SMS de Harry à Liam : Tu sais ce qu'il s'est passé ?
SMS de Liam à Harry : Aucune idée. Teddy m'a appelé parce que Louis se bourrait la gueule sans vouloir parler à personne et que ça l'inquiétait.
SMS de Harry à Liam : Pourquoi il continuait de le servir aussi ?
SMS de Liam à Harry : Ses shooters étaient moins dosés que des normaux.
SMS de Harry à Liam : Bref. Il s'est passé quoi quand tu y es allé ?
SMS de Liam à Harry : Il m'a presque insulté. J'ai pas compris. Il était hyper agressif. Comment ça s'est passé quand il est rentré ?SMS de Harry à Liam : Il faisait une crise de panique, j'ai pas compris non plus. Il refusait que je l'approche et après il m'a presque supplié pour que je le prenne dans mes bras.
SMS de Liam à Harry : Il a rien dit ?
SMS de Harry à Liam : Il a murmuré le prénom de Zayn...
SMS de Liam à Harry : Attends.
SMS de Liam à Harry : Je viens d'avoir Jimmy au téléphone. Zayn était au bar ce soir. Ils ont rien vu de spécial mais apparement, Louis s'est barré en courant sans qu'ils arrivent à l'arrêter.
SMS de Liam à Harry : Putain si ce connard a posé la main sur lui, je vais faire un meurtre.
SMS de Harry à Liam : Un jour je saurai toute l'histoire ?
SMS de Liam à Harry : Je la connais pas moi-même, Hazza. Louis m'a jamais rien raconté, je sais juste ce qu'on pouvait tous voir de l'extérieur. Dis-toi que le jour où Louis t'en parlera, il aura reellement confiance en toi. Et sois prêt à lui sortir la tête de l'eau, s'il te plaît.
SMS de Harry à Liam : Compte sur moi.
***
Je suis réveillé par un violent coup que je reçois directement dans l'estomac. Je me plie en deux sous la douleur de ce réveil pour le moins désagréable. En me tournant, je peux voir que Louis est encore profondément endormi. Je souris à cette vision, soulagé que toute trace d'anxiété ou de peur ait quitté son visage.
La nuit a été horrible. Il a passé tout son temps à se tourner, se retourner et surtout à se réveiller en sursaut. Son sommeil était perturbé par tout un tas de cauchemars et l'entendre hurler à Zayn de ne pas s'approcher de lui me faisait tellement mal que je me suis mis à pleurer. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé entre eux, mais à entendre les bribes d'informations que j'ai pu récolter ici et là, le puzzle commence à s'assembler dans ma tête. Même si je tente du mieux que je peux de ne pas y penser, je suis obligé de me rendre à l'évidence : Zayn l'a détruit. Et moi j'ai une envie monstrueuse d'enfoncer une brique dans le crâne de ce batard.
Le soulagement est malheureusement de courte durée. Il ne faut que quelques secondes au visage de Louis pour redevenir entièrement crispé et des gémissements apeurés commencent à sortir de ses lèvres. La détresse qu'il laisse transparaître me détruit totalement et, n'étant pas capable de supporter ça une fois de plus, je décide de le réveiller. Je me penche au-dessus de lui et secoue prudemment son épaule tout en l'appelant doucement. Louis ouvre les yeux en sursaut et se recule tellement brusquement de moi qu'il tombe du lit. Je me précipite vers lui, mais je dois lui faire peur puisqu'il s'éloigne précipitamment jusqu'à ce que son dos percute le mur de sa chambre. Je suis tellement surpris par sa réaction que je reste sans bouger dans le lit, attendant qu'il se réveille complètement et qu'il réalise que c'est moi qui suis en face de lui et non pas quelqu'un qui lui veut du mal. Il semble totalement perdu et on reste comme ça peut-être cinq minutes : lui assis par terre, complètement paniqué, et moi tétanisé dans le lit. Je reprends finalement mes esprits et m'assieds sur le rebord du matelas avant de souffler doucement.
VOUS LISEZ
À pas de loup - Tome 2
FanficDepuis tout petits, on nous dit qu'il faut croire en ses rêves. Que tout est possible. En grandissant, on comprend qu'il y avait une part de mensonge. N'y en a-t-il pas toujours une dans ce que les adultes disent aux enfants ? Parfois, les rêves se...