_Je mets ça où, Harry ? sussure Lexie en tenant les quatre bouquets de roses rouges achetés pour l'occasion.
Je lève les yeux au ciel en la voyant se pavaner de la sorte.
_Sur la table du centre, les blanches iront sur les tables de service.
_J'y vais tout de suite, elle minaude. Je peux faire autre chose pour toi ?
Je ne peux m'empêcher de m'approcher de lui pour passer mes bras autour de ses hanches. Il tourne la tête vers moi et embrasse le sommet de mon front tout en passant son bras autour de mes épaules afin de me coller à lui. Je souris malicieusement en regardant la blonde à la mine déconfite.
C'est mon mec, connasse.
_Ca va, mon Amour ?
_Oui, je réponds. Mais si elle continue de tenter de te chauffer comme ça, je vais finir par la tuer.
Il rit doucement tout en venant coller son nez dans mes cheveux.
_Tu sais que tu n'as aucun soucis à te faire ?
_Oui mais si elle continue, je vais vriller. Elle se pavane avec sa poitrine refaite à la con devant toi. Elle organise notre dîner de répétition de mariage. A nous deux, j'insiste. A quel moment elle croit qu'elle va pouvoir finir la soirée avec toi ?
_Bébé, la seule personne avec qui j'aimerais finir ma soirée, c'est avec toi.
Bébé.
Ca a beau faire deux ans qu'on est ensemble, j'aime toujours autant lorsqu'il m'appelle comme ça. Ce n'est rien pourtant. Juste un surnom comme un autre. Mais entre nous, c'est bien plus que ça. C'est le souvenir de notre rencontre, c'est le souvenir du jeu qui nous a rapproché, c'est la façon que j'avais de lui crier mes sentiments alors même que je n'avais pas conscience qu'ils étaient présent, c'est sa façon à lui de me faire me sentir en sécurité.
Harry a tellement mûrit depuis un an, c'en est déconcertant. Il est devenu l'un des meilleurs internes du programme. Et il me rend, ainsi que sa famille, un peu plus fier chaque jour. Il a apprit à cuisiner. Dès qu'il en a l'occasion, je le retrouve en train de me faire à manger. Il a apprit à se gérer entièrement seul. Je me souviens encore de la première année où j'ai vécu sans ma mère. J'ai vécu tout du long comme un adolescent prépubère incapable d'entrer dans la vie d'un adulte. Je me levais à midi tous les jours, je mangeais uniquement des pâtes et je ne nettoyais l'appartement que lorsque quelqu'un devait venir chez nous. C'était une source de dispute constante avec Zayn. Harry n'est pas du tout comme ça. Je l'ai vu en l'espace de quelques semaines passer du jeune adulte qui vivait chez ses parents à un adulte accompli totalement à même de gérer un budget, un appartement et une vie de couple à la perfection.
Cette année n'a pas été de tout repos pour notre couple. La journée du procès fut à la foi l'une des pires et l'une des meilleures de ma vie. L'une des pires parce qu'encore aujourd'hui, l'angoisse de ces moments me paralyse. Et l'une des meilleures parce que, sans Harry, je ne serais plus là aujourd'hui.
FLASHBACK
_Louis.
Je me retourne brusquement en entendant le son de sa voix. Aleka se redresse et grogne à l'encontre de l'homme qui se tient devant moi. Je passe ma main dans son pelage en lui intimant de se calmer et elle le fait, non sans se coller à moi. Je sais qu'elle l'a reconnu.
_Epouse-moi.
Je ne dis rien, incapable de comprendre ce qu'il fait ici.
Puis je percute.
VOUS LISEZ
À pas de loup - Tome 2
Fiksi PenggemarDepuis tout petits, on nous dit qu'il faut croire en ses rêves. Que tout est possible. En grandissant, on comprend qu'il y avait une part de mensonge. N'y en a-t-il pas toujours une dans ce que les adultes disent aux enfants ? Parfois, les rêves se...