CHAPITRE/13

3.6K 240 15
                                    

Je me réveille doucement, très doucement.

Quand j'ouvre un œil, je remarque que je me suis endormi sur le canapé, pas étonnant que j'ai mal aux jambes !

Difficilement, je me lève et me dirige vers la salle-de-bain. Elle est fermée. Elle est encore dedans ? A douze heure cinquante-trois ?

Je toque mais personne ne répond. Donc je re toque, encore une fois. Toujours rien.

Je me dirige alors vers le salon et prends ma baguette qui est restée sur la table basse. Une fois cela fait, je me dirige, une nouvelle fois, vers la salle de bain. Je pointe la porte de ma baguette et prononce la formule.

J'espère que ça va marcher...

Apparemment oui car j'entends la serrure se débloquer.

Sans faire trop de bruit, je rentre dans la pièce. Elle est là, couchée sur le sol.

Je m'approche d'elle et remarque qu'elle dort, quel drôle d'endroit pour s'endormir !

Lentement, je la prends dans mes bras, elle se colle instinctivement à moi, ce qui me fait sourire.

Toujours avec ma baguette j'ouvre l'autre porte, celle de sa chambre et rentre.

Délicatement, je la pose sur son lit et remets la couverture sur son corps.

Je la regarde plus en détail, ses cheveux sont emmêlés, ses joues sont plus creuses que lorsqu'elle était enfant, ses lèvres paraissent très sèches mais surtout, de ses yeux jusqu'à ses joues, il y a comme une traîné de je ne sais quoi. Comme si elle avait pleuré toute la nuit, ce qui est peut-être le cas d'ailleurs...

A ce moment précis, elle n'est pas forcément jolie, ni même belle, pourtant moi, je la trouve magnifique.

Quand je me rends compte de la pensée je viens d'avoir, j'ai un mouvement de recul. Je l'ai toujours trouvé mignonne, jolie, ... Mais jamais je me suis dit, Hermione Granger est magnifique.

Je ne sais pas, c'est tellement plus fort de dire « magnifique » au lieu de « jolie » en parlant de quelqu'un ou de quelque chose.

On peut trouver une robe « jolie » et on peut en trouver une autre « magnifique », il y a un grand faussé entre ces deux expressions.

Sans un regarde derrière moi, je pars dans ma chambre. Je ne vais pas à la reconstruction car c'est le jour de repos, donc j'ai tout le temps de me confronter à mes pensées.

Une fois couché sur le lit, je réfléchis : mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

C'est vrai, depuis peu, j'ai plus d'intérêt envers elle mais c'est normal, c'était ma meilleure amie et me rappeler tous ces souvenirs c'est... tellement fort !

Mais si vraiment, comme je crois m'en rendre compte actuellement, je suis en train de développer de réels sentiments à son égard, ça ne va pas le faire du tout car si elle me pardonne, elle sera mon amie, jamais plus que ça. Et à ce moment-là, je serais vraiment très triste, bien plus que ces dernières années...

-----------------------------------------------------------

Je suis vraiment désolée pour cet énorme retard... Sinon j'espère que vous avez aimé le chapitre ^^ On en apprends un peu plus sur ce que ressent Drago ! 

A une prochaine fois !

Chloé 💫

Se retrouver {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant