Chapitre 14

289 20 1
                                    

PDV Hermione

Ce matin, je me réveille à quatre heures du matin. Je fais le tralala du matin, mets mes affaires de sport, écris un mots pour les autres au cas où je ne serais pas rentrée quand ils se réveillent et sors courir. Je passe dans le vieux carré de la Nouvelle-Orléans, je passe dire bonjour à mes amies sorcières vaudou.


Ça fait trois heures que j'ai quitté mes amies sorcières et que je n'arrête pas de courir. Je décide de rentrer à la villa. Je rentre et tout le monde dort  encore. Je vais prendre une douche et m'habille ( tenue en média sans les lunettes). Je descends préparé des pan-cakes, je fais la table et mets à poser une demi-heure la pâte. En attendant, je regarde la télévision. Je zappe une bonne dizaine de minutes quand je vois une chaîne diffusant des bandes annonces, je regarde et au bout de sept ou huit bandes annonces je commence à cuire les pan-cakes.


J'en ai déjà cuit trois que Drago arrive dans la cuisine, il m'embrasse et s'assoie à table. Je pose devant lui l'assiette. Les autres arrivent et se mettent aussi à table. Je termine de cuire ma préparation, les pose devant tout le monde. Je prends le mixeur et commence à sortir toute sorte d'aliment du frigo et des placards. Ils me regardent tous bizarrement (pour pas changer!).

Je dépose dans le mixeur trois gros cornichon, deux grosse poignée de verre à soie mort, trois scorpion décortiqué, j'y verse du jus d'orange, je mets aussi trois grosses rondelles de saucisson, du bacon et rajoute un peu de vinaigre de cidre. Nos deux professeurs arrivent et me regardent bizarrement quand ils voient ce que je viens de mettre dans l'appareil. Je leur souris et appuie sur le bouton pour mettre en route la machine.

J'apporte des pan-cakes aux professeurs, j'éteins la machine et verse le contenu dans un thermos et dans un verre. Je m'assoie à  table et nous commençons tous à manger.

Blaise: C'est dégouttant ce que tu bois!! 

Moi: Absolument pas! Ça te donne beaucoup de vitamine, protéine et tout ce qu'il te faut pour être en forme toute la journée! Alors les pan-cakes?

Tous: Délicieux!!!

Moi: Tant mieux! Vous vouliez nous parler professeurs? 

McGonagal: Oui en effet. Nous voulions savoir comment ça allait et si vous étiez déjà aller travailler.

Moi: Non, professeur mais je comptais aller acheter des téléphones à tout ceux qui n'en n'on pas, c'est-à-dire Drago, Ron et Ginny. Et je voulais conduire tous le monde à son boulot pour ne pas qu'ils se perdent. Je voulais juste prévenir que si l'un deux à son travaille dans le vieux carré, il est hors de question qu'il y aille.

McGonagal: Bien, très bonne idée et je ne comprends pas pourquoi mais il n'y a pas de travail là-bas donc aucun de vous le sera.

Moi: Bien, merci madame.

Rogue: Ne faites pas de bêtise à votre travail et ne montrez pas à ces moldus que vous êtes supérieure à eux ça pourrais vous faire des problèmes. Au revoir.

Moi: Nous ne sommes pas supérieures à eux! Et au revoir.

Les deux professeurs partent et nous terminons de manger. Vers 10h, nous partons au magasin pour acheter leur gsm et je leur en achète des Apple à chacun. Une fois fini, nous partons en direction de leur lieu de travail. Trois heures plus tard, j'ai fini, ils sont tous en train de travailler. Je vais au vieux carré et vais retrouvé Alaric, un vampire ayant été transformer au Moyen Âge.

On se dirige vers le bar "Sang pour sang", c'est un bar de vampire (même si les humains viennent quand même y boire des verres). Je prends un Rhum Coca et lui un whisky. Durant une petite demi-heure, nous parlons de petite chose de la vie et ensuite nous parlons de ma future mission. 

Alaric: Donc, je récapitule. D'abord, tu dragues Joshua, tu fais en sorte qu'il te ramène chez lui. Une fois que tu l'as drogué et, que tu te sois assurer que si il se réveille il ne pourra pas appeler à l'aide, tu fouille toute sa chambre pour prendre les plans. Une fois fini, tu sors par la fenêtre et tu reviens au QG. OK? Tu as des question?

Moi: Al'  ne t'inquiète pas ce n'est pas ma première mission! Et puis tu me connais, je ne fais rien sans avoir la certitude que je ne finirai pas en danger mortel.

Alaric: Oui, je sais je sais... Mais c'est très dangereux! Si quelqu'un t'entends et viens voir si Joshua va bien, tu risques de te faire attraper et là c'est la grosse merde!

Moi: Ne t'inquiète donc pas autant! Bon, je dois te laisser mais je suis contente de t'avoir revu!

Alaric: Moi aussi! Bye!


Je lui fais la bise et sors du bar en disant au revoir au habituer d'un geste de la main.  Je pars rechercher tous mes amis et nous nous promenons. Nous allons au vieux carré, nous allons dans toutes les rues. Et je me rends compte qu'on est dans la rue où Petit-Doigt mendie. Alors je cours jusqu'à lui et lui fais la bise. Il est content de me revoir, alors il me propose de, comme d'habitude, chanter une chanson ensemble. J'acquiesce son idée avec joie et il commence à jouer la mélodie de notre chanson. 


Mes amis me rejoigne et me regarde chanter avec un peu d'étonnement. Une fois la chanson finie, je mets un billet de 59.60 dollar dans le pot remplis de pièce et de quelque billet de un dollar. Je lui dis au revoir et emmène mes amis au café que je préfère en ville. Les autres commandes, moi je dis juste comme d'habitude. Nous mangeons ce que nous avons commander et ils explique chacun à leur tour leur super journée de travaille.

On rigolait toujours à notre place au café et je vois Esteban et sa bande (se sont les vampires les plus énervant du monde!), je me cache le mieux possible derrière le menu. Je regarde discrètement par dessus le papier plastifié et vois qu'ils m'ont repérer. Zut! Merde! Par Merlin comment je vais faire pour les faire déguerpir!  Ils se plantent devant nous et le regard du gros gougea vampire passe sur toute les partie de mon cours n'étant pas cacher par la table. Il me dégoutte! 

 Esteban: Salut, je pensais pas te revoir avant un petit moment. 

Moi: Dégage Esteban. 

Esteban faisant mine de m'ignorer: Avoue, tu es revenue plus tôt parce que je te manquais trop! 

Moi: Mais oui et tu sais quoi? Je suis venue vite te voir sur le dos d'une licorne volante rosse à pois bleu! Maintenant que tu le sais dégage!

Esteban: Ne l'avoue pas si ça te fais plaisir! Mais tu sais, je me suis dis si tu veux avoir la protection de V... Je suis là et en plus je veux bien te servir de pute! Alors...

Je ne me retiens pas, je lui envoie mon point dans le menton et ensuite je lui envoie mon genoux dans ses bijoux de famille. 

Moi: Dégager si vous ne voulez pas que je termine le ravalement de façade d'Esteban et que je commence de vôtre!


Ils me regardent tous effrayer et partent en emmenant l'autre abruti. Je me rassied et recommence la conversation comme si rien ne s'était passer. Une demi-heure après, nous partons en direction de la villa. Je vais dans ma chambre et prend toutes les infos que j'ai sur la bande de Joshua et sur lui-même. Je travaille durant deux grosse heure et puis je descend manger. Les autres étaient déjà à table et mangeaient tous des pâtes carbonara sûrement fait par Pansy vu que c'est la seule personne de la villa à savoir cuisiner (à par moi bien-sur). Je m'assied et mange. Une fois le repas terminé, je propose de regarder un film et nous choisissons "Bras de fer". C'est un film d'action avec Stallone. 


Une fois le film fini, nous allons tous dormir. Drago entre dans ma chambre et se glisse sous ma couverture. Je m'endors dans ses bras.   

Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant