FLASHBACK/CHAPITRE/8

3.7K 264 36
                                    

-Maman !

Comme d'habitude, elle accourt :

-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas être chez les Granger aujourd'hui ? Il leur est arrivé quelque chose ?!

- Calme-toi ! C'est juste que... Hermione est une sorcière !

-Qu... ? Drago... Qu'est-ce que tu racontes... ?

-Mais je dis la vérité! Aujourd'hui, elle a onze ans, tu es d'accord avec moi ?, elle hoche la tête. Eh bah je suis arrivé chez elle, on a petit-déjeuner et après elle a ouvert ses cadeaux et au moment où j'allais lui donner le miens, une chouette est venue apporter la lettre avec l'enveloppe de Poudlard !

-Wow... Elle y va l'année prochaine du coup ?

-Si c'est parents veulent bien... D'ailleurs, ils viendront peut-être te voir pour avoir plus de renseignement

-Oui pas de problème... Tu restes ici ou pas ?

-Oui je pense...

-Bien, alors monte dans ta chambre.

-D'accord maman.

Comme elle me l'a demandé, je vais à l'étage. Je m'allonge sur mon lit et me demande ce que je pourrais faire. Et finalement, je me dis que vu que les parents d'Hermione sont au courant, je n'ai qu'à lui envoyer un hibou.

Je m'empare d'un parchemin vierge et d'une plume et commence.

« Alors ? Comme ça s'est passé ? Ils t'ont renié ?

D.M »

J'appels le hibou que j'ai eu à mon anniversaire d'il y a trois ans et lui accroche soigneusement le bout de papier à la patte.

-Pour Hermione Granger.

Il s'envole, direction la maison de ma voisine.

En attendant sa réponse, je décide de ranger un peu tout ce qu'il y a dans ma chambre et la salle de jeux

***

Une trentaine de minute plus tard, j'ai fini ! C'est seulement à ce moment que je me rends compte que le hibou est revenu. Est-il là depuis longtemps ?

Je décroche le papier et déroule le parchemin, finalement je lis sa fine écriture.

« Quand tu es partis, j'ai dû tout leur expliquer, ce que tu m'avais raconté (sauf pour tu-sais-qui), j'ai dû leur expliquer Poudlard et tout ce qu'il y a autour, ainsi que le monde magique et bla bla bla...

Enfin... Ils m'ont demandé de monter dans ma chambre. Je crois que c'est le temps qu'ils se remettent du choc. Je pense qu'ils viendront voir Narcissa dans une heure, peut-être deux. Dans tous les cas, j'ai hâte de te voir.

Je t'embrasse.

Hermione Granger. »

Parfait ! Plus qu'à attendre !

Se retrouver {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant