Et Drago se disant que si il disait la vérité à Harry, le jeune homme l'aiderais, lui expliqua tout: la conversation entre Hermione et Blaise et ce qu'il pense du changement de la lionne.
Harry fut surpris de tant de sincérité et décida d'accepter d'aider Drago a découvrir leur secret, mais avec une seule condition: Drago ne doit rien révélé de ce qu'il apprendront à qui que ce soit. Et Drago accepta. Ils décidèrent donc de faire un plan, ils allaient commencer le lendemain.

PDV Hermione

Nous nous sommes tous rejoins à l'orée de la forêt et nous nous transformons. Et la chasse commence...

Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant