CHAPITRE QUINZE. Louis Tomlinson.

1.4K 87 38
                                    

****************

Disclaimer. Je suis obligée de vous prévenir que ce chapitre est dur. Aux vues de la fin du chapitre précédent, vous devez vous imaginez ce qu'il contient. Sachez que certaines scènes sont (très) violentes. J'ai conscience que certain.e.s d'entre vous sont très jeunes et/ou très sensibles. Vous n'êtes pas obligé.e.s de lire les flashbacks si vous n'en avez pas envie. Vous avez une petite explication de ce qu'il se passe dedans juste avant pour vous donnez des indices et vous pouvez comprendre sans lire ces scènes. J'ai tenu à les écrire pour que certain.e.s prennent conscience de la malheureuse réalité de notre monde. Mais j'ai moi-même eu beaucoup de mal à les imaginer et encore plus à les rédiger. Je suis ouverte à la discussion par la suite. N'hésitez surtout pas. Sur ce, bonne lecture.Love, Mélo. 

*******************


Ca doit bien faire un quart d'heure que je suis assis là, sur ma table basse, devant Harry qui a gentiment déposé une tasse de thé brûlant près de moi. Il ne dit rien, je sais qu'il attend que je sois prêt. Je me suis détaché de lui, incapable de penser qu'il me touche pendant que je lui raconte, que je lui avoue mon histoire. Cette histoire qui, malgré le temps passé, me fait toujours sentir comme la pire des personnes, comme quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, quelqu'un de pitoyable.

Je n'ai jamais raconté ça à personne. Et je ne suis pas sûr d'avoir envie de le faire. Je n'ai pas envie de ré-ouvrir cette partie de ma vie, de la voir étalée aux yeux de tous dans une salle de tribunal. Et surtout, de devoir l'assumer.

Mais Harry dit que c'est important pour Aleka, et je ferai tout pour la sauver.

Aleka m'a sauvé après mon histoire avec Zayn. Elle m'a relevé comme personne n'a jamais réussi à le faire. Je ne veux pas que mon ex puisse m'enlever l'une des plus belles choses qui soit arrivée dans ma vie. Ma louve, mon bébé, mon âme soeur.

Ma moitié.

_J'ai peur, j'avoue dans un souffle.

_De quoi, mon Amour ?

Malgré moi, je souris à l'entente de ce surnom. L'amour que Harry me porte est évident. Pourtant, j'ai peur qu'après ce jour, il finisse par me quitter. J'ai peur qu'il finisse par penser comme Zayn.

Je baisse la tête, sans répondre, et Harry se penche vers moi pour prendre mes mains dans les siennes.

_Louis, regarde-moi s'il te plait.

Ses yeux me transpercent quand je relève les miens. Je crois que je ne me lasserai jamais de les regarder.

_Je ne sais pas ce qu'il se passe là-dedans, il dit en portant son doigt à ma tempe, mais sache que je ne te juge pas. Je sais que c'est dur pour toi. Tu as tout le temps dont tu as besoin.

_Est-ce que tu peux...

_Je t'aime, souffle-t-il sans que j'ai à finir ma phrase.

Je souffle un bon coup, récupère mes mains et prends une bonne gorgée de mon thé. Je fuis à nouveau le regard de Harry et commence.

_J'ai rencontré Zayn lorsque j'avais 16 ans...

FLASHBACK

Mars 2009

SMS de Louis à Liam : Allez stp !

SMS de Liam a Louis : Lou sérieux j'ai la flemme de venir pour te regarder baver sur le barman.

À pas de loup - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant