CHAPITRE DIX-SEPT. Louis Tomlinson.

1K 85 22
                                    

Je déverrouille la porte de mon appartement avant de la refermer derrière moi. Je souris en voyant la paire de chaussures ne m'appartenant pas, posée près de mon étagère. Je range les miennes avant de me diriger, comme tous les soirs, vers la cuisine où j'ai le plaisir de retrouver mon petit copain, plus sexy que jamais, vêtu uniquement d'un bas de survêtement, son torse musclé totalement à ma merci. Je m'approche de lui et me colle à son dos tout en l'entourant de mes bras. Mes mains se posent sur ses abdominaux, sous son t-shirt et je ne me prive pas de les faire glisser jusqu'à l'élastique de son boxer.

_Bonsoir mon Coeur, susurre mon beau brun tout en se retournant pour me prendre dans ses bras.

_Tu as passé une bonne journée ?

Il se penche pour m'embrasser chastement, puis ses lèvres continue leur chemin jusqu'à ma jugulaire sur laquelle il passe sensuellement sa langue, me faisant rapidement perdre la tête. Comme à chaque fois, je me perds dans ses bras et m'abandonne totalement. Il pourrait faire n'importe quoi de moi, il me possède totalement. Et j'aime ça.

_On devrait s'arrêter avant que je ne dérape, je susurre.

_Donne-moi une seule bonne raison.

_J'ai la dalle, je ris doucement.

Il me laisse en souriant à son tours et je me dirige vers la salle de bain pour me doucher. Je ne perds pas de temps, enfile mon jogging et un t-shirt qui traînait près du lavabo et je m'empresse de retourner à la cuisine pour retrouver l'amour de ma vie.

En entrant dans la pièce, je me bloque aussitôt en découvrant la scène qui se déroule devant moi. Les deux hommes ne semblent pas avoir remarqué mon arrivée alors je m'approche doucement, totalement interdit.

_Harry ? je chuchote, comme si j'avais peur de la réponse. Qu'est ce que tu fais ici ?

_Tu ne m'en veux pas mon Coeur ? J'ai invité le connard qui te tronche depuis ces derniers mois, susurre mon petit copain.

_Zayn, je... Non, je...

_Ferme-là ! il hurle. Je sais tout, gros con.

Les images tournent devant moi, sans que je ne comprenne ce qui se passe. Zayn lève la main sur moi, encore une fois. Et Harry ne bouge pas. Harry ne fait rien. Harry ne dit rien.

D'un coup, une boule de poils passent en travers de mes jambes pour s'interposer entre Zayn et moi. Une boule de poils que je reconnaîtrais entre mille.

Aleka.

Je hurle pour l'en empêcher, comme si je savais ce qui allait se passer.

D'un coup, ma louve se retourne vers moi, puis s'effondre dans une marre de sang.

Les larmes ravagent mes joues tandis que je relève le visage pour plonger mon regard dans celui de l'homme que j'aime, Zayn. Ce dernier me regarde, son sourire en coin ornant son visage, comme satisfait de me détruire encore un peu plus. Ma vision se trouble, et je me sens aspiré par le trou béant qui s'empare de mon coeur. Une fois de plus.

Je me réveille en sursaut, trempé de sueur, le souffle court, en entendant la sonnerie de mon portable retentir. Un coup d'oeil à l'heure suffit à me faire paniquer d'autant plus.

2h30 du matin.

Je décroche immédiatement, des frissons parcourant mon corps.

_Ni ?

À pas de loup - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant