Je passe devant tout le monde sans un mot et vais dans mon bureau. Je prends la bouteille de whisky dans un tiroir et bois au goulot. J'entends Borow m'appeler, je souffle et sors de mon bureau avec un air blazer sur le visage.
Moi: Ouiiii...
Borow: Tu nous expliques pourquoi il y avait des civils sur ma scène de crime.
Moi: Ils m'ont suivis parce que la plupart d'entre eux ne savent rien faire d'autre que de s'attirer des problèmes...
Harry à Ron: Pourquoi j'ai l'impression qu'on est viser par ses propos?
Moi: Ou attirer des problèmes au autre.
Borow: Que ça n'arrive plus, compris?
Moi: Oui, chef! On a les analyses?
Zarco: Oui... Il y avait des empreintes sur le couteau, mais, mauvaise nouvelle, c'était celles de la victime...
Moi: Aucune autre?
John: Aucune.
Moi: On dirait un sorte de vengeance par une créature pas très très cool...
Poly: Comment ça ?
Moi: Ben, imaginer que la momie avait pour famille ou pour proche, une personne qui peut être un monstre... Une bestiole capable de faire ce massacre...
Borow: Pas bête Granger... Je te laisse enquêter sur cette piste, nous on va voir si il n'y a pas d'autre possibilité. Aller dispersion! Et Granger, ramène tes petits copains chez eux!
Moi: Ouais, compris! Aller venez les gars. Bye les collègues!Sur ce nous partons vers la villa, sur le chemin personne ne parle. Nous entrons dans la grande maison et, là, une multitude de question auquel je réponds du mieux que je peux. Après ça, je pars me changer et prendre une douche.
Lorsque j'entre dans ma chambre, je vois que tout a été retourné. Je sais qui à fait ça et je commence à m'énerver. Je ne prends pas ma douche, je vais vers ma penderie et prends mon holster, mon 50mm et mon poing américain. Je m'élance vers la sortie, mais me stoppe net quand je vois mes amis ligoter dans un coin et que je sens le canon d'un flingue sur ma nuque. Mes yeux lancent des éclairs quand je vois les visages effrayé des mes amis.
Joshua: Où sont-ils ?
Il parle avec de l'énervement dans la voix. Il se trouve dans mon dos.
Moi: Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Dis-je innocemment.
Josh: Ce que tu m'as voler... Rends-les moi. Me dit-il en me contournant.
Moi: Ça, ça va pas être possible...Sur se, je lui donne un coup qui fait valdinguer son flingue. Je sors mon holster et tire sur tout les potes de Josh. Ça va tellement vite, qu'ils voient rien venir et meurent sur le coup. Josh s'échappe et je le laisse faire. Je vais libérer mes potes et leur faits comprendre par un regard que je ne leur expliquerai rien aujourd'hui. Nous allons manger et mes amis m'aident à ranger ma chambre.
/////////////////////////////\/////////////////
Hello, désolée d'avoir été longue... Mais voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu!😘
VOUS LISEZ
Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)
FanfictionHermione Granger n'est pas la Hermione que tout le monde pense, elle a un secret dont personne ne soupçonne l'existence. Même ces deux meilleurs amis ne le connaissent pas