CHAPITRE TROIS. Louis Tomlinson

1.1K 97 25
                                    

Je frappe une dernière fois dans le sac en y mettant toute ma force avant de m'arrêter, à bout de souffle. Je prends quelques secondes pour retrouver une respiration normale avant de retourner sur le banc récupérer ma bouteille d'eau.

_Tu as l'air énervé, Lou, commente Liam en lâchant le sac qu'il retenait pour moi.

Je me contente de boire la fin de ma bouteille sans prendre la peine de répondre à mon ami. Evidemment que je suis énervé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier soir, mais Lottie a été totalement infecte avec moi sans que je puisse comprendre pourquoi.

_Tu veux qu'on parle de ton indirect à Harry sur Instagram ?

_Oh ferme-là.

_Donc j'avais raison ! Je rêve, tu fais des indirects sur lui depuis des semaines. T'as huit ans dans ta tête ?

_Instagram existait pas quand on avait huit ans, j'élude.

Je regroupe mes affaires pour aller aux vestiaires me changer, mon meilleur ami sur les talons. Je sais que je réagis comme une pucelle en chaleur. Je n'ai besoin de personne pour me le faire remarquer.

_C'est moche d'utiliser Aleka contre lui.

_Oh ça va. Ils étaient en train de s'extasier sur leurs chiens en disant que c'étaient les plus beaux. Aleka les surpasse les yeux fermés.

_C'est un loup, c'est pas comparable.

_T'es de quel côté toi ? je cingle.

_Je suis du côté de personne. Vous m'emmerdez à vous morfondre chacun dans votre coin. A cause de vos conneries, Niall et Harry ont bien failli ne jamais se reparler. Il a couché avec un autre mec du coup c'est un connard ? Parfait, y a pas de souci. Tu as voulu le quitter ? Je te soutiens aussi. Mais réagir comme ça alors que ça fait plus de trois mois parce que t'es pas content qu'il ait un autre mec, faut pas déconner.

_J'en ai rien à foutre qu'il sorte avec ce bouffon.

_A d'autres s'il te plait. Je te connais mieux que ça, Lou.

Je lève les yeux au ciel, puis coupe court à la conversation en me dirigeant vers les cabines de douche de la salle de sport. Je n'ai pas envie d'en parler. Je n'ai pas envie de me confier comme une petite chose fragile sur ce qu'il s'est passé ou sur comment je me sens de le voir avec un autre homme, avec celui qui a tout détruit entre nous.

Non.

Je profite de la sensation de l'eau chaude qui coule sur mon corps pour détendre tous mes muscles. Ca faisait longtemps que nous n'étions pas venus ici avec Liam. Avant, on venait tous les week-ends pour se défouler sur les sacs de frappe. Dernièrement, je m'entraînais tout seul, puisque Liam passait ses week-end avec Niall, ne pouvant que très peu le voir durant la semaine. Maintenant qu'ils vivent ensemble, c'est différent. Et aujourd'hui, j'étais particulièrement sur les nerfs, donc je me suis dit que passer un peu de temps avec mon meilleur ami serait une bonne idée. Mais s'il ramène le sujet sur le tapis une fois de plus, c'est sur lui que je vais finir par me défouler.

Je reste plus longtemps que d'habitude sous la douche et me décide à sortir quand j'entends Liam soupirer pour la quatrième fois. Je le trouve totalement prêt, m'attendant sagement près de mes affaires. Je commence à m'habiller quand il enchaîne à nouveau.

_T'as quoi à souffler comme une vieille ?

_Tu veux vraiment pas en parler ?

_Nop, je réponds en enfilant mon t-shirt.

À pas de loup - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant