CHAPITRE DIX-NEUF. Louis Tomlinson

1.1K 87 27
                                    


CHAPITRE DIX-NEUF. Louis Tomlinson.

_Bordel, il est beaucoup trop tôt ! se plaint Niall en nous rejoignant au restaurant de l'hôtel pour le petit déjeuner.

_Bonjour à toi rayon de soleil, sourit Harry.

_Et cette combi est pas pratique putain. J'ai l'impression d'être un bonhomme michelin.

_Mon coeur t'es magnifique, intervient Liam.

_Arrête ton baratin ! s'exclame le blond. Regarde-le, il commence en faisant un grand geste dans ma direction, lui, il est magnifique. Je te jure regarde ça ! Je suis sûr que s'il se levait on verrait toujours qu'il a un cul d'un autre monde.

Harry recrache à moitié son café en rigolant et pose sa main sur ma cuisse.

_Tu peux arrêter de fantasmer sur mon petit ami s'il te plait ?

_Ta gueule Styles. Je voulais juste faire remarquer que c'était injuste.

_Pauvre chou, je minaude.

_Dépeche-toi de petit déj Ni, vous devez aller louer votre équipement encore.

_Vous ? je demande à l'intention de Harry. Et toi ?

_Mes skis et mon snowboard sont dans un des boxs de l'hôtel. Mes parents le louent à l'année pour que ce soit plus simple vu qu'on vient skier ici tous les ans. Ca nous évite de devoir repasser par Annecy à chaque fois.

_Putain ce que ça doit être bien d'être riche, ma parole.

Harry se penche vers moi pour m'embrasser et lorsqu'il se recule, son sourire me fait littéralement fondre. Il a l'air si heureux, si content de pouvoir m'offrir ce week end. Et moi je suis heureux de le voir heureux.

Et je suis niais, aussi.

Une fois que Niall a fini d'engloutir la moitié du buffet du petit déjeuner, on se dirige tous vers la boutique de location de matériel de l'hôtel. Un petit bout de femme se présente devant nous, un sourire rayonnant sur les lèvres et elle nous aide à nous décider. Comme d'habitude, je prends une paire de skis normaux tandis que Liam loue un snowboard. On sourit en voyant Niall tout perdu lorsque la vendeuse lui demande ce qu'il veut. Harry s'occupe de lui tandis qu'un homme nous apporte ce que Liam et moi avons demandé. Je grogne en enfilant les chaussures de ski. Ca m'oblige à adopter une position tellement peu naturelle, c'est assez déstabilisant. Tout le monde est ridicule avec ce genre de chaussures, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable mais l'idée de descendre des pistes toute la journée aide à faire passer cette sensation.

_Ah putain mais comment on marche avec ces trucs, vous êtes malades ? s'écrit soudainement Niall en enfilant les siennes.

On éclate tous de rire en voyant l'expression qui orne son visage. Niall n'a jamais skié de sa vie, alors forcément, c'est encore moins naturel pour lui que ça ne l'est pour moi.

_Tu vas t'y faire Ni, sourit Harry avant de se tourner vers la vendeuse. Est-ce que je peux récupérer les chaussures taille 43 et les minis skis du box 82 au nom de Styles s'il vous plaît ?

_Bien sûr, je vous apporte ça.

Elle récupère une des chaussures de Niall ainsi que ses skis et les dépose sur l'établit pour que son collègue puisse régler les fixations au poid de Niall.Puis elle se dirige vers le fond de la boutique.

_Combien pesez-vous ? s'enquit le vendeur auprès de Niall.

_Pourquoi il veut savoir ça, lui ? demande Niall en se retournant vers nous avec un air apeuré.

À pas de loup - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant