CHAPITRE/11

3.7K 252 6
                                    


Trois minutes sont passées. Je re-rentre dans la chambre, toujours sans toquer. Elle est devant son miroir, en train d'essayer tant bien que mal de coiffer sa chevelure.

Je me poste derrière elle, prend la brosse de ses mains et sans aucune protestation de sa part, je commence à la coiffer. Je le faisais souvent quand on était petit et il faut croire que j'ai gardé cette habitude...

Toujours sans un mot, je repose la brosse et lui prends la main. Elle ne dit rien, étonnant. Je l'emmène dans le salon et j'ouvre la porte. Elle me lâche la main.

-On va où.

-Vers la vérité.

-« Vers la vérité. »Sérieusement ? dit-elle en souriant.

-Bah quoi ?

-Je sais pas, tu t'es improvisé poète ou comment ça se passe ?

Je ne réponds pas et avance vers la salle-sur-demande. Elle me suit.

Une fois devant le mur, elle me demande :

-Qu'est-ce que tu as demandé ?

Je ne réponds toujours pas mais souris, ça va vite l'énerver de parler toute seule.

-Eh oh ! Malefoy !

Je mets ma main sur la poignée de la porte qui vient d'apparaître.

-Mais j'y crois pas ! Déjà tu me forces à me lever en pleine nuit et tu me dis même pas où on va !

-Chut. Arrête de crier tu vas réveiller tout le château !

-Je vais le tuer... Par merlin, faites que je résiste... marmonne-t-elle.

Je souris de plus belle et entre dans la pièce. Elle est toute noire, le sol, les murs, l'ambiance.

Je marche sans trop savoir où et au bout de quelques secondes, ce que je cherche apparaît.

Une pensine. 

Se retrouver {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant