Je suis devant le tableau pour entrer dans l'ancien dortoir des préfets.
J'avoue que j'ai quand même peur de la revoir... Vous devez vous dire « QUOI ?! Drago Malefoy qui a peur et qui l'avoue ?! Mais c'est impossible ! »
Eh bien, figurez-vous que si... disons qu'un séjour à Azkaban ça vous enlève toute fierté.
Bref. Je me décide enfin à donner le mot de passe, qui est, « réconciliation ». Elle était inspirée la McGo !
Je m'attendais pas à voir un appartement ultra moderne mais... Je ne sais pas... Un minimum quand même.
En fait, quand on passe derrière le portrait, voit un salon assez simple avec un canapé marron en face d'une cheminée, une table basse et une étagère avec quelques livres. C'est tout.
Je monte les escaliers qui sont tout droit quand on est dans « l'entrée » et je vois deux portes. Je prends celle de gauche et déduis que c'est ma chambre car le peu d'affaire qu'on m'avait confisqué en prison sont sur le lit.
Il faudra que je passe à Pré-au-Lard pour me racheter des vêtements... Ah mais non... je n'ai plus d'argent !
Il faudra que j'en parle au professeur McGonagall.
Ma chambre est aussi simple que le salon : il y a un lit baldaquin avec des draps gris, basique. En face du lit, je trouve une commode en bois et voilà.
Non, en fait, je viens de remarquer une porte. Je l'ouvre et découvre une salle de bain. Elle n'est pas aussi simple que le reste, il y a une douche à l'Italienne, qui est vraiment très belle, et deux lavabos.
Je remarque aussi une porte, autre que la mienne.
Par curiosité, je me décide à aller voir.
Je l'ouvre et la vois. Elle. Elle était en train de faire les cents pas, ses mains dans ses cheveux, avec l'air totalement paniqué.
Quand elle entend la porte s'ouvrir, elle s'arrête brusquement et me regarde de travers.
-Tu veux quoi Malefoy ? me crache-t-elle
Je ne vais pas lui dire que je suis là par hasard parce que j'étais curieux de savoir où menait cette porte ? Si ? Non.
-Je voulais te dire que ma mère te passe le bonjour. Dis-je assez froidement.
Je sais que ce n'est pas comme ça que je vais lui reparler mais bon... L'habitude, vous comprenez ?
-Ta... Mère ?
-Oui.
Elle baisse la tête.
-Je lui écrirai pour la remercier. Tu peux me passer son adresse ?
-Je ne l'ai pas encore.
-Ok, tu me l'as donneras quand tu l'auras. Maintenant, sors.
Elle a repris son ton froid et sec... Je souffle et pars pour ranger mes affaires.
Je ne me souviens pas avoir entendu par les préfets qu'il y avait une salle de bain commune... Encore un coup de McGonagall ça... Je ne sais pas pourquoi elle veut absolument qu'avec Hermione ça soit comme avant...
Comme avant...
Pourquoi j'ai merdé ?
VOUS LISEZ
Se retrouver {DRAMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ Quand le procès de Drago touche à sa fin, il se voit contraint d'aller reconstruire Poudlard. Là-bas , il va revoir ses démons passés. Là-bas, il va revoir Hermione, sa pire erreur... Dramione CHAPITRES REL...