Quand elle n'est plus dans mon champ de vision, je cours dans mon manoir.
-Mamaaaaan !!
Elle vient à moi, paniquée.
-Mon chéri ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Je rigole.
- Rien ne t'inquiète pas ! Je voulais te demander si on pouvait inviter Hermione et sa famille à manger chez nous ?
-C'est qui ça, Hermione ?
-C'est la nouvelle voisine !
-Les Moldus ?
-Oui.
-Elle t'a vu jouer avec ton balai ? me demande-t-elle, paniquant comme moi quelques minutes plus tôt.
-Non.
-Bien. Je verrai avec papa d'accord ?
-Merci maman !
Je cours vers elle et lui fait un gros câlin.
Je monte dans ma chambre et commence à ranger, comme ça si elle vient, elle ne pourra pas dire que c'est le bazar ! Je cache surtout les objets magiques. C'est à dire presque tout.
J'arrête quand quelqu'un toque à la porte.
-Entrez !
-Bonjour monsieur Drago, Narcissa a demandé à Dobby de vous dire qu'il est l'heure de manger !
-Merci Dobby !
Il part et moi je cours vers la salle -à-manger : j'ai une faim d'ogre !
A table, je retrouve papa qui rentre du ministère. Il a un super travail au ministère mon papa !
Il se lève et me prends dans les bras, après, il me fait un gros bisou.
Je m'assois en face de maman et regarde ce qu'il y a mangé : brocolis et steak.
-Mais... Je n'aime pas les brocolis...
-Drago ! Ne fais pas l'enfant ! Tu es grand maintenant ! Et si tu veux continuer de grandir, il faut manger des légumes ! me dit maman.
-Mais je n'aime pas moi !
-Drago !
-Oui papa...
-Tu arrêtes et tu manges maintenant !
-D'accord...
Je commence à manger dans le silence.
-Au fait Lucius, Drago voulait inviter les voisins qui viennent d'arriver, tu sais, les Granger, à manger demain soir ?
-Demain soir, on a Blaise et sa mère qui viennent.
-Ah... dis-je
-Mais si tu veux, on peut les inviter pour le thé après demain ?
-Ouiiiii !
Ils sourient.
-Merci !
Je me lève et leur fait un câlin. Je me rassois ensuite et on finit le repas.
VOUS LISEZ
Se retrouver {DRAMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ Quand le procès de Drago touche à sa fin, il se voit contraint d'aller reconstruire Poudlard. Là-bas , il va revoir ses démons passés. Là-bas, il va revoir Hermione, sa pire erreur... Dramione CHAPITRES REL...