PDV Hermione
Ça fait trois jours que nous n'allons plus en cours, ma meute ado et moi, et que nous cherchons jours et nuits les tueurs. Je suis fatiguée et ne vois plus beaucoup Harry et Drago, surtout Ron qui m'évite le plus possible. Le combat entre mon petit ami et Ron s'est bien passer, le roux n'a dû rester à l'infirmerie qu'une journée.
Je suis stressée et je ne dors plus. Rage a envoyé un hiboux pour m'avertir qu'il viendra avec toute la meute pour pouvoir trouvé plus vite les quatre loups. Dumbledore me vois tout les jours pour me dire tout ce qu'il apprend (car il examine toute les infos qu'on a sur les loups et il examine aussi les photos des scènes de crimes) et pour savoir comment avance nos recherches.
Aujourd'hui, je suis en attente, je dois voir Raph pour qu'il m'apporte des affaire que les quatre tueurs leur ont laisser. Je vois aussi tout les jours Raphaël et sa meute, nous sommes devenus de bon ami. Je le vois arrivé avec comme toujours sa démarche assurée, il me sourit et me montre le sac dans ses mains. Je parcours les quelques mètres qui nous sépare et prends le sac. Comme toujours depuis quelques jours, il me fait son petit numéro de charme et je joue le jeu avec les limites imposées par le fait que je sois en couple et que j'aime Drago.
Raph. : Salut ma belle, comment ça va?
Moi: Salut beau gosse, ça va mais ça irait mieux si on retrouvait nos tueurs. Tu as réussi à avoir d'autre info sur eux depuis hier?
Raph. : Non, mais ils ont l'habitude de se cacher donc c'est normal qu'on galère un peu. Dis moi... Les membres de ta meute n'aime pas beaucoup ma meute et moi, n'est-ce pas?
Moi: C'est vrai, ils ne vous font pas confiance... Mais c'est rien, ils me font confiance donc ils ne disent rien.
Raph. : Ok, mais je ne voudrais pas qu'il y aie de problème.
Moi: Non, ne t'inquiète pas. Bon il faut que j'y aille, je dois rejoindre Drago. Bisous mon chou!
Raph. : Ok... Bisous ma beautée!
Il me fais la bise et laisse quelque secondes en plus sa joue passer sur ma joue. Je lui souris, le remercie encore pour les affaires des tueurs et m'en vais. Je me dirige vers les cachots pour attendre Drago qui a fini son cours dans deux minutes. Ça sonne et mon copain apparaît le premier avec un grand sourire collé au visage. Il me prend dans ses bras pour me redire bonjours et nous partons main dans la main vers le point de rendez-vous habituel de nos amis et nous, c'est-à-dire le lac. Tout la meute déjà présente et Harry sont là et nous attendent en rigolant et parlant.
En nous voyant nos amis sourient toujours mais arrête de parler, les adultes arrivent. Marius me préviens que Rage arrive dans quelque minutes et que Dumbledore est au courant. Nous les attendons avec une tension nouvelle, Harry et Drago n'ont pas encore rencontré Rage et sachant que Rage me connaît par cœur, je sais qu'il saura tout de suite que j'aime Drago et j'aurai droit à un savons sur le fait que je suis une louve et lui un sorcier et que donc c'est impossible. Ça me saoul déjà!
Tout d'un coup, tout le monde s'arrête de parler et je sens une odeur que je connais que trop bien. Je me retourne et vois Rage et les derniers membres de ma meute arrivé. Pansy court vers Sacha et l'embrasse. Drago me regarde déconcerter, car il pensait qu'elle était amoureuse de lui, je lui fais signe que c'est compliquer et cours à mon tour vers eux sauf que je saute dans les bras de Rage et non de Sacha. Il me colle un gros bisous sur la joue, je lui rends volontiers! Je me retire de ses bras très musclé ( petite précision :D) et vais faire un bisous au reste de la meute. Enfin! La famille m'a trop manqué! Je suis vite suivie par les membres de la meute qui étaient déjà là, ils viennent faire des accolades à tout le monde. Les seuls personnes qui ne bougent pas sont Drago et Harry, le serpentard a l'air mécontent et je devine pourquoi!
Je me dirige vers lui et l'embrasse ( et oui, j'envoie à la merde Rage! Je m'en fous de ce qu'il me dira!). Rage m'appelle les sourcil froncés, je reviens près de lui suivie de mon copain et de mon meilleur ami et je fais les présentation. Rage me prend à l'écart.
Rage: C'était quoi ça?
Moi: Rien, c'est mon copain c'est tout.
Rage: Ecoute frangine, tu sais ce que je vais te dire... Et je sais que tu ne vas pas m'écouter, alors je te demanderai juste de faire attention à toi et de ne pas oublier que quelque part il y a un loup, une personne, qui t'est destinée et il s'appelle ton âme-sœur.
Moi: Je sais frangin et ne t'inquiète pas je sais ce que je fais. Bon pour ce qui est du plan, je te l'ai expliqué donc j'espère que tout le monde sais ce qu'ils doivent faire.
Rage: T'inquiète sœurette, tout le monde sais ce qu'il doit faire! Et j'ai même pas droits à un "je t'aime, tu m'as trop manqué mon frère chéri!"?
Je m'étais retourner pour aller rejoindre les autres. En entendant ses paroles, je me retourne en continuant de marcher et crie " Même pas en rêve frangin!" et je me prend un gros fou rire toute seule. En arrivant près des autre, je vois Harry et Drago me regardé bizarrement et je recommence à rire. J'en peux plus d'eux hahaha! C'est vrai qu'ils savent pas que j'ai un frère! Hahahahouhouhou!!! Je continue à rire et tout le monde me regarde sans rien dire, ils sont tous tordant du coup je n'arrive pas à m'arrêter. Rage nous rejoins et passe un bras autour des épaule de sa compagne, Magalie.
PDV Drago
Je suis choqué! Hermione a un frère et ne m'a rien dit, elle ne l'a même pas dit à Potter! Et maintenant, elle est en train de rire et ne s'arrête pas. Tout le monde la regarde comme si elle était folle...
Soudain, elle s'arrête, d'un coup elle devient sérieuse et montre ses canines qui se sont transformer en crocs. Elle se retourne et je regarde la où elle pose ses yeux et vois un homme inconnu arrivé. Il a une démarche assurée, il est métisse et chauve (personne en média). Je ne l'aime déjà pas! Hermione s'avance et se met devant tout le monde. Son frère se met à côté d'elle mais un peut en arrière et Blaise fait de même.
Inconnu: Hello la compagnie! (il se tourne vers Mione) Salut ma déesse, comment vas-tu?
Mione: Ça irais mieux si t'étais pas là! Qu'est-ce que tu fais là?
Inconnu: Je suis venu voir ma future compagne, rien de plus!
Hermione émet un grognement menacent pour montrer son grand désaccord avec ce qu'il dit.
Mione: Je ne serai JAMAIS ta compagne Dereck et maintenant que tu m'as vu, dégage!
Dereck: Tu seras un jour à moi, mais bon, fais ce que tu veux en attendant! Je sais que je suis ton âme-sœur!
Hermione: Dans tes rêve le plus fou! Dégage avant que ce soit moi qui te dégage!!
Dereck: Moi aussi je t'aime!
Mione: Va te faire mordre!!!
Ma lionne s'avance surement pour le frapper, mais les deux hommes a ses côté la retiennent. Dereck dit au revoir en rigolant et s'en va. Quel imbécile celui-là!
Hermione est dans une colère noire, alors au lieux de frapper quelqu'un elle se dirige vers les arbres et enchaîne les coup de point dessus. Une fois qu'elle s'arrête, elle se retourne et dit qu'aujourd'hui elle passerait la journée seule. Elle a les mains en sang et fait la grimace surement à cause de la douleur. Son frère s'avance vers elle, mais elle l'arrête d'un geste de la main. Je me dis que je dois la laisser un peu seule.
VOUS LISEZ
Louve et sorcier, Sang-de-bourbe et Sang-pur (en pause)
FanfictionHermione Granger n'est pas la Hermione que tout le monde pense, elle a un secret dont personne ne soupçonne l'existence. Même ces deux meilleurs amis ne le connaissent pas