PDV Hermione
Je me réveille et sens une odeur de sang. Je regarde d'où elle vient. Un cerf (du moins ça y ressemble) est déchiqueté et réduit en bouillie, on voit des boit accroché à un morceau de viande. Les autres arrivent et me regarde bizarrement... J'ai encore perdu très fortement le contrôle... Nous rentrons dans nos dortoir, tous le monde dort donc personne ne pouvait nous voir. Je prends une douche et vais dans ma chambre. Je m'habille et vais dans un des fauteuils du salon. Blaise me rejoins au bout de 35 minutes et comme il est 7h30 et qu'on commence à 9h, nous décidons de discuter jusqu'à l'heure du petit-déjeuner. Une fois le moment arrivé, on s'y dirige et allons près de nos amis.
Mais tout d'un coup, Rusard arrive en courant et parle à Dumbledore. Grâce à mon oïe surnaturel, j'écoute et je sais que mon équipe aussi.
Rusard: Un corps ensanglanté est dans la cours, d'après la cape c'est un Serdaigle...
QUOI!!!!!!! Si c'est Marius, je le tue moi même!!!Je me lève et chuchote à mon équipe de me suivre et nous partons en direction de la cours. Je sens l'odeur, je la connais c'est Mavrick Collius un deuxième année.... Dumbledore arrive et nous fait reculer. Il me demande de venir dans son bureau et nous dit que aujourd'hui on a un jour de congé. J'acquiesce et m'en vais suivi de Ron, Harry, Ginny et Malfoy...Malfoy?!
Je me retourne et le regarde.
Moi: Pourquoi tu nous suis?
Malfoy: Harry m'a dit que je pouvais rester avec vous, je voudrais devenir votre ami.
Moi: Ok...
Harry: Et puis de toute manière, tu es déjà amie avec plusieurs Serpentards et Ginny aussi, non?
Ginny et moi nous regardons et hochons la tête en signe d'assentiment. Nous décidons d'aller à Pré-au-lard pour boire une bière-au-beurre et faire connaissance avec Malfoy. Il est gentil avec moi et n'arrête pas de me regarder... Je tourne la tête et vois Marius dehors. Un me lève d'un coup ce qui fait sursauter tout le monde, je leur dis que j'arrive et me dirige vers le professeur.Je pousse Pegasius dans une ruelle et lui lance un regard noir. Il soutient mon regard mais au bout d'une petite minute, il baisse les yeux.
Moi: C'est toi?
Pegasius: De quoi tu parles?
Il commence déjà à m'énerver...
Moi: Le corps dans la cours. C'est toi? Tu m'as désobéis?
Pegasius: Non, ce n'est pas moi.
Moi: NE ME MENT PAS!!!
Pegasius: Mais je ne te mens pas je te jure!! Et puis ce ne serait pas arrivé si tu étais resté au sein de la meute!
Et la mon point par tout seul dans la gueule de cet enfoirer. Je lui saute dessus et lui assène des coup de points, je commence à me transformer... Mais quelqu'un enserre ma taille et me tire en arrière, je me délivre et recommence à cogner l'homme. Je suis aveuglé par la rage, je ne sais plus ce que je fais alors quand on me réenserre la taille je me retourne et donne un coup de griffe. Je me suis partiellement transformer donc je ne fais plus que griffer l'homme qui m'a tant énervée. Cette fois-ci, je me fais porter et bien que je me débatte, je n'arrive pas à me libérer. On me dépose à terre, sur le chemin je m'étais calmée, et je vois que c'est Théo qui m'a porté jusqu'ici. Je m'en vais en me souvenant du rendez-vous dans le bureau du directeur.Je suis dans les couloirs de Poudlard et arrive devant la porte. Je dis le mot de passe et entre, le directeur me regarde sérieux. Il me demande si je sais quelque chose sur le corps et comme il est au courant pour moi et mon équipe, je lui dit tout ce que je sais. Ensuite, il me dit que Pegasius est à l'infirmerie et que je dois apprendre à me contrôler. Il me demande d'enquêter sur ce meurtre et je lui réponds que moi et mon équipe, on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver le meurtrier et que si c'est un loup que je connais, que je m'en occuperais personnellement.
Après ça, je vais dîner sauf que je fais en sorte d'être seule. Ce qui ne marche étant donné que mon équipe, Harry, Ron et Malfoy me rejoigne et nous mangeons en silence. Une fois que j'ai fini de manger, je vais à mon appartement (dans ma chambre) et écrit une lettre à Rage pour lui demander si il sait si il y a dès loup renégat dans les alentours de Poudlard.
VOUS LISEZ
Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)
FanfictionHermione Granger n'est pas la Hermione que tout le monde pense, elle a un secret dont personne ne soupçonne l'existence. Même ces deux meilleurs amis ne le connaissent pas