CHAPITRE VINGT-DEUX. Harry Styles.

778 69 23
                                    

CHAPITRE VINGT-DEUX. Harry Styles.

SMS de Liam : Et si on tuait Zayn ?

SMS de Harry : Tu finirais en prison.

SMS de Liam : Ils n'ont pas à savoir que c'est moi ?

SMS de Harry : A une semaine d'un procès entre ton meilleur ami et lui ? Tu crois que Louis réagirait comment si tu te faisais condamner pour lui ?

SMS de Liam : Mieux que si Aleka mourrait.

...

SMS de Harry : Du nouveau ?

SMS de Liam : Rien du tout.

...

SMS de Liam : Louis panique totalement, Hazza. Il a besoin de toi.

...

SMS de Niall : Pourquoi t'es pas là, Haz ? Louis ne va pas bien.

...

SMS de Liam : Je lui ai donné des calmants. Il n'est plus gérable.

SMS de Harry : Imagine comment ça sera dans 4 jours.

SMS de Liam : Tu dois rentrer.

...

SMS de Robin : Harry où es-tu ? Je viens de voir Louis pour la dernière préparation avant le procès d'après-demain, je pensais que tu serais avec lui.

SMS de Harry : Comment il va ?

SMS de Robin : Ce n'est pas à moi que tu dois poser la question.

SMS de Harry : Mais je te la pose quand même.

SMS de Robin : Il ne va pas bien. J'ai malheureusement peur qu'il s'effondre pendant le procès.

...

SMS de Liam : Dis-moi que ton père à une solution, Hazza.

SMS de Harry : Non.

SMS de Liam : Je viens d'avoir Lucas, personne à la Réserve ne pense que Aleka va s'en sortir. Il veut tenter de faire en sorte que Louis puisse la voir une dernière fois...

Une dernière fois.

Je n'arrive même pas à croire ce que je lis. Je n'aurais jamais cru que nous en arriverions là. Ca fait quatre mois que mon père passe ses journées à tenter de trouver une solution. Et s'il est sûr de pouvoir sauver Louis et la Réserve sans aucun soucis, il n'y a aucune façon pour lui de sauver la louve.

Je ne peux pas croire que le monde est si moche que Zayn Malik va arriver à détruire Louis une fois de plus. Ne lui a-t-il pas suffisamment fait de mal ? Ne lui a-t-il pas suffisamment gâché la vie ? J'ai tellement peur de l'issue du procès que j'en suis comme paralysé.

SMS de Harry : Et toi, t'en es où ?

SMS de Liam : Nul part.

SMS de Liam : Pour le moment.

Je soupire et verrouille mon téléphone. Je me laisse tomber sur le lit et fixe le plafond miteux de la chambre de garde où je me trouve. J'ai besoin de me calmer, sinon je vais péter un câble. Je me suis rarement senti aussi impuissant dans ma vie. J'ai envie de protéger Louis, et pour ça, je sais qu'il faut sauver Aleka. Mais le procès est demain et je n'ai plus rien qui me vient en tête pour réussir.

À pas de loup - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant