chapitre 16

229 16 0
                                    

J'ai enfin trouver la solution au problème Joshua! Je suis très contente, descend de ma chambre et vois tout le monde dans les fauteuils du salon et nos deux professeurs debout devant eux. Ils me voient et cessent de parler. Rogue me fait signe de m'asseoir et je me dis que je vais pas pourvoir commencer les préparations de mon plan avant au moins une heures... Ils me regardent tous et ça me mets franchement mal à l'aise. Qu'est-ce que j'ai encore fait?

Je m'assoie dans le fauteuil une place en face de tout le groupe et attends que quelqu'un prenne la parole. McGonagal me lance un regard étrange et Rogue me regarde comme si j'étais le personne la plus étrangle qui existe.

McGo. : Bien, miss Granger bonjour. Nous sommes là car vos amis ici présents nous ont demandé de l'aide, ils s'inquiètent pour vous. Miss, il parait que vous ne sortez plus de votre chambre? Et que quand on entrouvre votre porte on vous voit constamment sur votre ordinateur avec plein de papier autour de vous. Vous ne descendez même pas manger, c'est eux qui vous apportent vos pizzas commendée ou vos plats chinois. Alors dites-nous que ce passe-t-il?

Moi: Quoi? Mais je sors de ma chambre, sauf que c'est quand les autres ne sont pas là et que je dois aller me chercher à boire ou à manger. Vous n'avez pas besoin de vous inquiétez, c'est tout le temps comme ça quand je travaille. Je suis en train de faire mon boulot, ce pour quoi on me paye.

Rogue: Mais êtes vous obligée de rester cloîtrée dans votre chambre? Vous pouvez travailler dans le salon.

Moi: Nan, je ne peux pas car mon travail est confidentielle et vous du coup si quelqu'un le voit, je vais avoir de gros ennuis.

McGo. : Bien, si vous le dites... Essayez de sortir un peu plus souvent pour que plus personne ne s'inquiète. Compris?

Moi: Oui madame et désolé à tous pour vos inquiétudes.

Je regarde l'heure et vois que bien évidement, la conversation a pris une heure de mon précieux temps. Nous disons tous au revoir à nos professeurs et je leur explique que je ne serai pas là se soir pour mon travail et que si ils ne me voient pas le lendemain matin, ils ne faut pas qu'ils s'inquiètent. Une fois finis la conversation, il est 22h et il est temps que je commence mon plan.

Je pars dans ma chambre préparer les derniers détaillent de mon plan et m'habille. Je pars à "La culotte Rouge", une boite de nuit où Joshua passe toute ses nuit. J'entre et après avoir vu mon cher pigeon, je passe devant en me déhanchant pour sois attirer par mes formes. On arrive tout deux à la piste de danse et je danse coller/serrer avec lui.

Au bout de deux heure où on a danser et bu, il me propose d'aller chez lui et là je sais que j'ai réussi mon coup. Nous arrivons chez lui et il me conduit directement dans sa chambre. Arriver là, je vois un mini-bar et lui sert un verre de whisky où je mets de la drogue sans qu'il le voit. Je lui donne et il le boit cu-sec. Je fais genre que je suis bourée et commence à lui faire des bisous dans le cou. Il me pousse dans le lit et commence à retirer nos vêtements. Il m'embrasse partout et je suis dégoûtée mais ne le montre pas. Au moment de m'enlever ma culotte, il s'effondre sur moi et je sais que la drogue à fait effet. Ni une ni deux, je commence à fouiller et au bout de dix minutes de recherche, je trouve les plans.

Je prends deux cravates dans les tiroirs et lui attache les mains au barreau du lit avec. J'enlève ma culotte avant de me rhabillé et la mets sur ses yeux. Une fois fait, je pars avec mon plus beau déhanché pour faire semblant que la partie de jambe en l'air que je viens (pas) de passer était sublime. Et les gardes à la porte me laisse partir sans une seule question. Je suis assée fière de mon coup.

Une fois retournée à ma voiture, je rentre dedans et pars vers chez Alaric. Je ne prends pas la penne de frapper et entre. Je vais dans le salon et le vois regarder la télé. Je dépose les plans sur la petite table de salon, prends une bière et regarde avec lui le film qui viens de commencer. Une fois trois film terminer, je décide de partir. Donc il prend l'argent et me le donne, je regarde dans l'enveloppe et vois 59 000 dollar (soit un peu moins de 50 000 euro). Ces plans vont lui servir à quelque chose d'extrêmement important ou dangereux pour qu'il me paye autant juste pour avoir récupérer ces bouts de papiers.

Je retourne à la villa, il doit être 6h du matin et du coup j'aurai le temps de me laver et d'aller dormir une ou deux heures avant que tout le monde ne se réveille. J'entre et c'est le silence qui m'accueille, je vais jusqu'à ma chambre. Je me déshabille, vais dans la salle de bain, me lave et mets un peignoir pour sortir dans ma chambre. Je prends un t-shirt à mon frère (et oui j'aime lui piquer des t-shirts) et un short de sport et une fois habillée de mon pyjama, je vais me couché.

A 8h, quelqu'un vient dans ma chambre et comme d'habitude je l'ai entendu mais je ne reconnais pas l'odeur de l'intrus. Je sors les griffes et saute à la gorge de la personne osant entrer dans ma chambre sans permission. Et là je vois que l'intrus n'est autre que mon cher John, je le libère de suite et vois qu'il a un air très sérieux. C'est pas très bon pour moi ça! Je me recule et m'assois sur mon lit. John viens à côté de moi et me donne une lettre. Je l'ouvre et la lis.

" Chère miss Granger, j'ai le regret de vous annoncez que votre demande d'être mutée à été rejetée. En effet, nous avons considéré vos arguments et découvert de trop grosse faille. Le directeur ne veut pas non plus que le meilleur élément que nous ayons sois envoyer dans une ville dont les meurtres et crimes en tout genre n'existe pratiquement pas. Vous resterez donc à la Nouvelle-Orléans dans l'unité délite contre les forces paranormales. J'espère que vous n'êtes pas trop déçue par notre décision, bien à vous. Le chef de l'unité du FBI de la Nouvelle-Orléans.

Je me tourne vers John et vois qu'il est heureux de la décision que nos bosse ont prises, mais moi ça ne me fait pas du tout plaisir.

Moi: Tu sais ce qu'il y est marquer n'est-ce pas?

John: Oui, je suis désoler pour toi. Mais je pense que c'est mieux comme ça.

Moi: C'est sûr que tu le penses!!! C'est pas toi qui a l'impression de te retrouver encore une fois durant la guerre des sorciers!!! J'ai besoin de respirer avec moins de boulot!

John: Mais tu fais des pauses à chaque fois que tu es à Poudlard! Et puis réfléchis au moins tu continueras à nous voir! Ne sois pas aussi négative enfin!!

Moi: Oh arrête ne dit pas que je suis négative, j'ai l'impression d'entre mon ancienne agente de probation quand je suis sortie du centre de délinquance!!! Mais c'est vrai tu as raison, au moins je continuerai à vous voir!

John: En tout cas, je suis content de te revoir princesse!!

Moi: Moi aussi, je suis contente de te revoir mon chou! Et comment va Isabelle? Et les enfants?

John: Ouf! Alors, ils vont bien. Isi est enceinte de jumaux.

Moi: Encore des gosses!!! T'en a pas asser avec tes six premiers!!! Nan, je suis contente pour vous!

John: Merci, Isi propose que tu viennes manger un midi ou un soir à la maison.

Moi: Moi, je veux bien mais j'ai tous mes amis qui vont me disputer si je reste pas avec eux aujourd'hui et demain. Je travaillais pour Alaric , donc tu comprends...

John: Mouis, je vois, je lui dis que tu m'appelleras pour prévenir quand tu viens! Aller à plus !

Je dis au revoir à John et descends pour déjeuner. Tout mes amis sont là déjà en train de manger. Je m'assieds à côté de Malfoy, j'embrasse mon petit-copain et commence à manger. Je leur propose de partir au parc à leur pause midi pour y pique-niquer et me faire pardonner de ne pas avoir été souvent là. Ils acceptent avec joie et comme Drago ne travaille pas aujourd'hui, il me propose de regarder un film et puis de commencer à préparer le pique-nique. Donc quand tous les autres partirent travailler, mon chéri et moi nous mettons dans le canapé face à la télé, coller l'un contre l'autre, pour regarder le premier film des XMen.

Une fois le film fini, Drago m'embrasse et m'aide à me relever du canapé puisque j'ai les muscles un peu engourdis pour leur manque de mouvement. Nous allons à la cuisine et commençons à préparer des pâtes froides, des sandwichs, des bouteilles de mélanges de boissons, etc. Pendant qu'on prépare tous, nous mettons la radio et chatons et dansons sur les musique qui passe.

Quand nous avons fini, nous regardons l'heure et voyons qu'il est midi pile. Alors nous nous mettons en route pour aller chercher nos amis a leur boulot. Une fois tout le monde là, nous allons au parc et mangeons et racontant nos début de journée, en rigolant et en jouant à des jeu débile comme action ou vérité. Mais alors que nous venions de commencer une nouvelle partie de action ou vérité, mon téléphone sonne. Je regarde qui m'appelle et décroche. Si il m'appelle c'est qu'il y a un gros problème du genre....

Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant