Chapitre 13

256 20 0
                                    

PDV Hermione

Nous sommes entrés dans cette grande et magnifique maison blanche. Nous sommes dans le salon et le professeur McGonagal distribue les boulots au autre, moi j'attends et observe les lieux. Je suis passée un nombre incalculable de fois devant cette baraque et me suis toujours demandée qui pouvait vivre là au moment de sa création. Nos deux professeur prennent nos baguettes et s'en vont sans mots dire. On se regarde tous, je n'ai toujours pas parler à mon groupe d'ami. Je prends mon téléphone et regarde ce qu'il y a à faire dans les parages, du genre de bonnes grosses fêtes illégales. En effet, il y en a une où je suis sur d'y trouver tout mes potes.


Je montes me changer (tenue en média).  Je redescends maquillée, habillée et passe par le salon pour prévenir tout le monde que je pars. Quand j'arrive, les conversation se stoppe pour laisser place à un silence qui laisse comprendre qu'ils sont sous le choque de me  voir habillée comme ça. Je me retiens de rire parce que leur tête est trop marrante.

Moi: OK, j'ai compris que vous étiez choquer! Fermez vos bouches, vous allez avaler des mouches! Et au cas où, je sors donc faites pas de bêtises durant mon absence. Je rentrerai tard donc ne vous inquiétez pas pour moi. A demain!

Je pars sans leur laisser le temps de répondre. J'appelle un pote pour qu'il y amène ma bagnole ( que j'ai moi-même trafiquée) et qu'il envoie quelqu'un pour qu'il m'amène ma moto. Je dois attendre un bonne dizaine de minutes avant de voir mon bébé arriver (je parle de la moto, hein! :D ). Je remercie le mec et après l'avoir reconduit chez lui, je pars vers la fête.

J'y arrive et cherche mes amis, quand je les vois je me dirige vers eux et ils me saute dans les bras. La fête est celle qui est tout le temps organisée ici donc tout le monde me connait. Mes amis m'emmènent voir mon deuxième bébé, je suis super heureuse de revoir ma voiture! Une fois avoir pris un ou deux verres, je saute sur le toit d'une voiture et commence à danser sensuellement bientôt suivie de mes deux meilleures amies.

Après avoir danser durant deux chansons, je m'arrête quelque secondes et vois ma meute ado et Harry, Ron et Drago. Et merde!  

PDV Drago

Après avoir vu Mione dans cette tenue et sortir, Blaise a proposé de la suivre et bien-sur on l'a tous suivis, même Théo qui lui était très retissant. On arrive et la vois monter sur une voiture et commencer à danser. Je comprends que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur elle. Elle s'arrête et nous voit. Merde, on est cramer! Elle saute pour se retrouver à terre et nous rejoins.

Mione: Vous m'avez suivis! Je ne vous ai pas inviter, alors dégagez tout de suite!

Moi: Non, on partiras pas. 

Mione: Vous faites chiez! Vous le savez ça?! Bon... Ne parlez à personne et si vous le faites, ce que je vous déconseille vivement, dites que vous êtes des amis à moi et que je vous ai inviter. Compris?

Tous: Oui!

Moi: Oui, mais pourquoi on dois faire et dire ça?

Mione: Parce que je vous le demandes! Et...

Inconnu: Les gars! Les courses vont commencé, alors ceux qui veulent concourir venez près de moi et pour les paris c'est comme d'hab' près de Jazz! Alors qui veux faire la course?

Je me retourne pour demander à Hermione ce qu'elle voulait dire mais elle a disparu. Je regarde partout et la vois près du mec. Et elle crie que les gens n(ont pas asser de couille pour l'affronter.

PDV Hermione

Après avoir crier, je regarde autour de moi et vois mon chouchou sauté sur la voiture à mes côtés. Il m'embrasse sur la joue et me dis que je suis très belle et blablabla, tout le baratin pour que je finisses dans son lit (ce qui n'arrivera pas). Je lui réponds pour la forme et lui dis que je vais gagner comme d'habitude.

Mon chouchou et moi nous séparons pour aller vers nos véhicules. Je monte dans ma voiture et me dirige jusqu'à la ligne de départ, Julien (alias mon chouchou) y est déjà et me fais un grand sourire. Une fille avec deux bout de tissus lui servant de jupe et de...top? Je sais pas... Mais cette fille lève bien haut les drapeau et dès qu'elle les baisse, Julien et moi démarrons à font de balle. Tout se passe très vite, mais la conclusion est que je gagne.

Je vais prendre l'argent que j'ai gagné grâce au pari et rejoins mes amis de l'école qui parle avec mes amis d'ici. Ils ont l'air de bien s'entendre et c'est pas une très bonne nouvelle. Je cours vers eux, je n'ai le temps de rien dire que tout mes potes me félicitent. Julien arrive et me félicite aussi après s'être présenter à mes potes de l'école.

Moi: C'est gentille d'être venu me félicité, mais maintenant vous dégagez merci!

Drago: Quoi c'est pas es potes?

Moi: Si si, mais pas les vôtres et ils ne seront JAMAIS les vôtres. (Disant cette phrase, je fais les gros yeux pour bien faire comprendre à Julien et ci que je ne veux pas qu'ils mêlent mes potes à nos histoires illégales). Et donc vous pouvez partir, on se revoit plus tard. Bisous mes chou. Nous on rentre!

 Je demande à Blaise de conduire ma moto, en lui précisant bien que si il y fait ne fuse qu'une égratignure je le tuerai après d'atroce souffrance, et moi je conduis ma bagnole. Une fois arrivée à la maison, je pars dans ma chambre et n'en sors pas.

Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant