Chapitre 8

404 29 8
                                    

PDV Drago

Elle a menti, ça fait un mois qu'elle est partie. Elle a peut-être eu un problème... Mais j'ai reçu une lettre de Hermione disant qu'elle allait bien mais que je devais pas m'inquiéter si elle ne revenait pas.  Je me dirige vers la grande salle pour dîner, je viens d'avoir mon dernier cours de la journée. Je m'assieds à côté de Blaise. Ça fait une demi-heure qu'on mange quand soudain les portes de la grande salle s'ouvre et une furie court jusqu'à M.Pegasius et l'envoie valser de l'autre côté de la pièce. Il s'écrase sur le mur en fesant un gros creux dans le mur. Tous le monde s'est levé et tout le monde regarde perplexe la nouvelle arrivante et nous voyons... Hermione Granger!!!

Elle se dirige vers le professeur assommé, elle l'empoigne par le col et le tire hors de la pièce. Blaise, Pansy, Astoria, Théodore et Ginny se lève et la suivent avec empressement. Je me lève pour sortir à leur suite et je suis vite rejoins par Potter et Weasley. Nous arrivons devant les cachots et entendons des cris. On se regarde et nous entrons dans la salle du professeur Rogue.  Le spectacle qui s'offre à nous est très choquante. Blaise, Ginny et Pansy retiennent Hermione avec beaucoup de difficulté, Théo est entre M.Pegasius et Mione et Astoria est adossé à un mur assommée. Ron tombe dans les pommes après avoir vu le sang sur la tempe. Le bruit que fait Weasley en tombant fait remarquer notre présence au petit groupe. Mione a l'aire plus calme tout d'un coup et les autres nous regarde en silence.

Hermione se tourne vers moi et je peux voir toute la colère qui l'animait il y a quelques minutes, mais aussi de la tristesse. Elle demande à Théodore d'emmener Marius Pegasius à l'infirmerie et de le surveiller. Ensuite, elle se tourne vers Astoria et se mort le poignet. Elle se mort le poignet?! Elle met son poignet sur la tempe de la jeune femme inerte et le blessure se referme toute seule après qu'une légère lumière ne sorte du poignet. Astoria se réveille et Mione s'excuse de l'avoir balancer dans le mur. Ensuite, ils se tournent tous vers nous.
Moi: C'était quoi ce bordel?!
Hermione: Marius est un enfoiré et..
Blaise: C'est bon arrête! Dis leur ou je le fais! Et tu leur expliqueras aussi pourquoi tu as été absente aussi longtemps!!!
Hermione: Et merde! Bon ok. Asseyez-vous.
Moi: On t'écoute.
Hermione: On est des loups-garous et je suis leur Alfa.
Pansy: Putain, tu aurais pu les ménager!
Hermione: On s'en fou. Je suis partie parce que je devais réfléchir à si je devais vous le dire ou non, à comment j'allais faire pour me faire respecter par ma meute adulte et je devais préparer la soirée d'initiation à la vie d'Alfa.
Harry: Et pourquoi tu ne nous as rien dit plutôt? Tu peux nous faire confiance, tu le sais non?
Hermione: Faire confiance à Harry Potter et Drago Malfoy? Et oui je sais! Vous avez fait un plan pour découvrir notre secret. Et je vais vous dire une chose, je suis fâchée contre vous pour ça! Harry, tu aurais pu me demander, je te l'aurais dis. Et toi, Malfoy, une fois qu'on s'était mis en couple tu aurais pu me poser aussi la question.
Elle sort et nous la suivons. Elle se dirige vers la forêt et une fois sûre que personne ne nous a suivi ou  pourrait nous voir, et là elle se transforme en loup. Elle est magnifique. Elle marche, se frotte contre ma jambe et elle s'en va.
Blaise: Elle te dit qu'elle t'aime, elle est partie courir mais elle sera là au souper pour manger avec toi. Elle te dit aussi qu'elle est désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles et de t'avoir cacher ça.
Moi: Comment le sais-tu?
Blaise: Je suis son Bêta, donc elle peut me parler par télépathie.
Moi: Ok, je vais à Pré-au-lard qui vient avec moi?
Harry/Ron/Blaise/Pansy: Moi!
On part en direction du village. Nous entrons au "Trois balais" et commandons chacun une bière au beurre.

Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant