Je me réveille dans les bras de mon petit ami et le regarde en me demandant comment sera le futur de notre couple. Je suis une louve membre de l'unité d'élite du FBI et j'ai beaucoup d'ennemis des gens qui veulent ma mort. Comment préserver mon couple de tout les risques de mon travail et de mon statut au sein de ma meute. Pourquoi je devrais lui faire subir ça? Si je ne le quitte pas, ma vie va le faire souffrir et je ne me le pardonnerai jamais.
Drago: C'est flippant comme tu me fixes!
Moi: Oh désolée, je te regardais et je me suis perdue dans mes pensées.
Drago: Ok et bonjour. Dit-il en m'embrassant.
Moi: Bonjour, bien dormi?
Drago: Oui, mais j'ai du t'obliger à venir te coucher.
Moi: Tu veux que je te dises quoi? J'ai beaucoup de travaille, je ne peux pas me permettre de remettre à demain ne fuse qu'un quart de ce que je dois faire aujourd'hui! Je dois résoudre une affaire de meurtre!
Drago: Tu ne dois pas t'arrêter de dormir juste pour résoudre des affaires de Moldus!
Moi: Ces affaires de Moldus comme tu dis, se sont mes affaires !!! Je fais partie pas seulement du monde des sorciers, mais aussi de celui des Moldus !!! Si tu comprends pas ça, je sais pas si tu es la meilleure personne avec qui je dois parler de mon travail.
Drago: Nous sommes ensemble, tu dois me parler c'est se que fait un couple! Je suis désolé, mais se ne sont pas tes affaires, tu es une sorcière et non une moldus!!!
Moi: Alors tu sais quoi? Quand je te fixais, je pensais à notre avenir! Et je crois qu'il n'y en aura aucun si tu ne change pas de comportement envers mon travail et ma vie!! Dégage de cette chambre !!!Drago sort de ma chambre en colère, je le suis tout autant et je suis peu sûr de mon avenir amoureux tout d'un coup. Je m'habille et descend petit-déjeuner. En arrivant dans la cuisine, je vois que tout le monde est déjà à table. Je prend mon petit déjeuner et je m'assieds à la dernière place à table, j'ignore bien comme il faut Drago. Une fois fini de manger, je ne laisse le temps à personne de me parler et je prends mes affaires pour aller au bureau de l'unité.
Je marche depuis cinq petites minutes et je me sens suivie. Je me retourne mais ne vois personne, je recommence à marcher et décide de faire un détour pour aller à la scène de crime. Je me dirige vers celle-ci en ayant toujours cette impression d'être suivie, je rentre dans la villa une fois arrivée. Je fais le tour et vais dans dans le grenier. Plus je m'approche de celui-ci et plus il y avait une odeur étrange. Quand je m'apprêtais à ouvrir la porte, j'entends un bruit dans le salon.
Je descend et vois tout mes amis, vu la tête que fait Blaise se doit être lui qui a fait tomber le vase. Je les regarde sous le choc, je ne m'attendais pas à ce qu'il n'aille pas travailler pour me suivre. Ensuite viens la colère, non seulement ils m'ont suivi au lieu d'aller travailler mais en plus il casse un vase dans ma scène de crime!
Moi: Non mais c'est pas vrai!!! Vous savez que c'est une scène de crime et que le fait de casser se vase va me donner plein de problèmes !!!! Et puis pourquoi vous m'avez suivi ?! Et vous savez que rentrer dans une propriété privée doublée d'une scène de crime est totalement illégal???!!!!
Harry: Calme toi! On est désolé !
Moi: Mais vous rigolez ?! Vous vous vous... Vous êtes complètement incontient!!!! Vous êtes débile ou simplement sans aucun neurones ?! De 1, vous n'aviez aucun droit de me suivre et de 2, vous venez de changer ma scène de crime!!
Drago: Si tu ne nous fesais pas tout le temps des cachoteries, on en serait pas là!!
Moi: C'est vous qui m'avez suivi !! Et c'est vous qui me faites des problèmes et c'est moi qui suis en faute?!
Ginny: Essayons tous de nous calmer et parlons calmement. Nous t'avons suivi parce que tu ne dors pratiquement plus et tu passes tes nuits et tes journées dans des dossiers. Hier, tu te ramènes avec plein de sang sur toi. Tu nous ment et on le sait très bien. Qu'est-ce qu'il se passe?
Moi: Je suis membre du FBI, j'enquête sur le meurtre que vous avez vu à la télé. Je ne peux rien vous dire mais je dois absolument trouver le coupable! Si on apprend que vous m'avez suivi, je suis bonne pour être renvoyé. Et je ne peux pas être renvoyé, ce travail c'est toute ma vie, c'est tout ce que j'ai.
Théo: Mais tu nous as nous et la meute! Et puis tu ne vas pas être renvoyée juste pour un vase casser!
Moi: Oui, je vous ai mais j'aime tellement mon travail c'est ma vie! Et c'est un vase dans une scène de crime, c'est différent que si c'était un vase dans mon bureau.Et tout d'un coup je me souviens de l'odeur et du grenier.
Moi: Merde!! Merde merde merde!!!
Pansy: Quoi? Qu'est-ce ce qui...Je ne lui laisse pas le temps de terminer et je cours jusqu'au grenier. J'arrive devant celui-ci et j'ouvre la porte. Je monte les escaliers et je découvre, dans une cage, un cadavre momifié. J'entends des exclamations dans mon dos et je comprends que mes amis m'avaient suivi. Je m'approche de la momie.
Ron: Mais mais mais... Qu'est-ce que tu fais? C'est quoi ça?
Blaise: C'est un cadavre abruti.
Moi: La ferme, je dois travailler, l'examiner et si vous parler je ne pourrai pas!Je prends mon grand et téléphone à Borow. Je lui explique tout, même le fait que mes amis m'ont suivi. Une fois ma conversation finie, je prends des gants de chirurgien et les mets. J'ouvre la cage qui apparemment n'a pas été fermée et touche le cadavre pour voir si il est réellement momifié et que ce n'est pas juste une illusion d'optique.
J'entends un boum et, après avoir regarder derrière moi, comprend que Ron est tombé dans les pommes. J'ouvre sa bouche et regarde à l'intérieur, il n'y a aucune dent et plus de langues. Je le retourne et vois une grande entaille dont les bords ont l'air pourri ou quelque chose dans le genre. Je plonge ma main dedans et du liquide blanchâtre qui ressemble fort à du pu mais qui a une odeur très très forte en sort. Je retire ma main après avoir touché quelque chose de dure, trop pour que se soit humain.
Je ressors ma main et vois que c'est un couteau de sorcier moldu. Je sors de la cage et vais dans le salon. Je m'assieds dans le canapé et commence à réfléchir. Mes amis viennent mais ne s'assied pas, je me rencontre que je suis assise sur le canapé qui est tellement imbibé de sang qu'il n'est pas encore sec et j'ai oublié de mettre ma combinaison et j'ai mis un pantalon blanc. La journée va de mieux en mieux! Je vais dans la cuisine et je cherche un chiffon et me dirige vers le lavabo. J'ouvre le robinet et mets le chiffon en dessous du jet d'eau. Je commence à essuyer le sang sur mon jean et à sangloter. Je vais dans le salon et vois toute l'unité et Borow.
Je les regarde et sans savoir pourquoi je font en larme. Je vais dans la rue et cours dans les rues. Je vais vers la villa et après être arrivée et m'être changée, je vais à mon bureau dans le QG de l'unité. Borow et mes amis sont au QG tout comme l'unité entière.
VOUS LISEZ
Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)
FanfictionHermione Granger n'est pas la Hermione que tout le monde pense, elle a un secret dont personne ne soupçonne l'existence. Même ces deux meilleurs amis ne le connaissent pas