CHAPITRE TREIZE. Louis Tomlinson

1K 90 28
                                    

SMS de Zayn à Louis : Louis, je voudrais qu'on parle. Z

SMS de Zayn à Louis : Allez Lou, arrête de faire la gueule. Je veux juste discuter.

SMS de Zayn à Louis : Lou... Réponds moi mon Coeur s'il te plait.

SMS de Zayn à Louis : Je n'abandonnerai pas tant que je n'aurais pas de réponse.

SMS de Louis à Zayn : Comment tu as eu mon numéro ?

SMS de Zayn à Louis : J'ai mes sources, mon Coeur.

SMS de Louis à Zayn : Ne m'appelle pas comme ça. Et je n'ai rien à te dire. Efface mon numéro.

SMS de Zayn à Louis : Moi j'ai des choses à te dire. Quand es-tu libre pour qu'on se parle ?

SMS de Louis à Zayn : Tu voulais une réponse, tu l'as eu. Maintenant oublie-moi.

SMS de Zayn à Louis : Je ne pourrai jamais t'oublier, mon Coeur.

***

SMS de Zayn à Louis : Tu sais que je n'abandonnerai pas ?

***

SMS de Zayn à Louis : Je te parlerai, que tu le veuilles ou non.

***

SMS de Zayn à Louis : T'as peur de quoi sérieux ? De retomber dans mes bras ? Ce serait si terrible que ça mon Coeur ?

***

SMS de Zayn à Louis : Allez Lou. Ca fait deux semaine que tu m'évites. Accepte de me voir.

***

Je cours le plus vite possible jusqu'à la maison des soigneurs, complètement hors de moi. Je récupère rapidement les clés sans même faire attention à ce que les assistants me disent. Je savais que c'était une mauvaise idée. Je le savais.

J'espère fortement pour le directeur que je ne vais pas le croiser - si c'est le cas je ne me retiendrai pas de frapper son crâne avec une brique. Il a beau être mon supérieur, je n'en ai rien à faire. Ses décisions à la con mettent en danger ma meute. Et c'est hors de question que je laisse passer ça.

Il ne me faut pas plus de deux minutes pour arriver près de l'enclos. Je pousse tous les visiteurs agglutinés près des vitres afin de rejoindre Lucas dans la pièce attenante. Dès que j'y pénètre, je n'ai d'yeux que pour la louve allongée au sol contre le mur qui gémit en me voyant. Je me précipite vers elle alors que Lucas prend la parole.

_Lou, calme toi, c'est rien !

_Ferme-la Lucas ! De quoi "c'est rien" ? Ne me dis pas que c'est rien ! je m'emporte contre lui.

Je sais que ce n'est pas de sa faute mais j'ai besoin de me défouler. J'ai besoin de trouver un coupable. Le simple fait d'avoir eu connaissance des blessures de la louve m'a fait vriller alors les voir de mes propres yeux n'arrange en rien mon état.

Kieron, le loup transféré de la Réserve allemande, est arrivé il y a quatre jours. Nous avons pris deux jours avant de l'intégrer avec la meute, le temps de lui faire passer quelques examens et de pouvoir appréhender plus facilement son comportement. Le fait est que les soigneurs allemands se sont clairement foutu de nos gueules. Kieron n'a pas seulement un caractère de dominant, il est très violent et ne laisse personne lui dicter sa conduite. Il est aussi très agressif envers les soigneurs, ce qui reste relativement rare pour un loup vivant en Réserve depuis si longtemps. Ce sont des animaux sauvages, certes, mais ils acceptent l'aide des soigneurs en grande majorité. Même Maska qui est l'un des plus compliqués de la meute ne refuse pasqu'on l'approche pour faire des examens. Kieron a été tellement offensif que Lucas a pris la décision de l'endormir.

À pas de loup - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant