CHAPITRE QUATORZE. Harry Styles

1.1K 92 18
                                    


Voir Louis dans cet état a été totalement affreux. Après avoir demandé à tout le monde de nous laisser seuls j'ai réussi à le calmer, du moins un peu. Mais évidemment, il y a fallu que le directeur de la Réserve entre dans le bureau en hurlant sur lui. Tout ce qu'il s'est passé était, d'après lui, entièrement de la faute de Louis et à cause de ça, il a écopé d'une mise à pied de deux semaines. Si je n'avais pas eu Louis totalement vide dans mes bras, je me serais personnellement chargé d'exposer à ce monsieur ma façon de penser. Et ça n'aurait certainement pas été joli. S'en prendre à quelqu'un qui est déjà à terre est d'une lâcheté sans nom. Alors remettre la faute sur Louis quand il n'a fait que subir l'intégralité des évenement est inacceptable.

Louis se retrouvait sans rien. Non seulement il ne savait pas comment allait Aleka, mais il n'avait plus le droit ni de la voir, ni de s'approcher des loups de sa meute. Son regard était perdu dans le vide et ça avait le don de me briser le coeur. Je ne comprenais rien à ce qu'il venait de se passer, mais je comprenais très bien que Louis se rejetait, lui aussi, la faute dessus.

Comble de cette journée, cette enflure de Zayn a bel et bien porté plainte. On ne savait pas contre qui et personne n'était sûr de ce que cela signifiait. Alors j'ai demandé à mon père de m'expliquer un peu mieux, et je ne sais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose d'avoir ses réponses.

From : Harry Styles

To : Robin Styles

Subject : Problèmes à la Réserve

Papa, j'ai absolument besoin de réponses à mes questions et tu es la seule personne vers qui je peux réellement me tourner.

Tout d'abord, je me dois de te prévenir que tu avais raison. Je n'ai pas été capable de me tenir longtemps loin de Louis. Il a besoin de moi et moi, j'ai besoin d'avoir toutes les informations nécessaires pour l'aider. C'est ma chance Papa. C'est ma chance de lui prouver qu'il peut compter sur moi quoi qu'il se passe. Ce qu'il s'est passé est en train de le détruire et je pense qu'il attend de moi que je le relève. Je veux être quelqu'un d'assez fort pour l'aider à traverser ça.

Je ne connais pas toute l'histoire. Quand je suis arrivé à la Réserve, c'était un peu le bazar. Mais je pense que ce que je sais te suffira pour m'éclairer.

L'ex de Louis, Zayn, est entré dans une pièce qui n'était, normalement, pas accessible au public. Dans cette pièce il y avait Aleka, la louve de Louis. Elle a attaqué Zayn et je n'ai pas réellement compris comment mais elle a réussi à sortir de la pièce pour le poursuivre dans les allées où il y avait les visiteurs. Louis a finalement réussi à la calmer mais elle a eu le temps de réellement blesser Zayn. De ce que j'ai pu voir, il avait le bras en sang avec plusieurs traces de morsures. Je suppose qu'une partie de sa peau a été arrachée aussi, sinon il n'y aurait pas eu autant de sang.

La police était présente sur les lieux et a dit à Louis que Zayn pouvait porter plainte contre la Réserve et contre Aleka. Et environ une heure après, le directeur de la Réserve est venu annoncer à Louis que c'était bien le cas.

Je ne comprends pas contre qui il peut agir et ce qu'ils risquent Papa. Et j'ai besoin que tu me rassures... Parce qu'ils refusent que Louis voit Aleka avant le procès et je suppose que cela signifie qu'elle encourt quelque chose également et ça me fait peur. Sans Aleka, Louis ne survivra pas. Je le sais. Ils sont comme... je saurais pas l'expliquer. Ils sont comme liés. Si l'un ne va pas bien, l'autre non plus. Si l'un est énervé, l'autre aussi. Si l'un est triste, l'autre l'est en conséquence. Si l'un a peur, l'autre également.

Louis a expliqué qu'Aleka avait peur parce qu'il avait peur aussi. Il avait peur de Zayn...

S'il te plait réponds-moi au plus vite.

À pas de loup - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant